| Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! | |
|
+4THRAWN COOL YODA DARKMOLUS nova 31 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Ven 12 Oct - 13:10 | |
| Le jour " J" approchant je poste ceci pour faire un "tour de table" afin de savoir qui sera présent pour l'événement. Je vous invite à nous le dire pour que nous puissions nous rencontrer sur place et faire des photos ensemble. Ces photos seront ensuite sur notre site internet (grâce à notre super Web Master) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Ven 12 Oct - 18:25 | |
| Je serai de la partie avec Adjane Corrs en ma compagnie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Mar 16 Oct - 17:31 | |
| Oho ! Je vais y faire un tour avec mon oncle moi aussi ! Tout le week end ! On pourrait se voir avec nova et Darkmicoud |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Mar 23 Oct - 2:24 | |
| Et DARKJULIUS et les autres non ?
Pour ma part je serait hèlas pas de la teuf alors que tout avait etait prevu depuis un an mais bon ont ne prevois pas l'imprevisible comme ont dit. | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Mar 23 Oct - 11:55 | |
| Je pars en avion pour l'événement, on y annonce des grèves... Mais je n'ai pas peur, rien ne pourra me faire louper ça ! Ceux qui y seront, on se retrouve làbas. Pour me reconnaître c'est facile je serai le petit truc à côté d'un Grand VADOR !!! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Mar 23 Oct - 16:44 | |
| tu sera en Yoda Mdr
tu est si petit que cela ?
met une photo de toi ici avec julien comme celà il te reconnaitrons tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Mar 23 Oct - 16:53 | |
| C'est une surprise, pas de photos encore, je serai avec mon nouveau costume !!! Vous verez les photos sur le site grâce à COOL YODA... | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Mar 23 Oct - 18:34 | |
| ils seront quand en ligne les photos ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Mer 24 Oct - 1:08 | |
| Vue que c'est dans 3 jours je pense que COOL YODA les rajouteras pour hier cela t'ira ?
Non je pense d'ici un mois non ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Jeu 25 Oct - 14:29 | |
| tu y va alors en avion où il y a la greve comme annoncé à la television ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Jeu 25 Oct - 14:44 | |
| J'y vais en .... VOITURE!!!! Plus d'avion... GRRRRRR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Jeu 25 Oct - 15:10 | |
| Je te souhaite un bon voyage et beaucoup de courage surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Jeu 25 Oct - 17:01 | |
| T'as bien raison Nova ! Parce que les avions hors longs courriers sont pour l aplupart annulés ! Vaut mieux la jouer prudent ! On se verra peut-être là bas ! |
|
| |
Lilie bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Loin =P Emploi : lycéenne Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.> Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Sam 27 Oct - 9:18 | |
| C'est le grand jour, j'emprunte en douce l'ordi de ma soeur avant d'alller en cours =p Je viens de voir le programme détaillé et je suis super contente : Rick McCallum passe l'après midi, j'avais peur de le rater.
Sinon, si vous croisez une fille avec un tee-shirt " QUe la force soit avec toi" avec un ruban noir dans les cheveux c'est moi? Mais je pense que je vais venir en Ewok-Girl, je sais pas trop en fait... | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Sam 27 Oct - 23:33 | |
| bonne sortie à tous et que la Force soit avec vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Dim 28 Oct - 22:54 | |
| JE N AVAIS PAS VU LE SUJET DESOLE , j ai mis des infos dans la cantina en ouvrant un sujet sur la convention , pour l instant j attends le reste . PHOTOS , insolites , interwiev , documentaire et autres . |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Lun 29 Oct - 1:02 | |
| met les ici une par une avec leur explication ce serait plus sympa pour tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Lun 29 Oct - 1:10 | |
| je vais demander de transferer le sujet ici , ok |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Lun 29 Oct - 3:09 | |
| Transfère le toi même image par image c'est mieux je trouve et COOL YODA n'est pas souvent là en ce moment
il doit être epuissé avec son demenagement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Lun 29 Oct - 12:41 | |
| Alors c'ets ici qu'on doit poster pour les impressions de Star Wars Réunion II ?
Mon avis : ce fut un week end que je n'oublierai JA-MAIS ! Enormissime sur tous les points ! J'arrive toujours pas à réaliser que l'on était devant Rick McCallum et Robert Watts ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Lun 29 Oct - 14:35 | |
| Tu est allais voir l'equipe Nova, DARKJULIUS et les autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Lun 29 Oct - 19:02 | |
| raconte ton weekend , vas y , as tu pris des photos ?? |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Lun 29 Oct - 19:14 | |
| que veut tu qu'il te repond tu a pas vue que c'etait DARKMICOUD notre kit ?
Si tu regarde ce qu'il marque tu t'en apercevra vite
il me derange pas dutout et j'ai rien contre lui moi
alors notre cher DARKMICOUD tu est allé voir les gars où pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Mar 30 Oct - 1:07 | |
| Purée génialisime ce week end
Je m'en souviendrai toute ma vie je crois. Je posterai mes photos sur le forum comme ca vous connaitrez ma tête ^^.
Bref que du bonheure. Surtout la rencontre avec les acteurs.
Une bonne série d'autographe de commencé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! | |
| |
|
| |
| Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! | |
|