| Quel épisode preférez vous et pourquoi ? | |
|
+18Jawa Bex spartan31420 Zag DARKMAX PETIT YODA BOYODA JEDIPAS SIDIOUS16 MATRIK LYDIA Watto13 Vergere ewok Leia JAJA davador74 COOL YODA 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Mar 10 Avr - 0:52 | |
| Expliquez l'épisode qui vous a le plus intéresser et dite nous pourquoi. | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Mer 11 Avr - 13:52 | |
| A c'est vraiment dure de choisir, ils sont tous excellent, mais je vais dire l'épisode 3. Sa finis bien la saga, et comme dit Vador "la boucle et maintenant boucler" Et aussi parce que on vois bien les Jedi ce faire massacrer par le seigneur Vador (et oui je suis un sith :twisted: ) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Mer 11 Avr - 18:49 | |
| C'est parsque je n'etait point là pour les aiders. lol et oui je suis un yoda. mdr. | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Ven 13 Avr - 1:08 | |
| pour moi c'est la menace fantome car il est trop top franchement. | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Ven 13 Avr - 10:49 | |
| A nan je trouve pas au contraire, pour moi c'est le plus nul... C'est surtout Jar Jar qui casse toute l'ambiance de star wars, depuis quand george lucas fais des personnages redicules?...
Mais bon, il y a quand meme Dark Maul qui sauve le film, je trouve qu'il a trop la class, mais c'est dommage qu'il meurt aussi facilement, parce que d'après les livres qui sont sortie sur lui, vaut mieux pas le faire chi**. Surtout dans la BD ou il a fahis vaincre dark vador après qu'il soit cloner par Palpatine | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Ven 13 Avr - 12:22 | |
| Justement parle de la bd dans le forum tu a une catégorie special pour celà. mais Dark maul etait cool car il n'a point combatus contre moi. Il n'a pas la sagesse que j'ai et mon experience. lol.
Non serieux j'ai bien aimer ce film et pour moi je trouve que tous sont bien franchement.
aprés les gouts et les couleurs.;;;;;; | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Lun 16 Avr - 22:28 | |
| Pour moi le retour du jedi car j'ai un role exentiel dans ce film. lol et oui je tue cette grosse bete de jabbat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Lun 16 Avr - 23:03 | |
| Et tu tire bien au pistolet aussi franchement. Pour moi tous sont exellent a voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Ven 11 Mai - 23:51 | |
| Pour moi l'épisode que je préfère c'est la menace fantome. Je l'ai tellement vu que la cassette passe plus.
Je l'aime bien car il met en place le sénat le conseil des jedis . Puis coté action il est vraiment pas mal. Surtout le combat final entre obi wan et dark maul. Ca change vraiment par rapport a la triloie classique. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Ven 11 Mai - 23:57 | |
| moi aussi je l'aime bien celui comme episode mais en fait je les trouves tous interessant. Ils ont tous un truc particulier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Sam 12 Mai - 16:59 | |
| oui c'est vrai que chaque épisode apporte son lot de suprise ùais bon celui la c'est vraiment mon préféré |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Sam 12 Mai - 19:32 | |
| en dvd j'espère que tu l'a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Dim 13 Mai - 17:32 | |
| j'ai tout les films en cassette et dvd.
Le jour de la sortie de l'épisode III en dvd mes amis mon tous offert le même alors je le suis retrouvé avec 4 exemplaires |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Dim 13 Mai - 18:23 | |
| les vendres il faut ici annonce tu peut passer dans categorie vendre son materiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Dim 13 Mai - 23:23 | |
| je les ai déja vendu maitre yoda |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Dim 13 Mai - 23:47 | |
| domage quel
pour mon fils je t'aurait acheter un
toute la collection j'ai à la maison
avec moi mon fils ne vie pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Lun 14 Mai - 19:03 | |
| il faut transmettre la saga star wars au plus jeunes |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Dim 13 Jan - 23:27 | |
| mon épisode préféré, c'est le III. Il est beaucoup plus sombre que les autres (et très triste...). Tout s'enchaîne et le combat final entre Anakin et Obi-Wan est vraiment génial !! L'épisode V est mon deuxième préféré, avec Yoda, il me fait rire, car pour autant il peut être gâteux et puis redevenir sérieux, la seconde qui suit, bref il est plein d'humour. Puis c'est un épisode super important dans la saga (comme le III) ^^ Mais je préfère le III quand même !! | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Jeu 17 Avr - 11:37 | |
| je prefere le 5 pour moi c'est celui qui me touche le plus | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Mar 22 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Mer 23 Juil - 0:49 | |
| | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Mer 23 Juil - 10:04 | |
| le 3ème car nous apprenons beaucoup dans ce film | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Jeu 24 Juil - 0:05 | |
| | |
|
| |
JEDIPAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 243 Age : 59 Localisation : BELLEGARDE 30 Emploi : animatrice dans un centre d'enfants Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Jeu 24 Juil - 2:14 | |
| l'episode 4 pour moi c'est le meilleur depuis le debut | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? Jeu 24 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel épisode preférez vous et pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Quel épisode preférez vous et pourquoi ? | |
|