Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 18 Juil - 18:20 | |
| je serait là aussi en DARK MAUL et ma copine en vader mais au feminin en mini jupe et botte montante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 18 Juil - 19:20 | |
| ça sera la premiere fois que j'en verrai une vadorette. j'hesite pour mettre mon costume il parait que ça manque de place pour se changer sur place. J'attends de voir ce que me dit la 501 pour l'amener. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 18 Juil - 19:43 | |
| tiens regarde c'etait à londre elle est cool non ? Ce n'est pas ma copine là en photo | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 18 Juil - 22:53 | |
| | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 18 Juil - 23:54 | |
| super les filles aussi peuvent enfin participer | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Jeu 19 Juil - 1:09 | |
| oui les femmes sont egaux aux hommes mais il y en a pas beaucoup sur les conventions a part en padmé et en pricnesse c'est dommage | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Jeu 19 Juil - 11:53 | |
| ils arrivent lentement mais surement.
Aprés on va trouver qu'ils sont trop mdr | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mar 31 Juil - 4:32 | |
| moi je trouve qu'on en vois pas mal sur les photos de convention
c'est super sympa
si je peut je monterais à Paris mais je ne sait pas encore j'aimerais tellement le faire | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 1 Aoû - 21:19 | |
| qui y va en fait parmis tous les membres d'ici ? | |
|
| |
Scorch bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars, cinéma, HP, SDA Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 19 Aoû - 13:40 | |
| Alors qui y va à cette convention ? | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 19 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 20 Aoû - 3:15 | |
| | |
|
| |
Fixer bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : 77 Emploi : lycéen Loisirs : SW Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 20 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 20 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 20 Aoû - 17:52 | |
| Normalement si tout va bien j'y serai avec dark micoud. Déguisé je sais pas mais bon on y sera. Donc peut etre qu'on se verra. |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 20 Aoû - 20:10 | |
| Et c'est qui Dark Micoud ?
Vous serez deguiser en quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mar 21 Aoû - 3:17 | |
| Moi en rien vue que je n'ai rien et je ne sait toujours pas si j'y vais où pas vue que j'attend des decisions importante.
Au fait DARKPUNK c'est toi là en photo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mar 21 Aoû - 3:50 | |
| j'y serais et ma compagne aussi je vous attend tous là bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mar 21 Aoû - 14:40 | |
| - DARKPUNK a écrit:
- Et c'est qui Dark Micoud ?
Vous serez deguiser en quoi ? Si on a la possibilité d'y allé déguisé ca sera en jedi prélogie, sachant que c'est le seul costume star wars qu'on réalise. Dark micoud est un autre membre du forum. C'est avec lui que je fais mon fan film. |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mar 21 Aoû - 18:23 | |
| J'ai pas la posibilité hèlas de venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mar 21 Aoû - 22:23 | |
| a zut. Bon par contre ca laisse encore le temps de s'organiser. |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mar 21 Aoû - 23:45 | |
| oui mais le contre à rebours est lancer d'ailleur j'en ai mis un spècialement en haut du forum pour cet evenement.
Mais je vois pas beaucoup de gens qui vont y aller pour le moment hèlas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mar 21 Aoû - 23:47 | |
| Bah je pense que c'est un effet des invités. Pour la première il y avait le producteur si je ne m'abuse. Pour celle la beaucoup de doubleur voix et ca attire moin. Normale. |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mar 21 Aoû - 23:50 | |
| Cela va être grandiose quand même les 30 ans de star wars tu timagine j'espère qu'on sera des milliers à y aller sur place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mar 21 Aoû - 23:53 | |
| des milliers j'espère pas car aussi non on pourra jamais faire des photos avec les invités et avoir des autographes |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 22 Aoû - 0:03 | |
| plus ont y sera en costumes et plus grand sera l'evenment pour la tele ..
Faut que cela soit ireprochable et qu'on entend parler de cette convention jusqu'a notre futur retraite
mais la retraite dans star wars je ne la prendrais jamais moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 22 Aoû - 0:06 | |
| D'ailleur faudrai qu'on créer un truc pour reconnaitre les membres du forum pendant la convention. SI t'es déguisé t'y vas en quoi |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 22 Aoû - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 22 Aoû - 1:13 | |
| Moi je sais toujours pas si je monte où pas vue que j'ai des choses qui doivent se passé dans ma vie bientôt | |
|
| |
Fixer bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : 77 Emploi : lycéen Loisirs : SW Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 22 Aoû - 11:52 | |
| C'est dommage,sa serait bien que tu vienne cool Yoda ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 22 Aoû - 12:58 | |
| - Fixer a écrit:
- C'est dommage,sa serait bien que tu vienne cool Yoda !
crois moi je ferais tout pour mais hèlas je suis en pleine affaire de mon divorce etc et comme cela dure déja depuis 30 mois j'espère enfin que cela arrivera à sa fin. De toute façon si je ne suis pas la par ma présence je le serais avec mon coeur et mes pensées et ce ne sera que partie remise car je suis pas pret de lacher star wars maintenant :suspect: | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Jeu 23 Aoû - 23:49 | |
| N'hésitez plus, si vous pouvez venir sur Paris DarkJulius et Moi même seront heureux de vous retrouver... Photos pour le site en perspective... | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Ven 24 Aoû - 10:57 | |
| Normalement je devrai venir si mes finances me le permettent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris | |
| |
|
| |
| Star Wars Réunion II - Paris | |
|