| MASQUE jar jar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MASQUE jar jar Jeu 20 Sep - 16:32 | |
| oui surtout DAVADOR il peut pas le voir ce personnage lol
serieusement il est pas mal ce masque j'aime bien. | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: MASQUE jar jar Jeu 20 Sep - 18:34 | |
| MDR, je ferai une joie de l'acheter pour le bruler tout de suite après ^^ | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: MASQUE jar jar Sam 22 Sep - 0:43 | |
| c'est ce qu'on appel etre un flambeur Ptdr
non moi j'aime bien ce masque mais plus pour mon petit frère que pour moi | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MASQUE jar jar Sam 22 Sep - 1:15 | |
| je te propose un truc DAVADOR au lieu de l'acheter et de le bruler, tu me donne l'argent et je t'achèterais des objets star wars avec Ptdr | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: MASQUE jar jar Mar 25 Sep - 15:20 | |
| il est nickel ce masque surtout pour les jeunes de là à le bruler faut pas exagérer quand même | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: MASQUE jar jar Mar 1 Jan - 4:01 | |
| j'aime pas ce personnage mais c'est vrai que le masque est bien fait | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: MASQUE jar jar Jeu 3 Jan - 14:01 | |
| Oui pour un enfant car je me vois pas avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASQUE jar jar | |
| |
|
| |
| MASQUE jar jar | |
|