| Le meilleur au sabre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Le meilleur au sabre Jeu 23 Aoû - 14:20 | |
| Qui,entre Yoda et Mace, les deux plus grands jedi de leur époque, est le plus adroit avec un sabre-laser.
Nous pourrions nous baser sur leur combat contre Darth Sidious, mais le problème est que l'on ne sait pas si Palpy perd intentionnellement son combat contre Mace.
Selon vous, qui est donc le plus habile, Yoda ou Mace ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le meilleur au sabre Jeu 23 Aoû - 14:33 | |
| Pour moi c'est ni l'un, ni l'autre. Je dirait Cin Drallig, un grand ami de Yoda et de Mace Windu.
Mais je dirait Mace Windu, il a réussi a désarmé Palpatine alors que Yoda c'est fait battre assez facielement par l'empereur... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le meilleur au sabre Jeu 23 Aoû - 14:55 | |
| faut dire que Yoda etait hyper agé aussi tu a pensé à la fatigue et au fait qu'il y avait des années qu'il ne s'etait plus batus ? | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le meilleur au sabre Dim 26 Aoû - 1:44 | |
| Oui et Yoda ne se bat pratiquement jamais au sabre donc manque d'entrainement aussi.
mais qui des deux est le meilleur une seule solution les faires combatre l'un contre l'autre pour voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur au sabre Mer 6 Jan - 15:12 | |
| si ont calcule que le coté obscur procure plus de force au niveau des pouvoir de la Force
et si ont calcul que mace windu utile la forme 7 de combat similaire au juyo de dark maul
bon en gros mace windu utilise le Vappad une forme de combat proche des sith
yoda lui à beaucoup plus de Force et se combat presque que avec sa
surement que yoda se trouve plus fort que les autre et n'aimes pas l'agressivité
en plus yoda est agée de plus de 900 ans
donc moi je dis que yoda aurait un avantage sur la force
mais windu qui utile le Vappad augmente sa colère donc sa Force
donc windu gagne largement c'est pour sa qui meurt dans le 3 à cause de sa colère
anakin était encore un jedi avant de couper la main il là fait pour le respect des jedi
mais comme anakin était moins fort mentalement que sidious il est devenue dark vador
pour avoir tué mace windu
je pense que mace windu aurait gagner largement
Dernière édition par kmuyoda le Dim 10 Jan - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur au sabre Mer 6 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur au sabre Lun 11 Jan - 9:59 | |
| je pense que mace windu etait le meilleur de tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur au sabre Lun 11 Jan - 11:21 | |
| oui c'est vrai mais il serait devenue un sith à la place de dark vador
je pense que si il aurait tuer l'empereur il y aurait un combats anakin mace windu
après se n'est que mon imagination
moi je vous dit si anakin dans le trois avait tuer obi wan il aurait aussi tuer palpatine pour avoir le pouvoir sur toutes les planètes
pour moi mace windu est un jedi noir (oh punaise la blague) |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur au sabre Mar 12 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur au sabre Mer 13 Jan - 13:39 | |
| je rigole encore
mace windu un jedi noir lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur au sabre Mer 13 Jan - 19:00 | |
| jeu de mot maitre capello | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur au sabre Mer 13 Jan - 20:29 | |
| oui c'est sur mais maitre capello n'est juste que un journaliste d' Emissions télé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur au sabre | |
| |
|
| |
| Le meilleur au sabre | |
|