Auteur | Message |
---|
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 13:16 | |
| Dsl cool yoda, la date est définitif maintenant. Nous ne pouvons pas le faire le 20 octobre car c'est la final de coupe du monde de rugby.
Ba la nous somme bientot complet, nous somme 50 maintenant. Et nous avons commencer a imprimer les affiches pour les mettre partout dans thonon et a evian. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 14:40 | |
| La nouvelle affiche que j'ai faite, qui je trouve, est beaucoup mieux que la derniere | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 14:43 | |
| Elle arrache grave j'aime enormement elle est comme cela où il y a des couleur avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 14:44 | |
| Non elle est vraiment en noir et blanc. Sa reviens moins chere a imprimer ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 14:47 | |
| C'est toi qui la fait toute seule ? | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 14:55 | |
| super ton affiche j aime beaucoup | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 18:21 | |
| j'adore ton affiche elle est magnifique c'est toi qui l'a fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 18:57 | |
| Ouai c'est moi qui l'ai faite, enfin j'ai trouvé une bonne partie des image sur google, ensuite c'est moi qui l'ai completer comme je voulais | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 21:51 | |
| Trés bon montage bien reussi tu travail avec qu'elle logiciel pour cela ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 21:52 | |
| J'utilise toujour le meme, Adobe PhotoDeluxe Home | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 22 Aoû - 21:53 | |
| OUI EXCELENT TON AFFICHE TRES BON BOULOT PAS MAL DU TOUT |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 23 Aoû - 12:37 | |
| Alors voici l'interview que j'ai été faire Lundi dernier. Je suis un peu degouté parce que j'avais parlé des midi-chloriens, et il n'a meme pas fais un ptit paragraphe sur nous tous :( la suite: | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Jeu 23 Aoû - 13:45 | |
| faut en parler dans ton affiche simplement si elle est pas tiré encore | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 2 Sep - 2:24 | |
| Vous avancez pour la preparation de votre soirée ?
Vous avez fini l'affiche ?
Faut faire de la pub pour le forum dans la salle surtout fait une affiche et met là dans la salle pour que tout le monde vois l'adresse du forum
tu en pense quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 2 Sep - 2:28 | |
| Tkt nous allons faire de la pub pour toute les assoc ou nous somme, donc midi-chloriens, 501éme, univers...
Ba pour al préparation, on a recu tout les cadeau a faire gagner.
Et pour l'affiche oui , elle est terminer | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 2 Sep - 2:40 | |
| Et vous êtes combien alors en tout ?
Il y a du monde de midi chloriens qui vienS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 2 Sep - 2:56 | |
| Pour le momment nous somme 45
et non personne des midi chloriens :( | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Dim 2 Sep - 3:00 | |
| et oui hèlas la date est pas bonne pour moi sinon je te promets que je serais venue avec grand plaisir surtout peut importe le prix de la soirée
juste pour faire encore d'autres amis dans le milieu star wars surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 3 Sep - 18:56 | |
| Bon j'ai encore des nouvelles info sur la soirée, enfin sur les differents prix a gagner nous avons tout recu !
Alors il y aura des miniatures star wars a donner a chaque enfants de moins de 15ans.
Et pour les cadeaux, on a 4 petite boite de lego star wars, et une toute grose offerte par jouet club. Nous aurons aussi un jeu star wars lego 3 qui sort la veille, ainsi que des bon de reduction pour l'acheter.
On aura aussi des demo de jeu a donner qui va jusqu'a janvier 2008, (sans pas mal quand meme)
Et d'ici quelque semaine nous allons recevoir un coffret star wars avec les 6 BD des films a faire gagner pendants un ptit concours de costumes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 3 Sep - 19:57 | |
| Et moi qui n'aura absolument rien car je ne peut pas venir. C'est injuste la vie de Jedi Mdr :jabba: | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 4 Sep - 3:26 | |
| cool ta soirée j'espère que tu rameneras du monde ici sur le forum pour redonner du sang nouveau et mettre un petit peu le feu | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 4 Sep - 22:43 | |
| C'est trop cool et c'est quoi les horaires ?
Tu va faire des vidéos et photos pour nous les faires voirs j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Sam 8 Sep - 2:28 | |
| Tu a du monde en plus là pour la soirée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Sam 8 Sep - 13:19 | |
| La soirée commence a 20h et finira sur les coups des 2h. Ensuite les organisateur resterons sur place pour ranger, donc pour nous pas avant 5h ^^
La nous somme complet !! pour le repas, ensuite tout le monde peu venir pour faire le fete ou pour boir un verre ! Une annonce radio va passé fin septembre pour faire de la pub. Ce qui va ramener du monde, j'espere vraiment qu'il fera beau, sinon je me demande comment nous alons faire pour tous rentré dans le bar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Sam 8 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Sam 8 Sep - 23:00 | |
| lol c'est certains. Où tu fait boire les plus faibles avant et aprés les plus fort une fois que les plus faibles sont Ko Mdr
et en tout vous êtes combien au repas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Sam 8 Sep - 23:04 | |
| Pour le repas, nous somme 50 | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Sam 8 Sep - 23:15 | |
| et pour l'apèro si je passe par là il va me rester au moins les glaçons ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Sam 8 Sep - 23:19 | |
| MDR biensur, après un si long voyage, tu meriterai bien des glaçons, meme cacahuetes | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Sam 8 Sep - 23:26 | |
| si je pouvais je viendrais avec joie | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Sam 8 Sep - 23:43 | |
| pour ma part il me tarde de voir les photos et la video mais je serait avec toi par la pensé et la force et j'espère qu'il y aura d'autres evenement comme cela pour se rencontrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Lun 10 Sep - 2:28 | |
| Bon pour des glaçons et des cacahuettes je vais venir de londres c'est pas loin Mdr.
Non serieux là je peut pas faire le moindre projet mais j'espère avoir la joie de te voir à paris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mar 11 Sep - 8:42 | |
| lol je te mettrais de coter quelque glason et cacahuettes ^^ Non je ne vais pas a paris je ne peu pas, j'ai un empechement... | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon Mer 12 Sep - 1:32 | |
| Mais tu va t'eclater dans ta soirée et je pense que ce sera un aussi bon souvenir dans ta vie que si tu avait etait à paris.
Vivement de voir les photos de tout cela. Tu fait revoir ta fiche de pub stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée star wars a thonon | |
| |
|
| |
| Soirée star wars a thonon | |
|