Auteur | Message |
---|
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 20:02 | |
| en tout les cas tu a eut une grande idée et je te dit bravo
sinon pour revenir au truc tu trouve normal toi de casquer pour une signature ? | |
|
| |
Lilie bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 20:08 | |
| Bouarf c'est pas ça qui va les remonter dans mon estime en tout cas. On paye quand même 50€ minimum pour rentrer les deux jours si en plus ils nous font payer les autographes v.v
C'est de l'extortion de fonds tout ça >.> | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 20:12 | |
| surtout que les jeunes n'on pas de fric et cela doit etre hard aussi à realiser un reve | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 20:16 | |
| Ouais en plus chui encore dépendante de mes parents, déjà pour acheter une place c'était limite, alors demander 50€ pour deux autographes c'est abusé
PS : y'a que chez moi qu'il s'affiche pas l'index ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 20:23 | |
| tape sur la touche F5 de ton clavier pour recharger l'index
sinon j'ai eut une discution sur le sujet des signatures avec DAVADOR et c'est vrai qu'il faut penser à un truc exentiel
tu prend un objet quelconque il a un prix et tout le monde peut avec le temps l'avoir
tu te fait dedicacer cet objet là il devient unique et prend une valeur non seulement pour toi mais dans le domaine des collections star wars
mais aprés je suis comme toi si je doit payer pour faire dedicacé un jour mon livre "IL etait une fois la guerre des etoiles" c'est meme pas la peine de croire que je vais sortir le moindre billet
aprés je ne sait comment ce passe les conventions donc l'explication de DARKJULIUS est à considéré aussi
mais ont leur paye pas le deplacement aux artistes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 20:40 | |
| Je crois qu'ils font payer les artiste our le déplacement (j'ai entendu dire que Marc Hamill avait pris un paquet de monnaie v.v) Donc en plus on doit payer la signature, là c'est uniquement pour allonger leur fin de mois je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 21:13 | |
| Le déplacement des artistes est pris en charge par l'organisation qui l'invite. Ensuite j'ai vu Anthony Daniels à Cusset qui vendait son autographe à 25€ mais il me semblait qu'il ne prenait qu'une petite partie dessus. Je croyais que de l'argent allait dans les caisses des Héritiers de la Force. (ah oui au passage, la Force avec un F majuscule svp ... ) Mais bon je me trompe peut-être sur l'argent, ça se trouve tout part dans les poches de Sir Daniels ! |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 21:17 | |
| Ouais bah en tout cas ça fait cher le gribouillage >.> -> Sinon une autre photo de moi (toujours masqué désolé ^^) https://2img.net/r/ihimizer/img105/144/copiedeimg5517tv1.jpgBon j'ai aucune chance de gagné, j'ai d'abord fait ce costume pour m'amuser ^^ Ah oui j'ai des petites bottes en fourrure normalement mais on les voit pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 21:20 | |
| Arrêtes de dire que t'as aucune chance de gagner ... Tout est possible dans la vie ... Faut y croire c'est tout ! Si un jour on m'avait dit : "ouais à 16ans tu réaliseras un long-métrage plein d'effets spéciaux" je me serai marré !
Faut toujours croire en son objectif ! |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Loin =P Emploi : lycéenne Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.> Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 21:27 | |
| Bah de toute manière mon but n'est pas de gagner c'est de m'amuser (mais si je pouvais gagner ce serait géant ^^) Mais surtout je me fais pas d'illusion, je sais bien qu'il y aura des Dark Vador et Leia magnifiques, et vu les costumes qu'ils auront, c'est eux qui mérite de gagner | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 21:32 | |
| Pour l'originalitè tu peut aussi gagner peut etre pas le premier prix mais au moins un autographe gratos pourquoi pas | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Loin =P Emploi : lycéenne Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.> Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 21:34 | |
| Un autographe gratos ça réglerais mon problème xD Non mais je me fais pas d'illusion, mais bon je participerais pour le plaisir ^^ Et en plus ce sera sympa de voir tout les autres costumes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 21:37 | |
| L'essentiel est de passé un moment inoubliable surtout et j'aimerais bien être à ta place | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Oct - 21:44 | |
| Ouais je sais que plein de monde crèveraient pour être à ma place donc je me plaint pas trop, le concours de costumes c'est le cadet de mes soucis de ce point de vue là ^^ | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mar 9 Oct - 3:11 | |
| ont se vera sur place j'espère que tu viendra me voir ainsi que le reste de l'equipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 25 Fév - 18:52 | |
| vous avez d'autres photos ou video ? | |
|
| |
Matt Skywalker bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Lot-et-Garrone 47 Emploi : Collégien Loisirs : Star Wars , Second Life ,... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Ven 29 Aoû - 2:00 | |
| Bonjour a tous !
Désolé de reouvir se topic aprés tant de temp mais je n'ai jamais participé a une convention star wars , et pourtant c'est l'un de mes rêves le plus cher , et j'ai quelque question qui eveille ma curiosité.
Comment se passe une convention ?
Des trajet en car par region son prevut ?
Ou peut ton trouver les dates des prochains evenement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Ven 29 Aoû - 10:12 | |
| Non tu fais bien de reouvrir un sujet
Donc pour les cars, je ne sais pas exactement et je pense que le mieux c'est d'envoyer un MP à NOVA
par contre pour les prochaines dates, ils seront dans le calendrier donc à nouveau evenement sur le forum
T'inquiete je viens de faire 41 ans et j'ai pas encore non plus participé à une convention
Donc faut avoir la patience jeune padawan | |
|
| |
JEDIPAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 243 Age : 59 Localisation : BELLEGARDE 30 Emploi : animatrice dans un centre d'enfants Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Sep - 0:55 | |
| bonne question j'en sais rien | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Lun 8 Sep - 13:53 | |
| Star Wars Réunion est une convention organisée par le Lucas Mag et a lieu au Grand REX à Paris. Après il y a d'autres conventions organisées dans des régions de France, je t'invite à voir les sujets "prochains événements" en effet elle y sont d'une année à l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 10 Sep - 0:47 | |
| Quand la prochaine ? Tu y seras toi ? | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 10 Sep - 20:30 | |
| Pas de date actuellement prévu... Mais j'y serai c'est certain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris Mer 10 Sep - 23:18 | |
| Pas moi je pense pas et pourtant j'aurais aimer faire une convention avec toi NOVA et te donner un coup de main mais tu sais que si j'en rencontre un, cela va finir en live. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris | |
| |
|
| |
| Star Wars Réunion II - Paris | |
|