| pour le menu, vous préférez le sabre de | |
|
+21JAJA DARKPUNK MARA S.LUKE Yaddle jedi makia DARKROCK ORVAD GUERRE BOBAFETT BOYODA RANCOR 26 DARKMOLUS SIDIOUS16 Watto13 Ra7h6 THRAWN ewok wildavana Corran Horn COOL YODA 25 participants |
|
lequel ? | Doube Dark Maul | | 43% | [ 12 ] | yoda | | 39% | [ 11 ] | Dark tyranus | | 14% | [ 4 ] | autre | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: pour le menu, vous préférez le sabre de Lun 14 Juil - 14:38 | |
| Dites nous le sabre que vous aimeriez voir à la place de celui du menu actuel | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Lun 14 Juil - 14:38 | |
| Double de Dark maul pour moi | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Lun 14 Juil - 14:44 | |
| Je peux toujous pas voter ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Lun 14 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Lun 14 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Lun 14 Juil - 15:00 | |
| je peux toujours pas voter non plus.
Mais si j'avais pu, j'aurais dit celui de maul aussi. Mais celui de maul avec un rouge un peu desaturé qui tirerait vers l'orange, histoire d'aller avec la couleur du fond (d'ailleurs, je pense que je vais changer les couleurs du logo pour qu'elles soient en harmonie avec la couleur de fond aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Lun 14 Juil - 15:10 | |
| où alors donne une image grande pour le fond simplement.
Regarde là normalement tu peux voter maintenant | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Lun 14 Juil - 15:18 | |
| Non je peux toujours pas ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Lun 14 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Lun 14 Juil - 15:43 | |
| C'est bon je peux et je vote pour le sabre de Yoda ..... | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Lun 14 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Lun 14 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Lun 14 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
Ra7h6 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Lun 14 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Mar 15 Juil - 3:36 | |
| | |
|
| |
Ra7h6 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Mer 16 Juil - 0:29 | |
| Je peut vous realiser n'importe quelle sabre ^^ Yoda ?? : DarkMaul ?? : Dark Tyrannus ?? : Autre ??: | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Mer 16 Juil - 1:32 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Sam 19 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Sam 19 Juil - 17:10 | |
| et si on mettait un double sabre comme celui de maul, mais avec des lames d'une autre couleur que rouge pour être plus en cohérence avec les couleurs du forum? je pensais à du bleu ou du vert ;) | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Dim 20 Juil - 2:09 | |
| Oui se serait sympa mais avec le manche de dark maul ou un autre ? | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : ici ou ailleur Emploi : tout et rien Loisirs : dormir Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Dim 20 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Jeu 24 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
BOBAFETT la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : LA PELOUZE Emploi : Manoeuvre Maçon Loisirs : foot, rugby, cinema, theatre, Star Wars, musique, tir aux pistolets Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Ven 25 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
GUERRE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Orthez Emploi : vendeur Loisirs : karaté, judo, musculation, danse, cinema, Star Wars.... Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Jeu 7 Aoû - 2:12 | |
| | |
|
| |
ORVAD la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Emploi : Dentiste Loisirs : Star Wars, foot, marche Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de Jeu 14 Aoû - 1:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le menu, vous préférez le sabre de | |
| |
|
| |
| pour le menu, vous préférez le sabre de | |
|