| Soirée star wars à Paris | |
|
+18BARROCAS sayan ISLAS SARRUS DARKROCK Riku Rion QUI-GON JINN LEWORKS Chewbaca BOYODA DARKPUNK ACDC LYDIA DARKMOLUS COOL YODA Jabbaba DURGE ewanmcgregor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Soirée star wars à Paris Mar 3 Aoû - 15:25 | |
| J'ai un membre de mon forum qui organise une soirée à Paris sur le thème de star wars . voici les conditions à remplir: - être majeur-prendre des tickets sur le site du 7eme art. Il y aura: -des stand de maquillages -vous devez venir déguisé et vous verez tous les épisodes star wars Super, non? http://www.fanstarwars.xooit.fr/t12-soiree-star-wars.htm | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Mar 3 Aoû - 19:19 | |
| Pourquoi soirèe interdite aux mineurs ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Mar 3 Aoû - 19:53 | |
| Je pense que les mineurs doivent être accompagnés. Enfin je l'espère sinon... c'est dommage de laisser les enfants à la porte. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Mar 3 Aoû - 21:05 | |
| c'est pas ce qui est marquè sur la pub.
Et je ne vois pas pourquoi interdit aux mineurs Star Wars
comment cela se passe dans les autres sorties ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Mer 4 Aoû - 0:47 | |
| Une soirèe que pour adulte, c'est nul !!! | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Mer 4 Aoû - 17:16 | |
| Il y a pas tellement de detail sur l'annonce de ton gars sur le forum. Et le prix de 90 euros je trouve pas donnè pour une soirèe. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Jeu 5 Aoû - 0:47 | |
| Qui pourrais nous en dire plus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Jeu 5 Aoû - 15:37 | |
| Moi, je peut vous aider. Interdit aux mineurs pour éviter totu incidents. Il peut y avoir des pédophiles! et il faut arriver à paris surement les billets sont payés par le gars. | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Jeu 5 Aoû - 18:58 | |
| Mais les enfants qui sont accompagnè et qui ont 7 ou 8 ans sont interdis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Ven 6 Aoû - 15:20 | |
| allez voir sur le site. et contacter le gars | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Sam 7 Aoû - 12:04 | |
| tu devrais te renseigner, c'est toi qui a mis l'annonce | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Sam 14 Aoû - 17:25 | |
| Bon alors qui y va à cette soirèe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Sam 14 Aoû - 19:51 | |
| J'ai mis l'annonce mais je n'est fait que passer le message. Encore beaucoup à apprendre il te reste! | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Sam 14 Aoû - 20:47 | |
| Toi encore plus, car tu sera que quand tu met un sujet, c'est à toi de le faire vivre sur un forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Dim 15 Aoû - 17:01 | |
| c'est clair que c'est à toi de nous informer sur ce sujet, vus que c'est toi qui l'a ouvert jeune Padawan | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Dim 15 Aoû - 21:11 | |
| Ben oui tu connais le gars, et nous, non !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Dim 22 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Mar 24 Aoû - 0:58 | |
| Il etait pourtant sur ton forum non ? Donc à toi de te renseigner maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Mer 25 Aoû - 12:43 | |
| oui mais c'est moi qui l'est inscrit et il ne le sais pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Ven 27 Aoû - 1:03 | |
| C'est alors du n'importe quoi car c'est pas comme cela que tu fera vivre ton forum, bien au contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Ven 27 Aoû - 12:00 | |
| oui mais je l'ai contacté plusieurs fois donc il est en parti au courant mais il ne veut pas participé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Ven 27 Aoû - 17:32 | |
| Pour plus de renseignement sur la soirée:
La soiree est interdit au mineurs non accompagne et n'ayant pas 15 ans vu l'heure et la soiree clubbing. une grande nuit STAR WARS, avec projection de film sur grand ecran, avec spectacle, | |
|
| |
LEWORKS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Sur la lune Emploi : interim Loisirs : multiples Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Lun 27 Sep - 15:30 | |
| des photos, une video de la soirèe ? d'autres renseignements ? Presentation ici du gars qui fais cette soirèe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Mar 28 Sep - 12:16 | |
| Je n'est plus de conatct avec lui. | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris Mar 28 Sep - 15:39 | |
| alors le sujet est clos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée star wars à Paris | |
| |
|
| |
| Soirée star wars à Paris | |
|