Auteur | Message |
---|
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 1:51 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 2:13 | |
| Je cherche tout les jours et t'inquiete pas on va en trouver un par la Force | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 2:29 | |
| Le casque du garde bleu n'existe pas du tout. C'est a toi d'acheter le casque du garde imperial et de le repeindre ensuite en bleu...
Mais faut bien compter 150-200€ pour le masque, il est très rare maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 3:51 | |
| Il y en a deux en ce moment sur ebay mais tous au dessus de 200 euros (hèlas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 18:08 | |
| c'est sympa je trouve d'aider les autres | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 19:06 | |
| on viens simplement de te l'expliquer en changeant la couleur de celui du rouge simplement
DAVADOR va souvent en convention et je pense qu'il sait ce qu'il affirme | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 19:11 | |
| Fouah, très jolies les photos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 20:01 | |
| Non j'ai quand meme une grosse erreur. Je pensais pas qu'il y avait autant de différence avec le garde du senat, et le garde imperial...
Ba la oui effectivement, c'est deja plus dure, c'est a toi a travailler avec du plastique pour donner le partie supérieur du casque. Ensuite tu le fixe dessus... Et pour la visière tu utilise du bleu différents...
Assez dure quand meme comme costume | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 20:35 | |
| j'ai vu que les casaque des garde u senat n'ont jamais eté creer donc le seul endroit pour en trouver serait de trouver un fan qi en aurait fait un | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 20:46 | |
| Sinon le fabriqué à partir du rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 20:52 | |
| oui mais la faut etre doué | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 20:54 | |
| Faut demander de l'aide à des gars comme DARKJULIUS où Nova | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Dim 6 Jan - 23:06 | |
| je vérrais bien parce que la, il y a des sacrées modifes à faire donc je sais pas ..... | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Lun 7 Jan - 1:00 | |
| et pourquoi tu ferais pas simplement le garde rouge c'est plus simple non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Lun 7 Jan - 19:47 | |
| faut dire ausi que les garde imperiaux il y en a quand mem un paquet non | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Lun 7 Jan - 19:58 | |
| pas evident de faire les modifications en partant du casque rouge.
Bon courrage à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Lun 7 Jan - 22:13 | |
| Ouaip et je trouve ça dommage de les "détraquer" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Lun 7 Jan - 23:23 | |
| surtout que s'il fait une mauvaise manipulation, il detruira un masque à plus de 150 euros
ce serait dommage non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Mar 8 Jan - 13:17 | |
| Ouaip, je suis de ton avis Cool Yoda ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Mar 8 Jan - 14:36 | |
| Effectivement faut etre sur de soit avant de faire cela... Mais bon il a pas trop le choix je pense, vue que le casque du garde du senat n'existe pas | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Mar 8 Jan - 14:38 | |
| faut essayer de voir avec un gars qui en a fait un | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Mar 8 Jan - 20:49 | |
| Ouais je pense que c'est la meilleure des solutions, et ce sera peut-être moins cher même ! | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Mar 8 Jan - 22:22 | |
| Je me renseigne je vais aller sur les Rebel Legion étrangères où il y a des Gardes Bleu mais juste pour savoir au cas ou je me fait un costume jedi il y a qui qui en possède un et sith ou jedi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Mar 8 Jan - 22:23 | |
| Moi je possede un costume sith, et mon frangin un costume jedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Mar 8 Jan - 22:59 | |
| tu a même des patrons qui ont etait mis sur les sujets du forum pour en faire un toi même | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Mar 8 Jan - 23:11 | |
| Tu peux me mettre le ou les liens stp car je ne trouve pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Mar 8 Jan - 23:13 | |
| Dans les costumes du fan film regarde | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Mar 8 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Mar 8 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Mar 8 Jan - 23:44 | |
| je ne trouve pas les patron je suis nul !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Mar 8 Jan - 23:55 | |
| peut etre que c'est moi qui te donne pas les bons liens.
Tu sait il y a tellement de sujet
mais demande leur à eux c'est certains ils en on un | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn Mer 9 Jan - 20:44 | |
| Oui nous avons des costumes de Sith, de Jedi, de Sénateur ... A ta guise mon cher. Je te fais passer tout ça comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur costumes de Corran Horn | |
| |
|
| |
| Futur costumes de Corran Horn | |
|