Auteur | Message |
---|
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 7 Oct - 0:21 | |
| justement avec ton petit costumes comme tu dit tu passe dans l'original et cela peut justement faire que tu soit vue et apprécié par les autres
je l'espère honetement pour toi car tu a du merite de faire différament des autres
allez faut aller de l'avant tu peut reussir j'en suis certains courage | |
|
| |
Lilie bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 7 Oct - 0:24 | |
| Merci beaucoup ^^ (j'ai pas trop d'espoir mais bon)
D'ailleurs, mon costume je le reçoit Mardi normalement si ma grand-mère l'a terminer. J'essairais de faire la lance demain après-midi ^^
Je vous posterais une photo mardi ou mercredi soir, vous me direz ce que vous en pensez | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 7 Oct - 0:26 | |
| je pense que du moment où deja tu a en eut l'idée et tu a le courage de le faire ton costume est parfait
si tout le monde faisait comme toi ce serait extra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 7 Oct - 9:11 | |
| un costume doit étre fait pour plaire à soi même et non aux autres personnes. Si tu te sens bien dedans c'est le principal. Ensuite le petit plus que tu peux avoir, c'est de jouer au maximum ton personnage. Si c'est le costume d'un des personnages du film, regardes bien ces attitudes (façon de marcher, postures,....). J'ai pratiquement mis 6 mois pour avoir la vader attitude. Je regarderai ton costume des que tu le mettras les photos. |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 7 Oct - 14:08 | |
| donc ce n'est pas que le costume qui fait mais surtout l'ensemble, la mentalité, l'amour de la passion, la patience etc
et toi DARKJULIUS tu a deja remporté des concours ?
Tu participe à celui de paris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 7 Oct - 16:28 | |
| je ne me costume pas pour gagner des prix. La seul chose qui compte pour moi c'est de voir une petite étincelle dans les yeux des enfants. Ca c'est la plus belle récompence! |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 7 Oct - 16:30 | |
| il n'y a pas que dans les yeux des enfants quand ont vois ton costume que les yeux brille
mais enfin si tu change d'avis et que tu gagne la console et que tu ne sache quoi en faire je connait un gars sympa qui s'appelle COOL YODA qui veut bien t'en debarasser sans problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Dim 7 Oct - 20:16 | |
| perso si je gagne la console je l'offre à l'hopital de Rodez en pédiatrie, ils en auront une plus grande utilité que moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 8:15 | |
| Encore une question xD
Est-ce que quelqun saurait par hasard le prix d'un autographe ?
Pour prévoir à peu près combien je dois amener... | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 8:26 | |
| A mon avis, vu les acteurs de prevu cela ne devrais pas dépassé les 25€... Le plus chere sera surment celui d'Anthony Daniels (il vendait sont autographe 25€ a cusset)
Mais bon rien d'officiel, en tout cas c'est très chere juste une signature ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 10:26 | |
| payer pour un autographe ?
Je rêve là
pour ma part, il peut se garder alors sa signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 11:08 | |
| Molo il faut savoir que faire venir un acteur coute une fortune entre l'avion, l'hotel et la nourriture. Leur commision, il la gagne comme ça. Ils sont généralement assez abordable et ,prennent plaisir à répondre à toutes nos questions alors qu'ils ne sont pas obligés. |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 11:10 | |
| Oui mais avec le succés qu'ils ont eut dans leur vie tu pense que c'est normal de faire payer pour leur signature ?
Tu fait payer toi pour avoir ton autographe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 12:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Loin =P Emploi : lycéenne Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.> Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 17:46 | |
| Oulala 25 € O.O Bon bah ce sera juste celui de Rick Mc Callum et de Anthony Daniels.
Quelle arnaque oO | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 17:48 | |
| surtout que je pense pas qu'ils viennent gratos aux convention
Et c'est vrai qu'avec la gloire qu'ils ont eut, ils doivent pas manqué de fric c'est une honte je trouve.
Tu fait payer toi aussi ta signature DARKJULIUS ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 18:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 19:18 | |
| - darkjulius a écrit:
- Molo il faut savoir que faire venir un acteur coute une fortune entre l'avion, l'hotel et la nourriture. Leur commision, il la gagne comme ça. Ils sont généralement assez abordable et ,prennent plaisir à répondre à toutes nos questions alors qu'ils ne sont pas obligés.
Pourquoi donc tu le prend mal ? Je trouve que c'est triste quand même de devoir payer pour avoir une signature pas toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Loin =P Emploi : lycéenne Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.> Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 19:43 | |
| C'est marrant surtout j'aime bien
tu devrait te faire faire ta dedicace dessus il prendra une valeur dingue après non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 19:47 | |
| Hé on gribouille pas sur mon costume xD
C'est une bonne idée mais le blème c'est que je fais le concour de csotume (j'ai pas de grande chance mais bon xD) et chui pas sur qu'un scrabouillage soit méga classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 19:49 | |
| Mais tu le fait aprés le concour et une dedicace c'est pas n'importe quoi non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 19:53 | |
| ouais je verrais sur le moment sinon je vais rajouter un ceinture orange à la taille pour la serrer un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 19:55 | |
| il t'est revenu à combien ton costume ?
Tu devrais faire des photos pendant la convention et les mettres dans le coin des costumes sur le forum où une mieux prise maintenant
pourquoi tu cache ton visage tu a peur de quoi ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 19:58 | |
| T'inquiète pas que je vais en prendre des photos à la convention =P Mon costume m'est revenu à 10 € ! Deux couvertures réversible orange/marron à 5€ La lance c'est de l'alu et de la ficelle. Y'a pas plus artisanale xD
Et pour les photos c'est que j'aime pas trop dévoilé mon visage sur le net ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 20:02 | |
| en tout les cas tu a eut une grande idée et je te dit bravo
sinon pour revenir au truc tu trouve normal toi de casquer pour une signature ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 20:08 | |
| Bouarf c'est pas ça qui va les remonter dans mon estime en tout cas. On paye quand même 50€ minimum pour rentrer les deux jours si en plus ils nous font payer les autographes v.v
C'est de l'extortion de fonds tout ça >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 20:12 | |
| surtout que les jeunes n'on pas de fric et cela doit etre hard aussi à realiser un reve | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 20:16 | |
| Ouais en plus chui encore dépendante de mes parents, déjà pour acheter une place c'était limite, alors demander 50€ pour deux autographes c'est abusé
PS : y'a que chez moi qu'il s'affiche pas l'index ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 20:23 | |
| tape sur la touche F5 de ton clavier pour recharger l'index
sinon j'ai eut une discution sur le sujet des signatures avec DAVADOR et c'est vrai qu'il faut penser à un truc exentiel
tu prend un objet quelconque il a un prix et tout le monde peut avec le temps l'avoir
tu te fait dedicacer cet objet là il devient unique et prend une valeur non seulement pour toi mais dans le domaine des collections star wars
mais aprés je suis comme toi si je doit payer pour faire dedicacé un jour mon livre "IL etait une fois la guerre des etoiles" c'est meme pas la peine de croire que je vais sortir le moindre billet
aprés je ne sait comment ce passe les conventions donc l'explication de DARKJULIUS est à considéré aussi
mais ont leur paye pas le deplacement aux artistes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 20:40 | |
| Je crois qu'ils font payer les artiste our le déplacement (j'ai entendu dire que Marc Hamill avait pris un paquet de monnaie v.v) Donc en plus on doit payer la signature, là c'est uniquement pour allonger leur fin de mois je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 21:13 | |
| Le déplacement des artistes est pris en charge par l'organisation qui l'invite. Ensuite j'ai vu Anthony Daniels à Cusset qui vendait son autographe à 25€ mais il me semblait qu'il ne prenait qu'une petite partie dessus. Je croyais que de l'argent allait dans les caisses des Héritiers de la Force. (ah oui au passage, la Force avec un F majuscule svp ... ) Mais bon je me trompe peut-être sur l'argent, ça se trouve tout part dans les poches de Sir Daniels ! |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 21:17 | |
| Ouais bah en tout cas ça fait cher le gribouillage >.> -> Sinon une autre photo de moi (toujours masqué désolé ^^) https://2img.net/r/ihimizer/img105/144/copiedeimg5517tv1.jpgBon j'ai aucune chance de gagné, j'ai d'abord fait ce costume pour m'amuser ^^ Ah oui j'ai des petites bottes en fourrure normalement mais on les voit pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 21:20 | |
| Arrêtes de dire que t'as aucune chance de gagner ... Tout est possible dans la vie ... Faut y croire c'est tout ! Si un jour on m'avait dit : "ouais à 16ans tu réaliseras un long-métrage plein d'effets spéciaux" je me serai marré !
Faut toujours croire en son objectif ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris | |
| |
|
| |
| Star Wars Réunion II - Paris | |
|