| ^presentation de dark mandora | |
|
+18VOSA777 JAINA DARKROCK nova 31 OBIDALA THRAWN JAJA DARKPUNK DARKMOLUS Montekrysto cmdt.gree wildavana DEPA jedi makia Kyp Durron FISTO COOL YODA dark mandora 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark mandora bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : rosny-sur-seine Emploi : ???? Loisirs : ???? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: ^presentation de dark mandora Ven 21 Sep - 17:27 | |
| nom: Dark
prenon: Mandora
rang souaite: empreur sith
histoire: Je suis né sur kuat , a l'epoque de la guerre ma mere etait une marchande elle vendait toute sorte d'arme mais pas d'armure.c'est quand j'avais 2 ans quelle est morte elle m'a toujours tout offert . Mon pere etait un jedi, il a combattu tres longtemps est il est inscri dans les archive des jedi. Je suis tres fiere de lui mais je n'est pas eu de chance avec lui je ne l'ai jamais connu .
Pendant la guerre je fus enlevé par les sith a 10 ans il m'ont dit d'etudier tout sur les jedi je devais savoir tout parcoeur sur les jedi et bien sur sur les siths . J'ai du apprendre toute les guerre les defaite les victoire s'en est allé jusqu'au nom des jedi et des sith . A 16 ils ont commencé a m'entrené et aujourd'hui je leur en suis reconnaiçant .Meme si ces en,trenement etait tres dur on etait a l'entrenement parfouis pendant des jours mais j'ai reussi a survivre .
Mais mets parents j'aurai voulu les connaitre avec ma planete car il me manque .Je ne me souvient meme plus de leur prenom. Mais meme si je suis heureux d'etre chez les sith aujourd'hui , je regrette ma planete et ces habitants. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Ven 21 Sep - 17:32 | |
| Bienvenue à toi ici mais ta presentation est trés special, c'est pas un rpg ici.
j'espère que tu te sentira hyper bien sur ce forum.
Met un petit avatar sur ton compte et indique aussi ta profession, ton lieux exact c'est plus sympatique pour tout le monde aussi. | |
|
| |
dark mandora bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : rosny-sur-seine Emploi : ???? Loisirs : ???? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Ven 21 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Ven 21 Sep - 17:34 | |
| Tu a un avatar où tu veut que je t'en trouve un ?
tu veut quoi comme image ? | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Sam 22 Sep - 0:32 | |
| | |
|
| |
Kyp Durron bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : 78 Emploi : collégien Loisirs : tennis de table Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Dim 23 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Dim 23 Sep - 20:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Dim 23 Sep - 23:27 | |
| Bienvenue à toi jeune Padawan | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Lun 24 Sep - 1:17 | |
| salut à toi, sois le bienvenu :) | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Lun 24 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Montekrysto bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Emploi : Vendeur Home ciné, électroménager Loisirs : Home cinéma, voiture et Star Wars !!! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Lun 24 Sep - 22:54 | |
| Bienvenue à toi, jeune padawan !! | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Mar 25 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Mar 25 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Mar 25 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Mer 26 Sep - 12:17 | |
| | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Mer 26 Sep - 21:25 | |
| Welcome ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Ven 5 Oct - 19:32 | |
| tu veut que je te place quoi comme avatar ?
Tu est de quel style | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Dim 7 Oct - 0:28 | |
| j'espère que tu aprecie l'accueil ici et que tu trouve ta place parmis nous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Ven 16 Nov - 0:33 | |
| Je le souhaite de tout mon coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Sam 22 Mar - 2:59 | |
| J'espère que tu vas trés bien et te revoir bientôt sur le forum. | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Jeu 3 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Jeu 3 Avr - 13:19 | |
| Bienvenue ici
Met un avatar | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Jeu 3 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
Adi Gallia la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : MINESTON Emploi : prof de sport Loisirs : sport, danse, equitation, moto, cinema Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora Sam 16 Aoû - 3:08 | |
| - Kyp Durron a écrit:
- C'est encore ce Nolan.
c'est qui Nolan ? Et pourquoi il vient plus sur le forum ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^presentation de dark mandora | |
| |
|
| |
| ^presentation de dark mandora | |