Auteur | Message |
---|
DURGE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Jeu 17 Mai - 23:46 | |
| C'est une idée genial faut faire voir la fin du costume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Ven 18 Mai - 23:41 | |
| c'est une super idée le costume légo. Ca change de l'habituel cstume de jedi.
Pour le rendez vous star wars j'essayerai d'y allé. |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Sam 19 Mai - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Sam 19 Mai - 3:43 | |
| Je vais essayer aussi si je peut | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Ven 6 Juil - 21:51 | |
| Les places pour star wars réunion 2 sont déja en ligne avec les tarifs associés selon les commandes : - 1 pass pour la journée de samedi 27 octobre 2007 - 1 pass pour la journée de dimanche 28 octobre 2007 - 1 pass pour les 2 journées - 1 pass pour les 2 journéees en VIP
Pour toute commande voir sur le site.
Pour info, Dark Julius et moi-même avons réservé nos places VIP, les Midi-Chloriens seront donc représentés pendant cette réunion.
N'hésitez pas à venir participer à cet événement avec nous, l'union fait la Force.:) | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Ven 6 Juil - 21:53 | |
| tu nous donnes le prix stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Sam 7 Juil - 21:07 | |
| Ont payerais moins cher si ont s'unisait à vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Ven 13 Juil - 15:54 | |
| 30 un jour 55 les deux jours et 103 pour le pass vip pour les deux jours. pour plus d'info rendez-vous sur le site officiel de la convention http://www.starwars-reunion2.com/ |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Ven 13 Juil - 17:36 | |
| V.I.P ? vendeur independant pro ? lol
c'est quoi en fait pour la reunion ?
Et tu y va combien de temps toi ?
Vous êtes combien en tous ?
vous allez exposer quoi ? Faire des ventes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Ven 13 Juil - 18:46 | |
| vous y allez en bus organisé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Ven 13 Juil - 22:25 | |
| VIP donne accés au tapis rouge, 6 boissons et 6 pop corns (la classe) place sur le balcon. En plus on aura des produits exclusifs. il n'y a pas d'expo sur place, il y aura des animations faites par la 501 et la rebel legion, dédicasse de Roger Carel (voix fr de C-3po), steve Sanswett.... Moi je pars de l'indre et loire en voiture et l'on se retrouve avec nova 31 et une autre personne sur PARIS. Ps il y aura peut étre un invité surprise mais pour le moment je n'en sais pas plus. |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Ven 13 Juil - 23:07 | |
| Vous avez trouvé facilement pour dormir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Ven 13 Juil - 23:21 | |
| |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Sam 14 Juil - 0:04 | |
| Et ceux qui n'on pas de famille à Paris ils peuvent faire comment ? | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Sam 14 Juil - 0:35 | |
| pourquoi vous n'avez pas essayez d'organiser un regroupement de menbres et vendre des produits ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Sam 14 Juil - 13:26 | |
| ce n'est pas un salon dit commercial! L'organisateur de se week-end n'est autre que le lucas mag. Pas beaucoup de place pour mettre des stands. Pour aller sur paris essaier le co-voiturage , le train ou l'avion ou alors quelqu'un s'occupe de ça. Je suis à même pas 300kms de paris je ne vais pas descendre sur Toulouse pour repartir sur la capitale. Renseignez vous sur le net pour les hotels mais faites vite. |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Sam 14 Juil - 20:24 | |
| Et tu pense que qui va s'occuper de cela ici ? | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 15 Juil - 12:51 | |
| il y a le temps encore non ? ont n'est qu'en juillet | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 15 Juil - 16:42 | |
| OUi nous avons encore le temps, mais le probleme sa risquerais d'etre le manque de place dans les hotels, il faut donc reserver longtemps en avance... Et les entrée pour reunion sont aussi a reserver ^^ | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 15 Juil - 16:53 | |
| Les voyages forment la jeunesse, pour ma part je prends l'avion, avec ce moyen en s'y prenant tôt nous faisons de réelle économies... Sur un salon "officiel" comme celui-ci il est très difficiles de voir des associations de fans club. Cela est réservé aux groupes reconus comme la 501 st et la Rebelle Légion. Mais un jour qui sait, nous aurons qu'une voix pour nous faire entendre et nous faire reconnaître comme fan. :) | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 15 Juil - 16:55 | |
| tu part de toulouse ? combien l'avion ? en tout il faudrait compter combien pour cette sortie ?
qui est le soit disant invité surprise que parle Darkjulius ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 15 Juil - 19:14 | |
| ce n'est qu'une rumeur pour le moment. Dés que j'ai des infos je fais suivre. |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 15 Juil - 21:14 | |
| Tu la tiens d'où ta rumeur ? un super acteur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 15 Juil - 22:19 | |
| tout vient à point à qui s'est attendre. |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 15 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 18 Juil - 18:20 | |
| je serait là aussi en DARK MAUL et ma copine en vader mais au feminin en mini jupe et botte montante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 18 Juil - 19:20 | |
| ça sera la premiere fois que j'en verrai une vadorette. j'hesite pour mettre mon costume il parait que ça manque de place pour se changer sur place. J'attends de voir ce que me dit la 501 pour l'amener. |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 18 Juil - 19:43 | |
| tiens regarde c'etait à londre elle est cool non ? Ce n'est pas ma copine là en photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 18 Juil - 22:53 | |
| | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 18 Juil - 23:54 | |
| super les filles aussi peuvent enfin participer | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Jeu 19 Juil - 1:09 | |
| oui les femmes sont egaux aux hommes mais il y en a pas beaucoup sur les conventions a part en padmé et en pricnesse c'est dommage | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Jeu 19 Juil - 11:53 | |
| ils arrivent lentement mais surement.
Aprés on va trouver qu'ils sont trop mdr | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mar 31 Juil - 4:32 | |
| moi je trouve qu'on en vois pas mal sur les photos de convention
c'est super sympa
si je peut je monterais à Paris mais je ne sait pas encore j'aimerais tellement le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 1 Aoû - 21:19 | |
| qui y va en fait parmis tous les membres d'ici ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris | |
| |
|
| |
| Star Wars Réunion II - Paris | |
|