Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 15 Oct - 19:09 | |
| et des photos de toi il y en a pas ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 15 Oct - 19:29 | |
| non ^^ mais on doit m'en envoyer, celle ci c'est moi qui les ai pris...
Par contre j'ai les video de moi entrain de faire le co* biensur ^^ je les mettrais des qu'elle seront en ligne sur youtube | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 15 Oct - 19:31 | |
| Et qui a donc gagné les lots dans la soirée ?
Tu nous fait voir les trucs qu'il y avait
alors en fait vous etiez combien ?
Une photo du groupe complet ? | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 16 Oct - 23:37 | |
| trop bien ce que tu a fait bravo DARKVADOR | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 17 Oct - 14:15 | |
| Alors voici la premiere video C'etait 2h avant le commencement de la soirée, on s'embetait alors biensur on fais les co* Le principe c'etait de ce couper les genoux et de ce battre avec ce qu'il nous restais comme jambe jusqu'a ce qu'on tombe a par terre ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=ggP8VEz5bjsNon non, nous n'avions pas encore bus d'alcool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 18 Oct - 15:37 | |
| c'est toi avec la casquette là qui te fait massacrer à la fin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 18 Oct - 18:42 | |
| Non ^^ je suis celui qui massacre en premier le gars avec la casquette Une 2ème video: http://fr.youtube.com/watch?v=MOcBY6MFdjcC'etait vers la fin de la soirée (1h), quand on ce rapellais de toute les conneries que l'on a faite pendants la soirée avec les gamins ^^ Mais rien de très interessant si vous ne s'y étiez pas Alors voici une 3ème video, un ados qui decouvre la joie de manier un sabre laser ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=LeJZN6PJVrc | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 23 Oct - 2:04 | |
| trop cool ta soirée et j'applaudis à deux mains franchement
tu en fait une autre quand ?
Tu a fait de la pub pour le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 23 Oct - 18:37 | |
| La prochaine soirée Star Wars de prevu que nous organiserons sera pour les les 30ans de l'empire contre attaque Biensur que j'ai fais de la pub pour notre forum, j'avais 2 ptites affiches avec le logo et l'adresse internet du site ^^ moi attaquand mon frere | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 23 Oct - 19:15 | |
| C'est trop cool de voir une famille reunit dans la même passion
il a quel age ton frangin ?
Il est ici avec nous sur le forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 23 Oct - 19:47 | |
| Mon frere a eu 24ans le 19 octobre, et oui le jour des 30ans de SW Non il ne fais parti de ce forum, il n'a plus internet pour le momment, et puis il n'aime pas trop les forums... Moi avec mon padawan ^^ Mon frere avec Son padawan lol | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 23 Oct - 19:53 | |
| Il y avait combien de personnes en tout alors ?
Beaucoup de jeunes c'est hyper cool je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 23 Oct - 20:25 | |
| Nous devions etre dans les 40... Pas mal de personne on annulé ne sont pas venu :( Et oui il y avait beaucoup de jeune, c'etait vraiment sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 23 Oct - 21:23 | |
| Des gens qui etaient prevu pour le repas ?
Ils avaient payé au moins ? | |
|
| |
L'EWOK la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 200 Age : 26 Localisation : NARBONNE avec maman Emploi : Padawan à l'ecole Loisirs : Pokemon, jeux sur pc, star wars Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 23 Oct - 22:20 | |
| tu m'apprendras un jour à faire du sabre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 24 Oct - 8:15 | |
| Biensur que les personne qui mangais sur place payait leur repas (adulte 25€, enfants 12€) Sinon les personnes qui ne mangais pas, ba non il ne payait pas. Mais il prenait des verres au bar alors, en quelque sorte il payait ;) Lol biensur Ewok, si on l'occaz de ce rencontrer un jour, tu sera mon padawan Voila on m'a envoyer les photos des montres, cette fois ci, les photo sont pas flou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 24 Oct - 10:47 | |
| Non tu n'a pas compris fallait pas reserver le repas ?
Donc les gens qui ne sont pas venue il avait payer au moins ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 28 Oct - 13:05 | |
| Et combien ne sont pas venue en tout ?
Tu a trouvé des articles de journaux sur la soirée pour nous faire voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 28 Oct - 14:52 | |
| 8 ne sont pas venue, et oui, les personne qui reservais payait une petite avance de 5€ histoire de...
Oui, ils on fais un petit article dans le journal regional, et normalement il devrais y avoir egalement un petit article dans le prochain Lucasfilm magasin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 28 Oct - 18:28 | |
| pourquoi normalement tu en est pas certains ?
Tu nous fait voir cela dés que tu a du nouveau et tu a d'autres photos ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 29 Oct - 3:20 | |
| et le restaurant n'a pas fait la gueule de voir qu'il manqué des gens inscrit ? | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 29 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 15 Nov - 21:01 | |
| d'autres infos des articles de journaux, photos .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon | |
| |
|
| |
| Soirée star wars a thonon | |
|