Auteur | Message |
---|
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 1 Oct - 13:29 | |
| La nous avons finis la programmation, il nous reste juste a mettre des étageres dans le resto pour mettre nos piece de collection. | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 2 Oct - 1:13 | |
| et vous êtes combien à avoir orgnanisé un truc aussi grandiose ?
Et la télé alors elle vient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 2 Oct - 8:35 | |
| Nous somme 4 a organiser moi: je fais les affiches, la pub mon frere: parle avec des boutiques pour avoir les objets a faire gagner Fred: lou la salle, organise la soirée Renaul: fais de la pub (mais fou pas grand chose ) Et pour la télé, y'a TV8 Mt blanc qui est sur de venir, et M6 (on attend une confirmation dans la semaine) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 2 Oct - 10:22 | |
| j'espère que M6 viendra qu'on puisse voir cela à la télé car la chaine mont blanc ont capte pas ici Mdr
renaud c'est connu qu'en general il marche à l'ombre ptdr | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 2 Oct - 19:39 | |
| En tous les cas un grand bravo car cela se vois que c'est hyper bien organisé cette soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Ven 12 Oct - 22:57 | |
| Bon alors la soirée est demain, j'ai rendez vous a 9h pour tout installer. Oui je vais devoir me lever de bonheur On aurai surment finis leur les coup des 15h... Ensuite nous ferons les co* dans les rue de thonon pour jouer avec les enfants, parlé de la saga avec les adultes. Enfin pour passer un bon momment dans notre domaine Je vous transmettrai les photo/video surment lundi, parce que dimanche je dormirais ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Ven 12 Oct - 23:51 | |
| et qui vient alors comme télé ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 14 Oct - 2:05 | |
| J'espère que cela c'est hyper bien passè | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 14 Oct - 13:40 | |
| Bon la soirée etant passer, voici un petit bilan
Cela ne c'est pas du tout dérouler comme prevu, les personne qui avait réserver ne sont pas, sur 40 réservation, seulement 25 sont venu... Mais ce fut quand meme une bonne soirée, nous avons bien deconné ce qui est le principale. Nous avaons beaucoup jouer avec les enfants en leur pretant nos sabre FX Nous avons fais un quiz, concour de costume, tombala (pour enfants et adultes)
Les gens semblait plus que ravi de la soirée d'après les mots qu'ils on laisser dans le livre d'or
Je mettrais les photos un peu plus tard... | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 14 Oct - 16:25 | |
| Voila la premiere photo: et oui, mon frere et passer du coté obscure, il tiens une lame rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 14 Oct - 20:01 | |
| il se fait massacrer là par qui ? Mdr violent le gamin lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 14 Oct - 20:19 | |
| Je ne sais pas du tout qui c'etait. Y'avais beaucoup de famille qui venais histoire de boir un coup et de deconné un petit peu. C'etait sympa Une autre video ou l'on a completement craqué en fin de soirée ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 14 Oct - 20:21 | |
| tu a du bien craquè car là c'est une photo et non une video Ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 14 Oct - 20:29 | |
| mdr oui dsl ^^' A ba je me suis pas encore remi de la soiré, je suis encore fatigué mon frere au combat avec des enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 14 Oct - 20:32 | |
| vous êtiez nombreux alors ?
Et il y avait alors qui comme television et journaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 14 Oct - 20:39 | |
| Journaux le "messager" Et par contre nous allons faire un petit coup de gueule auprès de TV8 Mt blonc, parce qu'il devait venir, ils nous l'avais confirmer mais nous attendons toujours leur arriviée... Et M6 n'est pas venu mais nous avais quand meme prevenue... Une partie de la deco: | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 14 Oct - 20:58 | |
| elles sont à qui les cravates là ?
Je veux celle de yoda non en fait je prendrais le lot complet mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 14 Oct - 21:04 | |
| Lol, ells sont toute a un gros fan de thonon. Par contre a ce jour, il en manque une ^^ A la fin de la soirée, on m'a autoriser a bruler la cravate de Jar Jar C'etait de clou de la soirée Une veste édition limitée, qui proviens directement des USA, elle etait a célébration I | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 14 Oct - 21:41 | |
| tu va faire raler quelqu'un qu'on connait bien là sur le forum avec cette veste | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 14 Oct - 22:20 | |
| lol en tout cas bon courage pour l'avoir si vous n'avez pas été a Célébration I Les 2 piece les plus rare qu'il y avait en expo: Un montre de Dark Vador tout en argent de 1982 edition limitée a 10 exemplaire. A ce jour elle vaut environ 80.000€ et exactement le meme montre mais en or pure de 1982 edition limitée a 10 exemplaires egalement. Elle vaut 91.000€ a ce jour | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 15 Oct - 11:11 | |
| quand un mec te demande si tu a l'heure tu verifi à deux fois s'il t'a pas piqué la montre je pense surtout à ce prix là Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 15 Oct - 13:59 | |
| Tu mètonne
tu l'a met dans un coffre à la banque et elle sort pas
80 000 euros pour une montre c'est chaud je trouve
mais bon faut dire que c'est la montre pas n'importe laquelle non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 15 Oct - 17:29 | |
| Oui, personnelement j'ai quand meme des doute pour les prix des montre, je veux bien qu'elle est de la valeur parce que c'est de l'or ou de l'argent qu'elle sont de 1982. Mais qu'elle monte jusqu'a 90.000€ j'ai des doutes... Mais bon, c'est le propri qui me l'a dit, il doit quand meme le savoir lui ^^ Le film sur grand ecran (avec le flash nous voyons pas très bien l'image) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 15 Oct - 17:38 | |
| j'ai franchement des doutes sur le prix de la montre mais bon si le proprio le dit pourquoi pas
il serait pas un petit peu mito quand même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 15 Oct - 17:50 | |
| Non, a lui de lui fais totalement confiance. Si vous veriez sa maison, vous tomberiez par terre Il a toute collection des Attakus star wars, tout les buste (sauf les exclu) Il a egalement une très belle collection seigneur des anneaux et X-men. Il est a font dans la science fiction, il est d'ailleur projectioniste au cinema de thonon. C'est le plus grand fan que je connais, il a vecu plusieur année au USA. C'est la bas qu'il a acheter les montres a leurs sorties... Mon frere, avec le gars qui ma aider a organiser la soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 15 Oct - 19:09 | |
| et des photos de toi il y en a pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 15 Oct - 19:29 | |
| non ^^ mais on doit m'en envoyer, celle ci c'est moi qui les ai pris...
Par contre j'ai les video de moi entrain de faire le co* biensur ^^ je les mettrais des qu'elle seront en ligne sur youtube | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 15 Oct - 19:31 | |
| Et qui a donc gagné les lots dans la soirée ?
Tu nous fait voir les trucs qu'il y avait
alors en fait vous etiez combien ?
Une photo du groupe complet ? | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 16 Oct - 23:37 | |
| trop bien ce que tu a fait bravo DARKVADOR | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 17 Oct - 14:15 | |
| Alors voici la premiere video C'etait 2h avant le commencement de la soirée, on s'embetait alors biensur on fais les co* Le principe c'etait de ce couper les genoux et de ce battre avec ce qu'il nous restais comme jambe jusqu'a ce qu'on tombe a par terre ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=ggP8VEz5bjsNon non, nous n'avions pas encore bus d'alcool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 18 Oct - 15:37 | |
| c'est toi avec la casquette là qui te fait massacrer à la fin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 18 Oct - 18:42 | |
| Non ^^ je suis celui qui massacre en premier le gars avec la casquette Une 2ème video: http://fr.youtube.com/watch?v=MOcBY6MFdjcC'etait vers la fin de la soirée (1h), quand on ce rapellais de toute les conneries que l'on a faite pendants la soirée avec les gamins ^^ Mais rien de très interessant si vous ne s'y étiez pas Alors voici une 3ème video, un ados qui decouvre la joie de manier un sabre laser ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=LeJZN6PJVrc | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 23 Oct - 2:04 | |
| trop cool ta soirée et j'applaudis à deux mains franchement
tu en fait une autre quand ?
Tu a fait de la pub pour le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 23 Oct - 18:37 | |
| La prochaine soirée Star Wars de prevu que nous organiserons sera pour les les 30ans de l'empire contre attaque Biensur que j'ai fais de la pub pour notre forum, j'avais 2 ptites affiches avec le logo et l'adresse internet du site ^^ moi attaquand mon frere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon | |
| |
|
| |
| Soirée star wars a thonon | |
|