| Soirée star wars a thonon | |
|
+15Chewbaca STORMTROOPER SELAVIE S.LUKE JAINA DARKROCK DURGE MACE WINDU 40 JAJA megane THRAWN DARKPUNK Darksidious DARKMOLUS COOL YODA davador74 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Soirée star wars a thonon Mar 7 Aoû - 13:17 | |
| Alors j'ai la joie de vous annoncé que dans ma petite ville, une fete est organiser pour les 30 ans de Star Wars.
Oui le 13 octobre, le plus grand fan d'Haute Savoie, et moi meme organison une soirée Star Wars.
Nous avons louer un restaurant, avec une piece pour le repas (normal^^), une autre piece pour les animation que l'on va prevoir (jeux sur grand ecran...) et une autre piece pour une expo des pieces rare des fans de Haute Savoie (attakus, gentle giant...)
Le 20 aout, nous allons etre interviewer par le journal de ma ville pour faire de la pub. Je vous donnerai des details de cette soirée a fure et a mesure...
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 8 Aoû - 23:35 | |
| j'aimerais bien y venir sur place tu me renseignera pour me dire si cela est possible mais j'ai aucun deguisement moi j'en ai pas besoin je suis beau naturelement mdr
j'attend de tes nouvelles | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 12:53 | |
| Pas obliger le deguisement t'inquete ^^ moi je prendrais surment celui de nihilus, il devrais etre finis d'ici le 19 octobre^^.
J'en parlerai au fan, mais normalement tu poura sans probleme. Je te le confirmerai le 20 aout. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 18:02 | |
| tu a un lien pour voir les plus grand fan de haute savoie ?
Il y en a ici d'inscrit à part toi ?
tu les connais bien ?
tu a des photos ? | |
|
| |
Darksidious la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Je suis apprentie Automaticienne Loisirs : Ordinateur, Star Wars, Stargate Sg-1 et Atlantis, Farscape, Battlestar Galactica et faire des films Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 18:16 | |
| C'est chouette comme idée. Pourquoi y a pas ça en Suisse :( Tu as fait un site sur cet événement? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 18:18 | |
| il ne se passe jamais rien en suisse c'est bien connu lol mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 18:28 | |
| Alors nous n'avons pas fais de site internet pour cette evenement.
Et pour repondre a Darkmolus, non il n'y a pas de fan de haute savoie d'inscrit sur le forum. Sinon ouai je connais assez bien les fans de ma région, en tout cas assez pour dire qu'il en 1 qui a du prendre un crédit pour acheter le faucon millenium (limitée a 400 ex)
Et tu veu des photos de quoi? puisq-que la soirée n'est pas encore passé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Je suis apprentie Automaticienne Loisirs : Ordinateur, Star Wars, Stargate Sg-1 et Atlantis, Farscape, Battlestar Galactica et faire des films Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 18:29 | |
| En effet. Mais bon. J'aime Star Wars c'est ça qui compte. Domage pour le site. ça aurait pu être interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 18:31 | |
| Ba tu poura venir Darksidious, si tu habite vers la frontiere Suisse, a geneve en gros ^^ tu en a pour 15min en voiture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 18:31 | |
| des photos des membres banane pas de la soirée vue que tu l'a pas encore faite
il me prend pour un blond où quoi ?
Mdr je suis Ptdr
et pourquoi tu les raménes pas ici les membres que tu connait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 18:33 | |
| J'habite à Villeneuve. ça fait un peut loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 18:34 | |
| c'est où villeneuve exactement ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 19:25 | |
| A oui quand meme... Ba comme tu voudra
Et non je n'ai pas de photo des fan de haute savoie, dsl. Je les est pas encore ramener, parce que les peu de fois ou nous nous voyons, je n'y pense pas forcement lol. Mais ne vous inquietez pas, je ferai de la pub ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 19:28 | |
| il faudrait que COOL YODA puisse venir sur place et quelques membres aussi du forum ce serait bien cool pour la mega pub d'ici | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 19:54 | |
| c'est speedant votre truc de soirée trop cool j'aimerais être là mais trop loin hèlas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 21:11 | |
| Ba si tu viens Cool Yoda je poura te loger sans probleme, viens aussi avec ta femme si elle veu ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 22:08 | |
| De toute façon si je viens c'est avec Petite princesse Leia c'est certains mais je ne voudrais pas non plus deranger tes parents donc je m'organiserez.
Je prendrais surement un hotel où autre mais chaque chose en son temps
c'est quand exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 22:42 | |
| le 19 il y a encore ecole chez nous pas chez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 23:35 | |
| Ba alors la je ne serai te repondre... Les vacances scolaire sa na jamais été mon fort ^^' j'etait juste content lorsque ces jours arrivais | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Ven 10 Aoû - 1:09 | |
| LE 19 C'est un vendredi va falloir que je m'organise super bien s'il y a ecole pour le gamin à Petite princesse et que son père viens le chercher avant (ont le fera surement passer pour pale) Mdr
a son age il n'est plus à un jour pret d'ecole s'il peut faire plaisir à sa mère et surtout son beau père. Ptdr | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Ven 10 Aoû - 3:16 | |
| ils s'appelent comment les fans de haute savoie ?
Ils ont un site internet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Ven 10 Aoû - 11:55 | |
| En haute savoie, nous somme pas super nombreux, mais je peu te donner les prenom de quelques un: Moi (david), Fred, Cedric, Marc, Olivier...
Non ils n'ont pas de site internet, si ils veulent faire des sorties ils s'appellent, tout simplement lol | |
|
| |
megane bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : haute savoie Emploi : skateuse pro Loisirs : skate Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Ven 10 Aoû - 12:01 | |
| Tu peu conter sur moi pour cette soirée, meme si je n'y connais pas grand chose a Star Wars.
Et je pourai t'emprunter ton costume de Maul? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon | |
| |
|
| |
| Soirée star wars a thonon | |
|