| attakus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: attakus Dim 18 Mar - 16:28 | |
| Petite nouveauté à paraitre chez attakus, une exclusivité limité à 750 exemplaires dans le monde. Please welcome... The Sergeant Sandtrooper! |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: attakus Dim 18 Mar - 19:16 | |
| Une très belle pièce, ;) la verrai-je prochainement chez toi ? Laisse des Attakus aux autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attakus Dim 18 Mar - 20:31 | |
| heu oui et non je n'en laisserai pas aux autres. J'ai bientôt fini de me remettre à niveau il ne me manque que le boba et le solo carbonite pour finir l'ancienne trilogie. Aprés le projet fou de les faire dédicacés par les acteurs... |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: attakus Ven 30 Mar - 22:06 | |
| Si tu cherche, tu trouvera. Et si tu trouve, c'est que tu a chercher.
Si tu desire obtenir quelques choses, c'est que ton desir est grand et quand tu l'a, la plus part du temps tu desire autre chose.
La force est en toi pour obtenir tes objets mais attention, a tu de la place pour tout mettre ?
J'ai un enorme garage chez moi. lol et avec nova ont peut je pense te debarraser de quelques trucs en trop chez toi. lol.
Non serieusement si tu cherche une piece special, je peut essayer de te trouver celà sur internet. | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: attakus Ven 6 Avr - 21:52 | |
| En effet Dark Julius est en lui très spécial, je dirai même collector quand il devient le célèbre sith : Dark Vador. :twisted: IL est comme moi un fan, qui avec le temps, continue une passion qui n'est pas prête de s'éteindre... La collection de chacun ne s'est pas faite en un jour, et d'autres pièces de collection viendront se rajouter au fil des années... Pour sa collec, je pense que le garage ne suffira pas à tout mettre!!!! :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attakus Dim 8 Avr - 10:17 | |
| Bande de chacal!!! Je suis en train de pister sur ebay des mannequins pas trop cher pour avoir mes costumes bien exposer. Ca claquerai! |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: attakus Dim 8 Avr - 14:30 | |
| mais si le garage n'est pas assez grand, ont peut stocker au dessus du magasin Jm informatique et aussi dans l'ancien hangar qu'on a. Je suis sure qu'avec le temps ont aurait de la place pour tout celà et meme si tu veut nova ont peut prendre ta collection en meme temps. De toute façon vous la referez plus tard. lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attakus Dim 8 Avr - 17:11 | |
| Il me faut un camion pour tout amener sur place. Je placerai une herse devant chez moi pour que personne ne passe. |
|
| |
| Sujet: Re: attakus Lun 9 Avr - 6:19 | |
| Mais en nous nous avons la force et en toi je peut voir le coté obscure. Mais ma force sera plus forte que la tienne et tu me donnera gracieusement ta petite collection. lol | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: attakus Lun 16 Avr - 22:12 | |
| et ont partage alors yoda ont prend la collection de dark et pourquoi pas celle de nova en plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: attakus Lun 16 Avr - 23:00 | |
| Partage ok 10 % pour toi et 9O% pour moi collection de la
lol | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: attakus Lun 16 Avr - 23:06 | |
| A mon avis vous aurer leur collection aussi facilement, c pas une misérable créature verte qui arivera a vaincre 2 sith, meme acompagné de leia :p | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: attakus Mar 17 Avr - 0:02 | |
| Ont prendra la tienne aussi alors car plus fort que yoda pas ya. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attakus Mar 17 Avr - 13:50 | |
| si si palpatine comment il lui a fait manger la poussiére dans l'épisode 3... Je mettrai mon costume de palpatine pour vous attendre. |
|
| |
| Sujet: Re: attakus Mar 17 Avr - 15:25 | |
| gripper j'etait
a cette episode là
en forme je suis là
alors ok combat pour
lol | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: attakus Jeu 19 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: attakus Jeu 19 Avr - 20:08 | |
| de suite ok vais j'y
man problème no | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
| Sujet: Re: attakus Jeu 19 Avr - 23:45 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: attakus Sam 8 Sep - 2:32 | |
| - darkjulius a écrit:
- heu oui et non je n'en laisserai pas aux autres. J'ai bientôt fini de me remettre à niveau il ne me manque que le boba et le solo carbonite pour finir l'ancienne trilogie. Aprés le projet fou de les faire dédicacés par les acteurs...
tu a fini ta collection alors ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: attakus Mar 8 Juil - 4:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attakus | |
| |
|
| |
| attakus | |
|