COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: le personnage qui vous ressemble le plus Jeu 23 Aoû - 14:38 | |
| Quels est le personnage qui vous ressemble le plus dans la saga Star Wars ? | |
|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le personnage qui vous ressemble le plus Jeu 23 Aoû - 16:39 | |
| DARK MAUL biensur par sa rage du combat | |
|
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: le personnage qui vous ressemble le plus Jeu 23 Aoû - 17:20 | |
| Kyp Durron. Il n'aime pas qu'on le commande, préfère agir de lui-même. et puis il a céder à un moment au coté obscur bien qu'il en soit revenu. | |
|
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: le personnage qui vous ressemble le plus Dim 26 Aoû - 1:53 | |
| Dark vador pour moi vue ma taille surtout et mon caratère une main de fer dans un gant de velour | |
|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: le personnage qui vous ressemble le plus Jeu 9 Oct - 18:01 | |
| J'ésite entre obi wan pour sa capacité à resentir le danger ou à luke par ce qu'il es gentil Je fais un très mauvais sith la colère me rend imprudent | |
|
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: le personnage qui vous ressemble le plus Lun 13 Oct - 22:51 | |
| Jacen a cause du caractère | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le personnage qui vous ressemble le plus | |
| |
|