| Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? | |
|
+42ISLAS SARRUS GAMER S.LUKE Kurtz Rodav WOLFFE Dark Krayt Syn Jariah BACARA ZEBRA3 MARANATA DARJAKE MARA JETHRO jeffrey-antilles Jawa Bex Leia XENTOR PADAWANJEDI DARKPUNK JEDIPAS SIDIOUS16 MATRIK LYDIA Watto13 cody darkfuret THRAWN Jabbaba JAJA ewok DARKROCK DARKMOLUS FISTO STORMTROOPER SELAVIE cicicool cmdt.gree Chewbaca OBIDALA davador74 COOL YODA 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Jeu 23 Aoû - 14:22 | |
| A votre avis ! Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Jeu 23 Aoû - 14:25 | |
| C'est Anakin, nous le voyons dans tout les episodes ! Et il est bien l'élu comme le pensais Qui Gon Jinn, il a ramené l'équilibre dans la force en tuer en l'empereur. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Jeu 23 Aoû - 14:59 | |
| Et tu oublis Yoda qui a formé les autres.
Ainsi que le grand Obi qui sans lui Anakin n'aurais pas etait formé aussi
je pense que c'est lui qui a formé surtout les plus grand et que sans lui il n'y aurais pas eut d'histoire | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Jeu 23 Aoû - 15:06 | |
| j'ai encore un avis différent je pense que c'est luke car sans lui ankin ne serait pas revenu du côté lumineux. C'est grace à lui qu'anakin a tuer l'empereur, quand à Obi, effectivement son rôle a été primordial dans la saga | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Jeu 23 Aoû - 15:07 | |
| je pense que cela va faire couler de l'encre ce sujet | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Mer 19 Sep - 15:26 | |
| et Chewbacca a quand même son importance je pense non ? | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Mer 19 Sep - 20:16 | |
| eh bien c'est un avis personnel bien sur mais je pense que tout les personnage sont important | |
|
| |
cicicool bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : remicourt Emploi : etudiant Loisirs : star wars ,badminton Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Mer 19 Sep - 20:26 | |
| je suis de l'avis de cmdt gree chaque personnage a son importance si un seule des personnage n'aurai pas ete la la saga ne serait pas du tout la meme | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Ven 21 Sep - 0:21 | |
| je suis d accord que chaque personnage a son importance sinon starwars ne serait pas ce qu il est mais j ai toujours preferer yoda ce petit etre vert avec tant de sagesse et de puissance en lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Ven 21 Sep - 0:24 | |
| Le plus petit par sa taille aprés Yaddle mais le plus grand par sa sagesse.
Normal avec l'age qu'il avait, il a eut le temps de reflechir aux problèmes de la vie. | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Sam 22 Sep - 1:13 | |
| Je pense qu'il faut surtout penser à DARK VADER qui est le principal dans les films | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Mar 25 Sep - 15:29 | |
| Je pense que tous sont hyper important mais que le personnage principal est Anakin | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Ven 23 Nov - 15:56 | |
| faut pas oublier R2-D2 et C3PO qui sont des symboles de star wars | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Sam 9 Fév - 13:55 | |
| Je suis aussi d'avis que tous les personnages sont importants dans la saga. Mais c'est vrai qu'Anakin est présent dans tous les épisodes, donc en cela, on pourrait dire que c'est lui le personnage central. | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Dim 10 Fév - 14:42 | |
| faudrait pas oublier le rôle de Palpatine qui sans lui est ce qu'Anakin serait passé du coté obscur comme il l'a fait ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Dim 10 Fév - 16:56 | |
| C'est bien sûr Anakin Skywalker / Dark Vador, George Lucas l'a toujours dis.
"Star Wars est le récit de la vie d'Anakin Skywalker qui devient Dark Vador."
Bien sûr, les autres personnes sont aussi importants, mais celui qui est central, c'est Anakin, y'a pas de doute là dessus. | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Dim 10 Fév - 19:18 | |
| Luke pour ma part JABBABA, on ne demande pas l'avis de Lucas mais ton avis perso stp | |
|
| |
darkfuret la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Partout et nullepart Emploi : Lycée hotelier Loisirs : Cuisine,Sport, jeux vidéos ( surtout counter strike), lecture et bien sur star wars Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Jeu 28 Fév - 18:05 | |
| Moi je pense que c'est anakin mais j'avou que les autres sont important aussi | |
|
| |
cody la decouverte de l'ecoute
| Sujet: mon avi Jeu 28 Fév - 19:10 | |
| pour moi tous sont important, il ont tous fait quelque chose.Mème le vice roi de la fédération ducommerce a eu sont importance. S'il n'y avait pas eu le blocus de naboo,obi wan et sont maitre ne serait pas partis,le vaisseaux d'amidala n'aurrait pas été endomagé et ils n'aurait pas du s'arrété a sur la planète la plus éloigné du centre de la galaxie et trouver anakin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Jeu 28 Fév - 21:30 | |
| je suis d'accord avec toi CODY | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Ven 29 Fév - 13:35 | |
| Ouais mais LE personnage centrale ... Et ok on ne demande pas l'avis de Lucas, mais ça reste mon opinion : Anakin Skywalker.
Quand à Luke, on en touche pas un mot dans les Episode I et II. Alors ok faut planter l'histoire mais quand même ... | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Mar 22 Juil - 16:34 | |
| | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Mer 23 Juil - 0:48 | |
| Yoda car nul ne sait d'où il vient | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Mer 23 Juil - 10:06 | |
| | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? Jeu 24 Juil - 0:03 | |
| Anakin et Yoda les deux sont principaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? | |
| |
|
| |
| Pour vous quel est le personnage centrale de toute la saga ? | |
|