| Futur costumes de Corran Horn | |
|
+19BARROCAS BOYODA JEDIPAS spartan31420 Jawa DARKMOLUS Widen DEPA S.LUKE Dark Ruin Vongerella Amidala davador74 JAINA cmdt.gree Yaddle COOL YODA Jabbaba Corran Horn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Futur costumes de Corran Horn Mer 2 Jan - 21:42 | |
| Salut tous le monde !!! Je conte me faire un costume, celui des Gardes Bleu j'ai a peu près tout ce qu'il faut pour le réaliser mais je ne sais pas du tout où trouver le casque car c'est: TRES SUPER MEGA GIGA dure a en trouver un même sur eBay alors si vous pouviez m'aidez ce serait sympa.
Dernière édition par Corran Horn le Dim 8 Fév - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Mer 2 Jan - 23:00 | |
| C'est vrai que le casque c'est problématique ... Et c'est une pièce que les confectionneur de costumes maisons achètent souvent car elle est très difficile à réaliser.
Alors tu as deux alternatives : ou tu débourse, t'achètes et tu as un joli casque, ou alors tu le fais toi-même (on réfléchiras comment) mais il risque d'être ... moins joli. Mais tu auras la fierté de l'avoir fait ! | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Mer 2 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Mer 2 Jan - 23:30 | |
| Oui, effet, c'est compliqué ! Mais si tu veux créer ton casque et qu'il soit très ressemblant, y'a pas 50 alternatives ... Ou t'investis, ou tu as un casque moins réussi. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Mer 2 Jan - 23:51 | |
| Tu va allé en convention avec aprés ?
Tu devrais demander à Darkjulius et à des gens qui ont des costumes comment ils ont fait.
Tu voudrais y mettre combien dans ton casque, si je t'en trouve un sur le net ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Jeu 3 Jan - 12:46 | |
| Oui c'est pour partir en convention.Pour l'instant je dispose de 180 € pour le casque mais sa va augmenter à chaque semaine de cours donc voila. | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Jeu 3 Jan - 13:42 | |
| Tu a le reste du costume ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Jeu 3 Jan - 15:27 | |
| J'ai les tissus mais ils n'est pas encore fait.Je préfère avoir un max d'infos avant de le commencer. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Jeu 3 Jan - 15:56 | |
| Tu va avec qui en convention ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Jeu 3 Jan - 16:15 | |
| Je suivrai la Rebel Legion Francaise même si pour l'instant, je n'en fait pas partit car il faut avoir 18 ans ce qui est normal.Mais a part eux je n'en sais rien. | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Jeu 3 Jan - 16:19 | |
| Pourquoi pas te joindre simplement à l'equipe des midi-chloriens ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Jeu 3 Jan - 20:37 | |
| Il y a un topic sur le forum les midi chloriens recrutent | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Jeu 3 Jan - 23:11 | |
| C'est vrai que les casques bleus sont pas très présents, t'es sûr qu'ils sont vendus au moins ? Parce que j'ai vu le casque des gardes rouges dans le Lucasmag il me semble, mais alors les Bleus ... | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Ven 4 Jan - 13:48 | |
| les garde imperiaux sa i y en a mais des casque de garde u senat j'en n'en voit pas | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Ven 4 Jan - 17:05 | |
| Il doit bien en exister quand même | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 1:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 2:13 | |
| Je cherche tout les jours et t'inquiete pas on va en trouver un par la Force | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 2:29 | |
| Le casque du garde bleu n'existe pas du tout. C'est a toi d'acheter le casque du garde imperial et de le repeindre ensuite en bleu...
Mais faut bien compter 150-200€ pour le masque, il est très rare maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 3:51 | |
| Il y en a deux en ce moment sur ebay mais tous au dessus de 200 euros (hèlas) | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 18:08 | |
| c'est sympa je trouve d'aider les autres | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 19:06 | |
| on viens simplement de te l'expliquer en changeant la couleur de celui du rouge simplement
DAVADOR va souvent en convention et je pense qu'il sait ce qu'il affirme | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 19:11 | |
| Fouah, très jolies les photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn | |
| |
|
| |
| Futur costumes de Corran Horn | |
|