OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: recherche de costumes Dim 7 Déc - 9:43 | |
| Bonjour à tous, je suis à la recherche de déguisement. Vous allez me dire que je n'ai qu'en louer un mais malheureusement mes finances ne me le permettent pas. J' ai une soirée à animer le 21 décembre dans un des plus grand batiment de toulouse et malheureusemnt pour moi c'est une soirée déguisé donc vous comprenez mon dilème. Si quelqu'un parmis vous a ce genre de choses chez lui vous pensez à moi. Je peux même payer mais pas trop chers svp. | |
|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: recherche de costumes Lun 8 Déc - 4:13 | |
| | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: recherche de costumes Lun 8 Déc - 5:30 | |
| Tu a demandè à NOVA s'il pouvait pas te preter le costume Jedi qu'il avait ? | |
|
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: recherche de costumes Mar 9 Déc - 0:47 | |
| | |
|
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: recherche de costumes Mar 9 Déc - 19:09 | |
| En fait c'est pour une soirée costumé mais pas star wars c'est pour ça que je demande de l'aide car niveau costume jédi j'ai ce qui faut...lol | |
|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: recherche de costumes Dim 28 Déc - 4:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de costumes | |
| |
|