Auteur | Message |
---|
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 20 Aoû - 20:13 | |
| Bon alors l'interview est passé, j'ai beaucoup de nouveauté pour la soirée. Alors la date de la soirée a encore changer, cette fois ci c'est le 13 octobre sur. Le repas sera de 25euros, pour une boisson, une salade, un roti, un gratin dauphinois, le dessert, et le café. La soirée sera limitée a 60 personne max !Sa commence a 20h et finis a 2h Nous vous donnerons gratuitement un ticket de tombola pour remporter des cadeaux gentiment offert par jouet club. Il y aura aussi un quizz très pointu dont je connais les questions et le gagnant, gagnera le livre nommé "star wars le livre culte" d'une valeur de 89euros. Nous aurons le livre en avant premiere d'une semaine :D Si vous vous voulez venir a cette soirée, il faut réserver vas place a ce n°: 04.50.81.66.79 | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 20 Aoû - 20:21 | |
| Il est cher franchement le repas mais bon la soirée devrait être cool je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 20 Aoû - 20:23 | |
| Ou cela fais un peu chere mais bon, nous avons pas le choix, le cuisinier faut bien qu'il gagne de l'argent ^^ et nous faut bien louer la salle. Parce que finalement, la ville nous prete plus de salle pff
Et faut faire les affiche pour de la pub, ce n'est pas gratuit ^^ | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 20 Aoû - 20:30 | |
| A ce prix là c'est certains que moi je pourais pas venir | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 20 Aoû - 20:44 | |
| C'est franchement trop cher pour une soirée vous allez pas être nombreux je pense en tout les cas surement pas les 60 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 20 Aoû - 21:02 | |
| OUI C EST VRAI MOI QUI EST ORGANISE DES SOIREES COMPLETES 25 EURO C EST PAS DONNE SURTOUT AVEC UNE SEULE BOISSON POUR 5 HEURES D ANIMATION CA FAIT UN PEUT JUSTE IL FAUT QUE VOUS SOYEZ AU TOP POUR LA MUSIQUE ET LE RESTE SINON CA VAS PAS LE FAIRE ENFIN JE SAIS LE BOULOT QU IL FAUT FOURNIR POUR TOUT CA BONNE CHANCE ET BONNE REUSSITE |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 20 Aoû - 21:06 | |
| Et pourquoi tu ne lui propose pas tes services DARKJAVEL et que tu fasse la total de l'animation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 20 Aoû - 21:07 | |
| Y'a deja 40 personnes qui on reservé ^^
Bon alors niveau animation, ba y'aura le quizz avec le super cadeau. Y'aura aussi la play 3 et la x-box 360 pour que l'on puise jouer sur grand ecran. Nous allons prevoir a l'exterieur, si le temps le permet, des combat au sabre pour les enfants. Nous pretons nos sabres FX au enfants.
En costume, il y aura de prevu Dark Vador, 2 Stormtrooper, chewbacca, Dark Nihilus, 3 Jedi, Dark Maul.
Et en expo, il y aura les 3 premiere collection d'Attakus. Toute la collexion les Attakus metal, dont le faucon millinium. Beaucoup d'autographe d'acteur, et du gentle giant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 20 Aoû - 21:11 | |
| COOL le reste mais le prix du repas est trop exagerer vous aurrez du faire un truc simple avec des chips et tout le monde amene un petit truc à bouffer entre vous.
Et aprés vous faites payer juste pour reverser la somme de la location
et là je pense que vous serez plus nombreux
et DARKJAVEL pourrais vous faire l'animation gratos il est aussi dans les trucs costumés non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 20 Aoû - 21:13 | |
| L'affiche de l'évènement qui sera tiré a plus de 100 copies. La chaine TV nommé "TV8 mont blanc" sera present à la soirée. | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 20 Aoû - 21:15 | |
| Tu devrais reflechir à ce que je viens de te dire et organiser un buffet froide simple entre vous
et cela attirerais plus de monde surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 20 Aoû - 21:18 | |
| C EST PAS MAL POUR L ORGANISATION MAIS JAINA N A PAS TORT POUR SON IDEE D APPORTER DES PLATS DES BOISSONS ET TOUT LE RESTE C EST VRAI QUE CELA ENMENE PLUS DE MONDES JE LES DEJA FAIT MAI JAINA JE SUIS A 6H00 DE ROUTE ET POUR JUSTE 5 H00 DE SOIREE CA FAIT UN PEUT COURS ET LOIN MAIS ON ARRIVERAS A EN FAIRE UNE POUR TOUT LE FORUM |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 20 Aoû - 21:45 | |
| Oui moi aussi je suis de l'idée de JAINA tu devrait en parler aux autres et cela serait plus cool pour tout le monde
façon famille tu vois ce que je veut dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 20 Aoû - 21:52 | |
| OUI JE COMPRENDS IL FAUT EBVOYER L INFO SUR LE FORUM OK |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 20 Aoû - 21:53 | |
| je parlais à DAVADOR là Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 20 Aoû - 21:57 | |
| MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 20 Aoû - 22:41 | |
| - darkjavel a écrit:
- MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR
c'est pas cool des reponses comme cela sur un forum et cela ne sert absolument à rien sauf de plus savoir de quoi l'on discute là oui DAVADOR tu devrais essayer le truc du rupas froid pour ma part vous êtes trop loin et je n'apporterais rien de particulier à votre soirée mais il me tarde de voir les photos et des videos si tu peux d'avance merci | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 21 Aoû - 1:38 | |
| oui tu devrais voir pour changer ton repas je pense DAVADOR
a c'est pas simple de faire une soirée et je sait de quoi je parle j'ai organiser le mariage d'un pote à moi | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 21 Aoû - 3:52 | |
| cela fait mal au bide le prix de votre repas je prefere allez manger encore chez Mc do même si je deteste cela :joker:
non serieux faut faire quelques chose là c'est trop cher pour beaucoup de membres | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 21 Aoû - 13:39 | |
| Vous espéré quoi que le repas soit gratuit franchement????
Si nous fesons un buffet froid le resto gagne rien dedans, et nous payerons la l'occasion de la salle beaucoup plus chere !!
De toute fasons d'après ce que j'ai compris vous ne contier pas venir, alors pourquoi vous plaignier vous...
Nous avons deja trouver 45 personnes, il n'y a que vous qui trouvez que le prix est trop élevé. En plus pour 25euros, vous pouvez jouer gratuitement a des jeux pour gagner des prix, regardez l'episode 4 sur grand ecran, voir des gars de la 501ème, etc...
Esseiller un peu d'organiser un soirée comme cela gratuitement! Nous verons ensuite... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 21 Aoû - 13:51 | |
| - davador74 a écrit:
- Vous espéré quoi que le repas soit gratuit franchement????
Si nous fesons un buffet froid le resto gagne rien dedans, et nous payerons la l'occasion de la salle beaucoup plus chere !!
De toute fasons d'après ce que j'ai compris vous ne contier pas venir, alors pourquoi vous plaignier vous...
Nous avons deja trouver 45 personnes, il n'y a que vous qui trouvez que le prix est trop élevé. En plus pour 25euros, vous pouvez jouer gratuitement a des jeux pour gagner des prix, regardez l'episode 4 sur grand ecran, voir des gars de la 501ème, etc...
Esseiller un peu d'organiser un soirée comme cela gratuitement! Nous verons ensuite... tu t'enerve pour rien là je pense personne ne t'a dit de le faire gratos il te dise juste qu'en faisant un buffet froid vous aurez pu economiser du fric par contre pour la date vue que vous l'avez encore changer je suis coincé car c'est un wenk-end où j'ai mes enfants et donc je vais pas pouvoir venir j'ai les boules là | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 1:38 | |
| A ok vous loué un restaurant donc je comprend mieux le prix là mais pourquoi tu t'enerve pour rien DAVADOR ? | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 4:38 | |
| C'est domage COOL YODA que tu ne peut y aller je suis certains que tu aurait aimer cela plus que tout au monde de vous rencontrez enfin toi et DAVADOR
va falloir prevoir autre chose les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 11:46 | |
| Oui excuser moi de mettre un peu emporter hier, je m'ettait embrouiller avec ma copine, mais tout va bien maintenant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 13:08 | |
| - davador74 a écrit:
- Oui excuser moi de mettre un peu emporter hier, je m'ettait embrouiller avec ma copine, mais tout va bien maintenant ^^
La colère du Sith est resorti et entre nous il vaut mieux que ce soit nous qui la recevons car ont pardonne toujours que ta copine. Alors sa avance les preparatifs ? A moins qu'il y ai un changement de dernière minute là je suis coincé par la nouvelle date pour venir et j'ai bien les boules | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 13:16 | |
| Dsl cool yoda, la date est définitif maintenant. Nous ne pouvons pas le faire le 20 octobre car c'est la final de coupe du monde de rugby.
Ba la nous somme bientot complet, nous somme 50 maintenant. Et nous avons commencer a imprimer les affiches pour les mettre partout dans thonon et a evian. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 14:40 | |
| La nouvelle affiche que j'ai faite, qui je trouve, est beaucoup mieux que la derniere | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 14:43 | |
| Elle arrache grave j'aime enormement elle est comme cela où il y a des couleur avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 14:44 | |
| Non elle est vraiment en noir et blanc. Sa reviens moins chere a imprimer ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 14:47 | |
| C'est toi qui la fait toute seule ? | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 14:55 | |
| super ton affiche j aime beaucoup | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 18:21 | |
| j'adore ton affiche elle est magnifique c'est toi qui l'a fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 18:57 | |
| Ouai c'est moi qui l'ai faite, enfin j'ai trouvé une bonne partie des image sur google, ensuite c'est moi qui l'ai completer comme je voulais | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 21:51 | |
| Trés bon montage bien reussi tu travail avec qu'elle logiciel pour cela ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon | |
| |
|
| |
| Soirée star wars a thonon | |
|