| Star Wars Réunion II - Paris | |
|
+19Lilie Fixer DARKPUNK Scorch THRAWN DARKMOLUS JAINA S.LUKE Aayla Secura 31 MACE WINDU 40 VOSA777 DARKROCK DURGE Leia JAJA davador74 OBIDALA COOL YODA nova 31 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Star Wars Réunion II - Paris Ven 11 Mai - 15:54 | |
| :D , il y aura bien la seconde convention officielle sur Star Wars à Paris. Elle se déroulera sur deux jours. Les 27 et 28 octobre 2007 au Grand Rex, presque 30 ans jours pour jours avec la sortie du film L a Guerre des Etoiles au cinéma en France .Très peu d'infos encore circule pour cet événement concernant les acteurs présents et animations prévues, le prix d'entrée... Je vous invite à regarder le magazine officiel et le site du Lucasfilm Magazine qui nous donnera prochainement plus d'info. http://www.courleciel.comJ'ai été à la première édition en 2005 et j'en ai de très bons souvenirs. Cette année est celle des 30 ans du film. Je ne ratterai ça pour rien au monde, je serai donc làbas, avis aux amateurs | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Ven 11 Mai - 15:59 | |
| voyage en car tu devrait organiser pour celà.
Un maximum de monde faut amener là bas
la force fait l'union
agir il faut | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 13 Mai - 12:53 | |
| Il ya de forte chance pour que j'y sois. En effet nous allons fêter le trentenaire de starwars. En que qui concerne des infos pour cette réunion je vais rechercher dans mes archives et vous communiquerez toutes mes infos. | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 13 Mai - 13:44 | |
| Moi j'y serais, c'est un rendez vous a ne pas manquer | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 13 Mai - 15:02 | |
| je viendrais si je peut aussi | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 13 Mai - 19:23 | |
| Vous connaissez le prix d'entrée et vous avez plus de detail sur celà ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 16 Mai - 23:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 16 Mai - 23:57 | |
| ensemble essaye ont d'aller tous ? | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Jeu 17 Mai - 0:25 | |
| Il y aura un concours de costumes ? Tu en a dejà gagner ? | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Jeu 17 Mai - 13:52 | |
| qui a en fait des costumes ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Jeu 17 Mai - 16:48 | |
| Moi j'ai fais un seigneur sith, mais je ne voulais qu'il ressemble a personne en particulier... Et je suis entrain de fabriqué un nouveau costume mais celui la sera vraiment juste pour rigoler en convention, je fais un costume de Dark Maul lego :shock: Je ferais voir des photos a fure et a mesure que mon costume evolue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Jeu 17 Mai - 16:55 | |
| photos ici montrer il faut les | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Jeu 17 Mai - 16:59 | |
| Ba la photo de mon costume de sith il est deja dans ma presentation et dans ma collection alors je ne vais pas la remettre une 3ème fois. Et oui je mettrais avant ce soir la toute premiere partie de mon costume de lego que j'ai faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Jeu 17 Mai - 17:01 | |
| frere celle de ton met ici là en Jedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Jeu 17 Mai - 17:11 | |
| Alors voici le costume de mon frere en Jedi (normalement il a pas de pochette): Et le commencement de mon costume de lego : | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Jeu 17 Mai - 18:42 | |
| lego c'est bien le commencement de ton costumes là car rien ont voit.
suivant l'etape vivement | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Jeu 17 Mai - 23:46 | |
| C'est une idée genial faut faire voir la fin du costume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Ven 18 Mai - 23:41 | |
| c'est une super idée le costume légo. Ca change de l'habituel cstume de jedi.
Pour le rendez vous star wars j'essayerai d'y allé. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Sam 19 Mai - 0:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Sam 19 Mai - 3:43 | |
| Je vais essayer aussi si je peut | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Ven 6 Juil - 21:51 | |
| Les places pour star wars réunion 2 sont déja en ligne avec les tarifs associés selon les commandes : - 1 pass pour la journée de samedi 27 octobre 2007 - 1 pass pour la journée de dimanche 28 octobre 2007 - 1 pass pour les 2 journées - 1 pass pour les 2 journéees en VIP
Pour toute commande voir sur le site.
Pour info, Dark Julius et moi-même avons réservé nos places VIP, les Midi-Chloriens seront donc représentés pendant cette réunion.
N'hésitez pas à venir participer à cet événement avec nous, l'union fait la Force.:) | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Ven 6 Juil - 21:53 | |
| tu nous donnes le prix stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Sam 7 Juil - 21:07 | |
| Ont payerais moins cher si ont s'unisait à vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Ven 13 Juil - 15:54 | |
| 30 un jour 55 les deux jours et 103 pour le pass vip pour les deux jours. pour plus d'info rendez-vous sur le site officiel de la convention http://www.starwars-reunion2.com/ |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Ven 13 Juil - 17:36 | |
| V.I.P ? vendeur independant pro ? lol
c'est quoi en fait pour la reunion ?
Et tu y va combien de temps toi ?
Vous êtes combien en tous ?
vous allez exposer quoi ? Faire des ventes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris | |
| |
|