| OOLA DANCEUSE DE JABBA ATTAKUS | |
|
+7Aayla Secura 31 davador74 wildavana THRAWN DARKMOLUS OBIDALA COOL YODA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: OOLA DANCEUSE DE JABBA ATTAKUS Lun 20 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: OOLA DANCEUSE DE JABBA ATTAKUS Lun 20 Aoû - 17:13 | |
| splandide mais la voir en chair et en os ce doit être encore mieux...oups si ma chérie m'entendait | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: OOLA DANCEUSE DE JABBA ATTAKUS Lun 20 Aoû - 17:20 | |
| je vais lui copier ton message et lui envoyer moi si j'ai pas mes autographes sur mon livre rapidement Mdr je la trouve splendide cette attakus | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: OOLA DANCEUSE DE JABBA ATTAKUS Mar 21 Aoû - 3:47 | |
| | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: OOLA DANCEUSE DE JABBA ATTAKUS Mer 12 Sep - 2:33 | |
| Elle est magnifique cette statue.
Cela coute combien ? | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: OOLA DANCEUSE DE JABBA ATTAKUS Ven 14 Sep - 0:39 | |
| cher!!! ;)
Je ne me souviens plus du prix exact, mais c'est Attakus... ça doit tourner aux alentours des 160 euros, j'imagine | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: OOLA DANCEUSE DE JABBA ATTAKUS Ven 14 Sep - 8:13 | |
| Le prix officiel de oola c'est 250€ Mais on peu la trouver facilement pour 180, 200€ | |
|
| |
| Sujet: Re: OOLA DANCEUSE DE JABBA ATTAKUS Ven 14 Sep - 11:50 | |
| Et bien c'est super cool comme cela elle restera au magasin et je garderais simplement la photo.
A ce prix là je prefere ne pas la prendre. | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: OOLA DANCEUSE DE JABBA ATTAKUS Jeu 1 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: OOLA DANCEUSE DE JABBA ATTAKUS Jeu 1 Mai - 20:48 | |
| trop cool mais pas pour mon portefeuille | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: OOLA DANCEUSE DE JABBA ATTAKUS Mar 8 Juil - 3:27 | |
| Très belle oui mais c'est vrai que le porte monnaie, il prendrait un serieu coup ! | |
|
| |
LEWORKS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Sur la lune Emploi : interim Loisirs : multiples Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: OOLA DANCEUSE DE JABBA ATTAKUS Lun 12 Juil - 15:33 | |
| Elle est toujours au même prix ? | |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : cuisinière Loisirs : thèatre, musique.... Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: OOLA DANCEUSE DE JABBA ATTAKUS Jeu 14 Oct - 1:35 | |
| le prix a augmenter si je me trompe pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OOLA DANCEUSE DE JABBA ATTAKUS | |
| |
|
| |
| OOLA DANCEUSE DE JABBA ATTAKUS | |
|