| Les rangs sur le forum | |
|
+12nova 31 Aayla Secura 31 Chewbaca Scorch Fixer S.LUKE JAINA DARKMOLUS OBIDALA DARKPUNK DURGE COOL YODA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Les rangs sur le forum Mar 21 Aoû - 17:45 | |
| je pense que c'est une bonne idée qu'obidala m'a donné de faire des rangs sur le forum attention je n'accepterai pas que pour monter de rang vous marquez n'importe quoi tout sujet qui sera repondu juste mdr où ce genre de chose sera enlevé automatiquement voici donc les rangs La sieste du bébé EWOK L'heure du biberon pour l'ewok ewok adolescent Ewok Adulte Watto dormeur Ewok combatif Watto vend ses pieces la digestion de Jabba Padawan à la maternelle Bebe Padawan avec sa sucette Aprentis padawan Padawan confirmé Jeune Jedi Jedi noir la force du jedi Aprentis Sith Sith en colère L'apprentisage dans la force la connaisance de la force jedi confirmé Jedi formant son padawan Reunion des conseillés pour devenir Maître Reconnu Maître Grand Maître Maître formant ses eleves Tout sujet repeter ou repondu inutilement sera enlever et a la 4ème reprise l'auteur sera sanctionner de 3 jours sans pouvoir venir sur le forum a vos claviers et que la teuf commence | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Mar 21 Aoû - 18:21 | |
| C'est une idée génial je trouve cela et je suis d'accord sur ton reglement | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Mar 21 Aoû - 18:58 | |
| Trop sympa le truc cela va nous pousser à être plus present surtout | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Mar 21 Aoû - 19:19 | |
| c'était le but et puis je trouve sa très ludique. Je résume j'ai une idée et cool yoda met en place mais le pauvre il a eu du boulot car c'était pas facile. Bon cool yoda pour ton anniversaire c'est promis on fera un petit quelque chose :bounce: | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Mer 22 Aoû - 0:04 | |
| c'est une idée grandiose j'aime beaucoup ce que tu fait là COOL YODA et merci à OBIDALA pour cette idée | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Mer 22 Aoû - 1:09 | |
| j'y avait pensé en voyant cela sur pleins de forum mais j'ai jamais eut l'idee de le faire vraiment et là Obidala m'a inciter à le faire donc je l'ai fait mais c'est vrai c'est long et assez galère dés fois je suis heureux que cela vous plais desolé pour les noms j'ai fait rapide et en essayant de faire un truc cool aussi mais le secret de quand vous allez changer de rang Dieu seul et moi savons les posts exacts qui correspond et meme sous la torture je ne dirais rien moi | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Mer 22 Aoû - 1:40 | |
| C'est super sympa comme idée au moins ont va particper de plus en plus pour être au plus au niveau lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Mer 22 Aoû - 2:44 | |
| J'ai fait d'autres rangs donc voici l'ordres des rangs maintenant
La ballade du Jawa
La sieste du bébé EWOK L'heure du biberon pour l'ewok
ewok adolescent
Watto dormeur
Ewok Adulte
Ewok combatif
balade sur Tatooine JARJAR est de retour
la boite de nuit de Jabba
Bebe Padawan avec sa sucette Padawan à la maternelle
Aprentis padawan maladrois
Padawan confirmé
Jeune Jedi
Jeudi noir
la force du jedi
Aprentis Sith
Sith en colère
L'apprentisage dans la force
la connaisance de la force
jedi confirmé
Jedi formant son padawan
Reunion des conseillés pour devenir Maître la rapidité de Dark Maul
Reconnu Maître
Grand Maître
Maître formant ses eleves
ANAkin
le grand DARK VADOR
attention j'enlèverais les doublons et tout messages de personnes qui ne laisse pas aux autres le temps de repondre
je m'explique vous metais un message sur un sujet et si vous avez des choses a dire vous attendez que quelqu'un ai repondu avant à votre messages.
Je pense qu'il y a assez de sujet dans le forum pour ne pas immobiliser la parole sur vous même.
Pensez surout aux autres svp | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Mer 22 Aoû - 3:57 | |
| c'est une exellente idée je trouve | |
|
| |
Fixer bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : 77 Emploi : lycéen Loisirs : SW Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Mer 22 Aoû - 11:49 | |
| Ouai j'aime bien les rang comme sa ;) | |
|
| |
Scorch bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars, cinéma, HP, SDA Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Mer 22 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Mer 22 Aoû - 12:55 | |
| - Scorch a écrit:
- C'est sympa ;)
J'ai vue sur ton fofo cela et sur d'autre aussi je voullais pas faire au depart car j'aime pas copier mais obidala m'a dit que ce serait plus cool alors voila le resultat et je suis ravis que vous aimez . | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Mer 22 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Mer 22 Aoû - 18:41 | |
| J'adore cela c'est trop cool bravo à vous | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Mer 22 Aoû - 23:09 | |
| en tous les cas super le truc des rangs j'adore | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Jeu 23 Aoû - 23:06 | |
| Effectivement participez au maximum afin d'accéder au rang de maître !!! A vos claviers... | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Jeu 23 Aoû - 23:15 | |
| Heureux de te revoir, sa faisais un momment que nous t'avions pas revu.
Effectivement c'est une bonne idée ces rangs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Ven 24 Aoû - 0:57 | |
| il y a de la marge pour y arriver seul Dieu et moi savons le nombre exact pour cela mais meme sur la torture je ne dirais rien sauf si ont me paye bien je plaisante bien entendu | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Ven 18 Jan - 23:30 | |
| c'est plus conviviable que beaucoup de forum que je connais (pas forcement star wars) | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Ven 14 Mar - 22:06 | |
| ----------------Attention-----------------
Modification des rangs et du nombre de message pour acceder au rang de Maître...
C'est un peu moins dur mais il en reste du chemin à parcourir les Padawan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Ven 14 Mar - 22:13 | |
| faut pas non plus que ce soit trop facile sinon tout le monde va devenir Maître et il n'y aura plus jamais d'apprenti | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Ven 14 Mar - 22:41 | |
| Et ui faut le mériter je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Ven 14 Mar - 22:43 | |
| oua JABBABA tu a une etoile c'est pas mal | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Sam 15 Mar - 2:29 | |
| j'aime pas les nouveaux rangs, je m'y retrouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum Sam 15 Mar - 22:00 | |
| C'est normal pour un Sith puisque c'est "malheureusement" des Rangs "Jedi"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs sur le forum | |
| |
|
| |
| Les rangs sur le forum | |
|