| Photo des membres ! | |
|
+18LYDIA DARKROCK PETIT YODA Petite Rousse SIDIOUS16 Vongerella JAJA cmdt.gree FISTO DARKPUNK Scorch nova 31 Chewbaca davador74 DURGE DARKMOLUS COOL YODA Fixer 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fixer bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : 77 Emploi : lycéen Loisirs : SW Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Photo des membres ! Jeu 23 Aoû - 12:28 | |
| Voila je créer ce topic pour que tout les membres(enfin ceut qui veulent bien sur)puissent mettre leur photos pour qu'on les reconnaissent lors de rendez vous à des convention star wars !
voila je vous laisse mettre vos photo ! bien sur je mettrait la mienne ;) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Photo des membres ! Jeu 23 Aoû - 15:18 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Photo des membres ! Jeu 23 Aoû - 16:44 | |
| je l'ai mise deja ma photo sur le forum | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Photo des membres ! Sam 25 Aoû - 0:49 | |
| Voici une photo de moi avec mon cheval perso | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres ! Sam 25 Aoû - 0:55 | |
| Moi a coté de mon lieu de travaille du momment ^^ | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Photo des membres ! Sam 25 Aoû - 20:46 | |
| Content de vous decouvrir tous en photo mais hèlas je n'ai pas de photo de moi et mes parents m'interdisent aussi de le mettre sur les fofo | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Photo des membres ! Dim 26 Aoû - 21:52 | |
| Vous pouvez également voir ma photo (en costume...) sur notre site. | |
|
| |
Scorch bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars, cinéma, HP, SDA Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Photo des membres ! Lun 27 Aoû - 12:24 | |
| Voila ma photo avec celle de fixer ! Fixer à droite et moi à gauche ! Voilà, là on se force à sourir ! ^^ | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Photo des membres ! Lun 27 Aoû - 14:23 | |
| Ma photo est dans ma signature Ptdr | |
|
| |
Fixer bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : 77 Emploi : lycéen Loisirs : SW Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Photo des membres ! Lun 27 Aoû - 23:30 | |
| Scorch tu as mit une photo de nous quand on est pas sérieux mort de rire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Photo des membres ! Lun 27 Aoû - 23:44 | |
| Oui quand vous êtiez en camera avec moi sur msn je suis ptdr de vous voir là | |
|
| |
Scorch bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars, cinéma, HP, SDA Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Photo des membres ! Mar 28 Aoû - 12:26 | |
| Ouais j'ai choisis la bonne photo on dirait ^^ | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Photo des membres ! Dim 2 Sep - 1:49 | |
| - Scorch a écrit:
- Ouais j'ai choisis la bonne photo on dirait ^^
elle est sympa oui votre photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des membres ! Mar 4 Sep - 11:23 | |
| Et bien vous pourrez trouver une photo de moi ici : http://lestempsobscurs.eklablog.com dans la partie "les membres de l'association" et je suis le Monsieur devant le signe Hollywood ! |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Photo des membres ! Mar 4 Sep - 11:26 | |
| C'est toi en photo non sur ton avatar ?
Moi tu me vois dans ma signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des membres ! Mar 4 Sep - 11:27 | |
| Ah euh ... ui je suis bête ! Je suis dans mon avatar aussi ! Mais la photo au pied de la colline d'Hollywood a beaucoup plus la classe !!!! |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Photo des membres ! Mar 18 Sep - 1:45 | |
| j'en mettrais une plus tard de moi | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres ! Jeu 22 Nov - 20:21 | |
| Allez pour faire plaisir a Cool Yoda une photo de moi Et non comme vous le voyez, je n'ai jamais froid au yeux. Je m'etais belle et bien habillé en fille Non non, je n'avais pas perdu de pari, je me suis habillé ainsi je mon plein gré. Mais rassurez vous, ce n'etait que pour la photo et l'histoire de rigoler un ptit moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres ! Jeu 22 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres ! Ven 23 Nov - 14:38 | |
| Trop Destroy c'est kiffan ton delire lol | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Photo des membres ! Sam 24 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Photo des membres ! Lun 7 Jan - 22:53 | |
| bon je sais que j'ouvre une tombe lol mais j'aimerai que tout les membre fassent un effort et mettent leur photo ici meme ceux qui sont deja dans les autres sujet svp merci | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Photo des membres ! Lun 7 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Photo des membres ! Mar 8 Jan - 20:02 | |
| seulement si les autre la mette | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Photo des membres ! Mar 8 Jan - 20:46 | |
| Si tu regardes il y en a deja et sur un forum tu ne pourras pas obliger les gens à mettre leur photo
en plus mec, cela sert à quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des membres ! | |
| |
|
| |
| Photo des membres ! | |
|