| Quel ordre pour visionner la Saga ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Quel ordre pour visionner la Saga ? Mar 11 Déc - 3:43 | |
| vous les regardez dans quel ordre ?
Expliquez pourquoi svp | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Quel ordre pour visionner la Saga ? Mar 11 Déc - 17:40 | |
| Les anciens en premier car c'est ma jeunesse | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Quel ordre pour visionner la Saga ? Mar 11 Déc - 18:58 | |
| Et bien je vais vous raconter une petite histoire. Lors de notre dernier tournage, quand nous sommes revenus poser tout le matériel chez le réalisateur, nous avons fait notre petite séance de visionnage comme à chaque tournage.
Tout le monde devant l'écran plasma, et on regarde ce que l'on a tourné. Et est arrivée la mère du réalisateur, qui nous a dis qu'elle devrait un jour regarder Star Wars pour comprendre ce que nous faisions ... Tout de même ! Et même si elle n'y connaît pas grand chose à première vue, elle sait qu'il y a 6 épisode, et elle nous a demandé dans quel ordre il fallait qu'elle les regarde. Et on s'est tous mis d'accord.
Pour comprendre la saga, et donc quand on la regarde la première fois, il vaut mieux commencer par le 4, suivent le 5, le 6, et la prélogie, 1, 2 et 3. C'est très compréhensible, et puis c'est tout de même dans cet ordre que Lucas les a réalisés (ou écrits).
Par contre, une fois que vous connaissez la saga sur le bout des doigts, comme la plupart des gens ici je présume, alors il est bien de les regarder dans l'ordre : 1, 2, 3, 4, 5 et 6.
Mais de mon point de vue, le meilleur ordre sera toujours : la trilogie suivie de la prélogie. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quel ordre pour visionner la Saga ? Mar 11 Déc - 21:15 | |
| je les regardes comme l'envie me viens dans n'importe qu'elle ordre
peut importe j'aime tout les episodes | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Quel ordre pour visionner la Saga ? Mar 11 Déc - 21:18 | |
| Oui moi aussi, mais lorsqu'on se fait les 6 d'un coup ou alors en décalé, sur une semaine environ ... | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quel ordre pour visionner la Saga ? Mar 11 Déc - 22:02 | |
| Ils les regardent tout seul sur son ordinateur et comme son ordi est en haut c'est rare Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel ordre pour visionner la Saga ? Mar 11 Déc - 23:03 | |
| Même pas vous les regardez en amoureux ?! | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quel ordre pour visionner la Saga ? Mer 12 Déc - 1:21 | |
| je regarde le 4 5 6 et aprés le 1 2 3 mais j'ai jamais fait les 6 en suivant | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quel ordre pour visionner la Saga ? Mer 12 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel ordre pour visionner la Saga ? Jeu 13 Déc - 17:37 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quel ordre pour visionner la Saga ? Jeu 13 Déc - 18:08 | |
| Combien d'entre vous ont deja vue les 6 films en suivant comme l'a fait notre brave Jabbaba ?
j'aimerais le faire mais ils me faut du monde là | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel ordre pour visionner la Saga ? Ven 14 Déc - 16:19 | |
| Oui, parce qu'il ne vaut mieux pas le faire seul, sinon tu t'endores ! Quand je l'avais fait, nous étions cinq. Trois acteurs du fanfilm, le réalisateur Mickaël et moi ^^ ! | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Quel ordre pour visionner la Saga ? Ven 14 Déc - 16:27 | |
| j'ai personne dans mon pauvre coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel ordre pour visionner la Saga ? Lun 21 Avr - 18:06 | |
| moi il m'arrive de regarder le 3 le 6 le 5 le 1
enfin moi je regarde dans n'importe quelle ordre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel ordre pour visionner la Saga ? | |