Auteur | Message |
---|
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 21:11 | |
| Ba si tu viens Cool Yoda je poura te loger sans probleme, viens aussi avec ta femme si elle veu ;) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 22:08 | |
| De toute façon si je viens c'est avec Petite princesse Leia c'est certains mais je ne voudrais pas non plus deranger tes parents donc je m'organiserez.
Je prendrais surement un hotel où autre mais chaque chose en son temps
c'est quand exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 22:42 | |
| le 19 il y a encore ecole chez nous pas chez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 9 Aoû - 23:35 | |
| Ba alors la je ne serai te repondre... Les vacances scolaire sa na jamais été mon fort ^^' j'etait juste content lorsque ces jours arrivais | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Ven 10 Aoû - 1:09 | |
| LE 19 C'est un vendredi va falloir que je m'organise super bien s'il y a ecole pour le gamin à Petite princesse et que son père viens le chercher avant (ont le fera surement passer pour pale) Mdr
a son age il n'est plus à un jour pret d'ecole s'il peut faire plaisir à sa mère et surtout son beau père. Ptdr | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Ven 10 Aoû - 3:16 | |
| ils s'appelent comment les fans de haute savoie ?
Ils ont un site internet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Ven 10 Aoû - 11:55 | |
| En haute savoie, nous somme pas super nombreux, mais je peu te donner les prenom de quelques un: Moi (david), Fred, Cedric, Marc, Olivier...
Non ils n'ont pas de site internet, si ils veulent faire des sorties ils s'appellent, tout simplement lol | |
|
| |
megane bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Ven 10 Aoû - 12:01 | |
| Tu peu conter sur moi pour cette soirée, meme si je n'y connais pas grand chose a Star Wars.
Et je pourai t'emprunter ton costume de Maul? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Ven 10 Aoû - 12:18 | |
| Y'a pas de probleme, normalement moi je serai avec mon costume de Dark Nihilus, il devrais etre finis d'ici la 19 octobre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Ven 10 Aoû - 13:14 | |
| Et moi je ferais tout mon possible pour pouvoir venir à oui je veux voir megane en DARK MAUL surtout.
Et puis je pense qu'elle est en bonne main là pour apprendre d'ici là pas mal de chose sur star wars.
N'est ce pas DAVADOR ? Ptdr lol | |
|
| |
megane bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : haute savoie Emploi : skateuse pro Loisirs : skate Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Ven 10 Aoû - 14:12 | |
| T'inquete pas pour cela, je lui posse pas mal de questions ^^ et avec le forum j'ai des détails en plus qu'il ne sait pas | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Ven 10 Aoû - 15:17 | |
| Le forum est fait pour cela.
Super la padawan va être plus forte que son petit Maître DAVADOR, c'est cool
mdr | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Ven 10 Aoû - 19:28 | |
| La force est avec elle et elle va grandir pour prendre la place de son Maître. lol | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Sam 11 Aoû - 19:45 | |
| ils sont nombreux dans ton coin comme fan de star wars ?
tu a pas des photos d'eux en costumes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 12 Aoû - 10:45 | |
| Il doit y avoir une quinzaine de fan en haute savoie, mais je ne l'ai connais pas tous.
Non je n'ai pas de photo d'eux en costume, je ne sais meme pas si ils on des costume ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 12 Aoû - 15:30 | |
| faut te renseigner et demande leur s'il ont un site internet
s'il en ont pas je leur en ferait un mdr lol | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 13 Aoû - 15:14 | |
| tu les a connus comment alors eux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 13 Aoû - 22:34 | |
| Le bouche a oreille, et pendant les avants premieres des films Star Wars | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 14 Aoû - 3:26 | |
| Et tu pense que dans ta region ils y en à d'autres ?
Tu a chercher sur internet pour voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 14 Aoû - 12:25 | |
| Non je n'est pas cherché sur le net. Franchement a mon avis y'en a pas d'autre, sinon ils ne ce font pas connaitre. Mais bon la Haute Savoie c'est pouri ^^ je trouve que nous somme deja nombreux pour cette région | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 14 Aoû - 14:55 | |
| Une solution tu prend ton sabre laser et seul les bons combatant pouront rester dans ta region Mdr | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 14 Aoû - 18:57 | |
| solution radical mais surement efficace Ptdr | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 15 Aoû - 2:30 | |
| je vais venir te donner un coup de main lol
et sinon il y a d'autres mec d'ailleur pour ta soirée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 15 Aoû - 12:55 | |
| Pour le momment je n'en sais rien du tout...
J'aurai plus n'information Lundi prochain, nous nous donnons tous rendez vous pour parlez de cette sortie et aussi pour etre interviewer | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 15 Aoû - 13:26 | |
| sur une radio ? ou c'est possible d'avoir un lien internet pour l'ecouter l'interview ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 15 Aoû - 14:15 | |
| Non, dans le journal de ma région, je vous ferais un scan de l'article | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 15 Aoû - 21:22 | |
| ils ont pas un site ton journal si oui demande leur de te donner le lien de l'evenement qu'on puisse le voir stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Ven 17 Aoû - 23:02 | |
| Bon j'ai cette aprem midi, y'a une une petite réunion urgente a propo de la soiré. La soirée a été déplacer au samedi 20 octobre, donc cela pourai peu etre t'arranger cool yoda, comme je crois tu voulais venir...
Il y aura aussi quelque petit tournois, avec des prix pour les gagnants, comme des figurines sous blister, et un objet de collection non déterminer, mais a priori ce serai le casque de Dark Vador d'une valeur de 100euros (mais cela n'est pas sur encore)
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Ven 17 Aoû - 23:25 | |
| pas mal mais là c'est chaud pour s'organiser un tel changement de date
et ils y aura du monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Ven 17 Aoû - 23:35 | |
| Nous ne pouvons pas prevoir le monde, c'est ouvert a tout le monde. On peu etre 10 comme 500 Mais nous seront au moins 20, y'aura aussi un journaliste téléviser d'une petite chaine de ma région (TV8 mont blanc) | |
|
| |
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Sam 18 Aoû - 0:08 | |
| c'est dans 2 jours tu t'imagine le bordel pour s'organiser ?
Pourquoi un tel changement dans les dates ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Sam 18 Aoû - 0:09 | |
| J'ai besoin de lunette moi mdr j'ai vue le 20 aout et en plus c'est pas un samedi faut que je stop le café lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Sam 18 Aoû - 0:35 | |
| lol non ne t'inquiete pas, tu n'a pas besoins de lunette, j'avais bien ecrit 20 aout, mais j'ai changé peu de temps après lorsque j'ai vu mon erreur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon | |
| |
|
| |
| Soirée star wars a thonon | |
|