| Réalisations de costumes | |
|
+6JAINA Dark Ruin DARKPUNK LK9 COOL YODA OBIDALA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Réalisations de costumes Mer 29 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Mer 29 Aoû - 18:13 | |
| Oui sauf pour ce qui ne lisent pas l'anglais mdr
tu n'a pas un truc en francais plutôt stp | |
|
| |
LK9 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : La Teste Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique, Sport, TV, Lecture Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Mer 29 Aoû - 19:10 | |
| Exellant site en effet ! Il faudra que je le regarde de plus près ^^ | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Mer 29 Aoû - 20:02 | |
| Je vais essayer de trouver l'équivalent en français mais pour ce qui est des dimensions ou côtes de costumes cela ne devrait pas être trop génant | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Mer 29 Aoû - 20:18 | |
| Je sait pas je suis pas couturière moi je vais le faire voir à Petit princesse Leia c'est plus son domaine
moi je prefere l'informatique que la couture mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Mer 29 Aoû - 21:16 | |
| ca donne de bonne base pour la création de costume en général même si le site est en anglais. |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Mer 29 Aoû - 21:30 | |
| j'ai regarder j'y pipe rien dutout à ce site pour moi c'est pire que de l'hebreux ou du chinois.
Tu a pas moyen de traduire les pages en francais et de remettre le lien ici ? | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Mer 29 Aoû - 21:40 | |
| Je vais essayer mais je promet rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Mer 29 Aoû - 22:00 | |
| en recherche sur google tu tape simplement
padawansguide
et là tu à le lien et avant d'ouvir tu fait traduire la page en francais et là tu arrive mieux à comprendre le sujet
fait donc un petit essai je viens de le faire et là je vais regarder avec petite princesse pour un jour faire un costume. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Mar 4 Sep - 11:14 | |
| Oui en francais ce serait plus kiffan votre truc tu a trouvé Obidala ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Ven 16 Nov - 0:38 | |
| Qui en a realisé un entièrement lui même ? | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Mar 1 Jan - 4:25 | |
| non pas de costume et pas pret d'en avoir un | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Mer 2 Jan - 12:57 | |
| des patrons de costumes en Français ? | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Sam 15 Mar - 18:45 | |
| - Obidala a écrit:
- Je fais ce sujet pour les amateurs de costumes.
Voici un lien qui va en interresser plus d'un http://www.padawansguide.com/index.shtml Ce site ravira les adeptes d'aiguilles et de fil à couture Je connaissais ce site dommage qu'il soit en anglais car il est vraiment bien... Sinon je connais un forum d'un mouvement de fans de Star Wars où ils font l'Ordre Jedi dans la vie réelle avec les costumes et tout... ==> http://thejediorder.easyforumpro.com/index.htm <== Je pense qu'on peut trouver tout ce qu'on a besoin pour faire un costume... ^^ Sinon moi je suis très nulle en couture donc je me demandais s'il y avait pas parmi vous une âme charitable pour m'aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Sam 15 Mar - 19:14 | |
| Si tu te deplace et que tu a un petit capital pour cela (sans te ruiner bien entendu), j'ai une couturière à domicile chez moi | |
|
| |
shadowhunter bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 34 Age : 68 Localisation : saugnacq et muret 40 (landes) Emploi : ouvrier prefabrication Loisirs : starwars chasse archerie Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Lun 17 Mar - 7:26 | |
| pour les costumes il y a le site de la ligue costumee française ,tutorial,conseil,ils sont tres cool,j en ai rencontrer quelques un a londres pour les trentes ans de star wars.j envisage de faire un costume de tusken (galere) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Lun 17 Mar - 11:05 | |
| tu a un site en Français à nous faire voir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 68 Localisation : saugnacq et muret 40 (landes) Emploi : ouvrier prefabrication Loisirs : starwars chasse archerie Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Lun 17 Mar - 14:16 | |
| j ai fais un costume jedi prelogie rien de bien original ,mais a part les bottes c est tout fait maison sabres compris | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Lun 17 Mar - 16:09 | |
| Le bon lien c'est ça : ==> http://lcfstarwars.free.fr/ <== (Il suffisait de remplacer les "www" par "http") Le site est génial, merci beaucoup shadowhunter ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Lun 17 Mar - 18:15 | |
| ok pour les photos mais c est a vos risques et perils je ne suis pas photogenique du tout. en ce qui concerne le lien c est bizare je le visite regulierement.houps j ai mis www je me suis plante c est http://lcfstarwars.free.fr | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Lun 17 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Mer 30 Avr - 0:15 | |
| Rien de valable en Français ? | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Réalisations de costumes Mar 5 Aoû - 1:19 | |
| c'est quoi le but de se faire un costume ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalisations de costumes | |
| |
|
| |
| Réalisations de costumes | |
|