| peinture sur soi : Dark Maul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: peinture sur soi : Dark Maul Mer 15 Aoû - 18:27 | |
| Maintenant, il s'agit d'une peinture toute simple, très éphémère ( c'est mieux pour porter des débardeurs ;p ) le seul problème: lorsque Marie ( la "toile"^^ )bouge, ça tord le sabre laser : / |
|
| |
Elena Caldin bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : En mission Emploi : Collégienne Loisirs : Lecture, écriture, natation Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul Mer 15 Aoû - 18:45 | |
| C'est trop bien fait j'aime beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul Mer 15 Aoû - 20:38 | |
| Merciiii! au fait, Elena, c'est qui le personnage que tu préfères ds Star Wars? |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : En mission Emploi : Collégienne Loisirs : Lecture, écriture, natation Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul Mer 15 Aoû - 22:06 | |
| Mon personnage préféré c'est Obi-Wan, pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul Mer 15 Aoû - 22:12 | |
| pour le dessiner, bien sûr ! ( j'ai bien envie de noircir des feuilles en ce moment :p ... je ne pense pas le faire sur le dos de ma pote maintenant car je projette de lui faire chewbacca *elle n'aura pas à s'épiler XD* ) |
|
| |
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul Mer 15 Aoû - 23:01 | |
| J'ai hâte de voir ces deux dessins! Juste une question comment tu fait pour être si douée en dessin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul Mer 15 Aoû - 23:20 | |
| Merci du compliment! ... oulala! tu m'pose une colle! j'pense qu'il faut s'entrainer et trouver ses techniques soi-même ( je peux pas saquer les profs donc j'apprends seule ;) comme ça, t'as la fierté d'avoir ta propre technique!après, dès que je dessine un personnage je me mets à l'apprécier ( oui, même Dark Vador ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul Sam 18 Aoû - 19:05 | |
| nekomata t un pervaire tu le ferait pas sur un mec comme cool yoda sayan et j'en passe avoue le ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul Sam 18 Aoû - 23:05 | |
| euh... je suis une fille, et je peins, et tatoue des filles... ou est le problème? je n'en fais pas sur des garçons car ils sont trop pervers justement...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul Sam 18 Aoû - 23:38 | |
| oui j'avait pas vue entre () lycéenne dsl car il est 22h30 et que je suis fatigué et donc je t'ai prise pour un mec petite info ton surnom fait mec mais je vé mabituer a ne plus me tromper
sinon beau travail pour une fille ^^lol
non serrieux tu fait une sorte de salon et tu as de l'argent de poche et je pense que tu ira loin dans le métier si tu fait de nouvelle oeuvre dar tu pourra les métre issi et peu étre d'autre gen aimeront |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul Dim 19 Aoû - 0:19 | |
| euh.. pour l'argent de poche, c'est pas gagné^^mais merci des encouragements! |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul Jeu 30 Aoû - 1:27 | |
| Il est mal fait surtout la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul Sam 1 Sep - 19:22 | |
| ah... dommage. si tu trouves qu'il est déformé, c'est à cause de la forme du dos, mais pour le reste, bah...si tu trouves ça moche, tant pis, on ne peut pas plaire à tout le monde, et je devrai beaucoup m'améliorer si je veux arriver à le dessiner correctement. autrement, t'aurais un conseil pour moi stp ? |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul Mar 4 Sep - 11:37 | |
| c'est vrai que la tête fait bizarre mais après c'est joli comme tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul Sam 15 Sep - 22:40 | |
| |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul Mer 23 Avr - 19:45 | |
| tu as progressé depuis le temps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul Mer 23 Avr - 20:48 | |
| ouaip, je dessine sur ordi maintenant :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul Ven 25 Avr - 23:42 | |
| bravo nekomata te met pas en inviter svp excuse moi je ne suis plus le mec que j’étais j'ai évoluer |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul Jeu 28 Mai - 18:20 | |
| belle peinture faut le faire quand même bravo | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul Ven 29 Mai - 7:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul Dim 14 Juin - 19:31 | |
| j'ai été horrible avec nekomata maintenant j'ai 18 ans et se genre de language me fait plus plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture sur soi : Dark Maul | |
| |
|
| |
| peinture sur soi : Dark Maul | |
|