| Trombinoscope de nos membres | |
|
+5DARKPUNK COOL YODA Jabbaba MARA sayan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Trombinoscope de nos membres Jeu 23 Sep - 13:32 | |
| J'ai pas trouvé le topic, il n'y en a peut être pas alors je me lance. On discute tous sur ce forum certains depuis très longtemps . Ce serait cool de pouvoir mettre des visages sur les pseudo autre que les avatars pas forcément représentatifs. Si vous le souhaitez, laisser une petite photo entière, partielle ou modifiée de vous ;)! Je commence | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Jeu 23 Sep - 17:24 | |
| le sujet avait etait lancè et personne n'y participe | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Jeu 23 Sep - 17:28 | |
| C'est l'occasion d'essayer de le relancer =) Pour ma part, il est vrai que ma photo de profil ne me représente pas des masses... Encore heureux ! En voilà une de moi : | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Jeu 23 Sep - 17:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Jeu 23 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Jeu 23 Sep - 17:33 | |
| le mec est plus a croquer que le chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Jeu 23 Sep - 17:41 | |
| Pourtant mon chapeau sent très bon =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Jeu 23 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Jeu 23 Sep - 17:43 | |
| Heu... Y'a pas de soucis de ce côté là ^^ | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Jeu 23 Sep - 17:46 | |
| ont se calme, c'est pas un club de rencontre le fofo.
D'ailleur je deplace ce sujet pour qu'il soit mieux vue et je mettrais ma photo aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Jeu 23 Sep - 17:59 | |
| Me voici alors : | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Jeu 23 Sep - 22:44 | |
| Oo Mara est bien gentille , les mecs aussi aiment les compliments, jababa profites-en ;)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Jeu 23 Sep - 23:59 | |
| Oui mais sagement surtout et que la Force guide les discutions | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Ven 24 Sep - 0:48 | |
| Ouah Cool Yoda, tu as défoncé mon rêve =D ! Cela dit... Joli camion. Et jolie cravate ! ^^ | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Sam 25 Sep - 23:14 | |
| Il est cool notre COOL YODA sur cette photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Jeu 30 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Ven 1 Oct - 1:44 | |
| Me voici : | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Ven 1 Oct - 13:58 | |
| sérieux si c''est toi chapeau pour le maquillage, par contre je te reconnaitrais pas au naturel lol | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Sam 2 Oct - 13:01 | |
| Oui c'est lui, nous l'avons deja vu sur le fofo et aussi sa superbe collection que de DARK MAUL | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Lun 4 Oct - 0:56 | |
| je ne participerai pas c'est mon but aussi sur le forum de ne pas me faire voir | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Ven 8 Oct - 20:41 | |
| Ben oui c'est moi !!! c'est pas ma soeur !! je ne mettrais pas ma photo, lis donc ma presentation stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Ven 8 Oct - 23:51 | |
| aussi agréable qu'un sith!!! | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres Sam 9 Oct - 20:35 | |
| A quoi bon ce voir en photo sur un forum ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope de nos membres | |
| |
|
| |
| Trombinoscope de nos membres | |
|