| STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM | |
|
+8cmdt.gree COOL YODA Vergere Dark malak DARKMOLUS DURGE THRAWN MACE WINDU 40 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Ven 17 Aoû - 20:28 | |
| desolé je n'ai aucune info et vous ? 14,55 Euros | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Ven 17 Aoû - 23:30 | |
| suffit de demander mdr
Le destin de la galaxie est entre vos mains dans le jeu de stratégie en temps réel basé sur l'univers de Star Wars, Empire at War.
L'action se déroule quelques années avant les événements de l'épisode IV, alors que Darth Vader accède au pouvoir et que l'Alliance Rebelle s'organise.
Grâce à un moteur graphique 3D créé pour l'occasion, STEaW plonge les fans dans des combats à grande échelle au sol (plus de 50 planètes !), dans les airs et dans l'espace, dans les rangs de l'Empire ou de l'Alliance.
Date de sortie 15/06/2007
Gameplay Réalisme Type d'univers Imaginaire Jeu violent Oui Jeu en réseau Oui Jeu multijoueurs Oui Age minimum 12 Langue Français Développeur Lucas arts Développeur Petroglyph Games Configuration minimum Windows 2000/XP Carte 3D 32 Mo Age mini. 12 ans Processeur minimum Pentium III 1 GHz ou équivallent Type d\'univers Imaginaire RAM minimum 256 Mo de RAM Violent Non Mode multi-joueurs Oui Mode réseau Oui | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Lun 20 Aoû - 3:32 | |
| il a l'air super ce jeu je pense que je vais me l'acheter rapidement | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Lun 20 Aoû - 4:58 | |
| OUI moi je vais le prendre pour jouer avec mon neveu | |
|
| |
Dark malak bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Korriban Emploi : Etudiant 4° Loisirs : Bowling Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Mer 14 Mai - 15:34 | |
| ouai il é trop bien je trouve ke c'est1 pe comme empire eart ... c'est stratégique et on a une vue comme ds lé film c trop b1 | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Mer 14 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Korriban Emploi : Etudiant 4° Loisirs : Bowling Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Mer 14 Mai - 21:51 | |
| Epire Earth c un je un pe pareil sauf ke la c de la préhistoire au XX° siècle | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Jeu 15 Mai - 2:24 | |
| C'est un jeu complet ou un adone ? | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Ven 16 Mai - 23:13 | |
| Alors empire at war est un jeux de strategie que j'ai et que je trouve bin mais vite lassant alors celui dont la photo en haut st la version normal son add-on est force of corruption sino le topics et deja creer voir p 8 | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Jeu 22 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Ven 23 Mai - 20:26 | |
| ouai il est pas mal tu verra tu sera pa déçus | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Ven 23 Mai - 21:22 | |
| ---INFO---
Une version GOLD est sorti du jeu elle comprend aussi son add-on (extension...) Je viens de me le procurer pour 40 euros...
Bon Jeux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Ven 23 Mai - 21:30 | |
| faudrais que je l'essaye un jour pour voir tu sait où j'habite Nova | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Lun 14 Juil - 16:09 | |
| Je peux avoir Star Wars Empire at War Gold + Add-on Forces of Corruption a 24 € neuf ..... | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Lun 14 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Lun 14 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Lun 14 Juil - 23:57 | |
| | |
|
| |
Ra7h6 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Mar 15 Juil - 1:54 | |
| Ah ouais une offre sympas , mais j'achete pas en ligne | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Mar 15 Juil - 2:02 | |
| Tu peux à la fnac j'ai déja commandé un tas de truk donc aucun problème ne t'inquiète pas .... | |
|
| |
Ra7h6 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Mar 15 Juil - 2:06 | |
| Je n'ai l'est pas trouver a la fnac j'ai deja etait voir ^^ ( sans etre au courant du prix ^^ je connaissais deja la version gold :) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM Mer 16 Juil - 1:55 | |
| j'achete tout en ligne sans soucis pour ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM | |
| |
|
| |
| STAR WARS EMPIRE AT WAR CLASSIC / JEU PC DVD ROM | |
|