Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Laser Game Jeu 23 Aoû - 12:51
Alors comme Cool Yoda ne connais pas le Laser Game, j'ouvre un sujet avec le but du jeu et quelque photo:
Le Laser Game est une simulation de tir où plusieurs joueurs s’affrontent pour gagner le maximum de points en touchant le plus possible les plastrons adverses sans tirer sur ses coéquipiers.
Les parties se déroulent dans un labyrinthe aménagé sur plusieurs niveaux. Les meurtrières et miroirs qui parsèment l’aire de jeu vous permettront de réussir bon nombre de tirs par surprise mais, attention à ce que cela ne se retourne pas contre vous !
L’équipement développé au Laser Game fonctionne avec une technologie 100% laser, sans utilisation d’infrarouge. Les centres Laser Game sont les seuls à utiliser cette technologie innovante où seule votre précision et votre rapidité vous garantiront la victoire.
Les tenues
Qui en a deja fais?
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Laser Game Jeu 23 Aoû - 13:03
cela à l'air hyper cool en tout les cas
non je ne connaisait pas dutout mais j'espère un jour faire une partie contre toi
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Laser Game Jeu 23 Aoû - 13:20
Il n'y a pas de probleme ^^ Mais entraine toi avant, je ne suis pas a ma premiere partie
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Laser Game Jeu 23 Aoû - 13:50
comment veut tu que je m'entraine vue que je connais pas le truc et qu'il y en a pas ici
Moi je vais jouer principalement a la salle de annemass et annecy
Sujet: Re: Laser Game Jeu 23 Aoû - 13:56
il n'y a rien hèlas de mon coté mais pas grave même si je perd je sais que je m'amuserais bien quand même avec toi
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Laser Game Jeu 23 Aoû - 15:32
Super cool ce genre de jeu je le decouvre moi aussi
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Laser Game Sam 25 Aoû - 0:42
Faut un jour que j'essaye cela avant d'avoir trop de rhumatisme PTDR
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Laser Game Dim 26 Aoû - 1:12
c'est cool ce truc je connait pas dutout moi j'ai fait un peu de pintpall avec des potes et c'est trop le delire.
Vivement que je puisse decouvrir le laser game mais rien dans mon coin pour le moment
Sujet: Re: Laser Game Dim 26 Aoû - 11:41
Pour jouer a ce jeu il faut etre minimum 6 ou 8. Sinon on ce fais vraiment chi**, comme c'est un petit labyrinthe, a 4 ce sera difficile de ce trouvé
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Laser Game Dim 26 Aoû - 11:56
Ce n'est pas de tout repos comme jeu il y a très longtemps que je n'ai pas fait une partie mais j'en garde de très bon souvenir avec mes pots de l'époque. Le plus important est de ce glisser dans la peau d'un vrai sniper, de pas avoir peur du noir et d'avoir un minimun de stratégie. Au bout de 10 minutes tu es en immersions totale dans la peau de ton personnage. Il y a un laser-game sur toulouse cool yoda donc à l'occasion je suis partant.
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Laser Game Dim 26 Aoû - 12:39
il va avoir aucune chance là pas equitable le truc tu sait jouer toi et pas lui mdr
Sujet: Re: Laser Game Dim 26 Aoû - 12:59
Oui c'est fatiguant comme jeu. Chez moi, les partie font 20 minutes et coute 9 euros
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Laser Game Dim 26 Aoû - 13:08
C'est pas donné quand même mais si tu t'eclate comme un dingue trop cool mais 20 minutes c'est le temps minimum qu'il me faudrait pour comprendre le jeu Ptdr
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Laser Game Sam 5 Jan - 19:49
une video pour qu'on vois à quoi cela ressemble le jeu ?