Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Dim 28 Oct - 22:54 | |
| JE N AVAIS PAS VU LE SUJET DESOLE , j ai mis des infos dans la cantina en ouvrant un sujet sur la convention , pour l instant j attends le reste . PHOTOS , insolites , interwiev , documentaire et autres . |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Lun 29 Oct - 1:02 | |
| met les ici une par une avec leur explication ce serait plus sympa pour tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Lun 29 Oct - 1:10 | |
| je vais demander de transferer le sujet ici , ok |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Lun 29 Oct - 3:09 | |
| Transfère le toi même image par image c'est mieux je trouve et COOL YODA n'est pas souvent là en ce moment
il doit être epuissé avec son demenagement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Lun 29 Oct - 12:41 | |
| Alors c'ets ici qu'on doit poster pour les impressions de Star Wars Réunion II ?
Mon avis : ce fut un week end que je n'oublierai JA-MAIS ! Enormissime sur tous les points ! J'arrive toujours pas à réaliser que l'on était devant Rick McCallum et Robert Watts ! |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Lun 29 Oct - 14:35 | |
| Tu est allais voir l'equipe Nova, DARKJULIUS et les autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Lun 29 Oct - 19:02 | |
| raconte ton weekend , vas y , as tu pris des photos ?? |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Lun 29 Oct - 19:14 | |
| que veut tu qu'il te repond tu a pas vue que c'etait DARKMICOUD notre kit ?
Si tu regarde ce qu'il marque tu t'en apercevra vite
il me derange pas dutout et j'ai rien contre lui moi
alors notre cher DARKMICOUD tu est allé voir les gars où pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Mar 30 Oct - 1:07 | |
| Purée génialisime ce week end
Je m'en souviendrai toute ma vie je crois. Je posterai mes photos sur le forum comme ca vous connaitrez ma tête ^^.
Bref que du bonheure. Surtout la rencontre avec les acteurs.
Une bonne série d'autographe de commencé |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Mar 30 Oct - 1:10 | |
| vous avez rencontré l'equipe d'ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Mar 30 Oct - 15:32 | |
| On a vu des Dark Vador, donc on a sûrement croisé Dark Julius, mais pas eu le temps de parler, de toute manière je lui avais filé mon numéro et il m'a pas appelé donc ... Sinon, on a vu la Ewok Girl, mais ... Juste quelques coups et on a pas osé aller lui parler parce que ... Elle sautait dans tous les sens, j'ai même entendu quelqu'un lui demander s'il elle se droguait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Mar 30 Oct - 20:47 | |
| AS TU PRIS DES PHOTOS STP ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Mar 30 Oct - 21:24 | |
| Non moi j'ai que des vidéos que je mettrai sur Youtube dans quelques temps, après que notre tournage soit passén, quand j'aurai plus de temps libre.
Les photos, c'est Jérém qui les a. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Mar 30 Oct - 22:01 | |
| OK TU PEUX LUI DIRE S IL PEUT LES METRENT STP . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Mer 31 Oct - 13:16 | |
| Uép il va faire ça dans pas longtemps. Mais soyez indulgents avec nous, on a tournage demain et après demain donc on est à fond dans la préparation là.
Mais aujourd'hui il devrait avoir le temps ^^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Mer 31 Oct - 18:53 | |
| JE VOUS SIGNALE que j ai ouvert un sujet avec les 1 ere photos , j ai enormement galerer pour les trouver , mais elles sont la , j en possede beaucoup , je n est put resister a ouvrir un sujet parallele , parceque quand j ai vu ces photos , j aurais dut etre la haut , JE NE RATERAIS PLUS JAMAIS UNE CONVENTION . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Mer 31 Oct - 22:15 | |
| bon voici quelques photos comme convenue. ma photo avec anthony daniels et celle avec Orli shoshan alias shaak ti (ma phot préférée) Voila pour le moment j'en mettrai d'autres plus tard |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Mer 31 Oct - 22:56 | |
| Trop cool c'est l'eclate mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Mer 31 Oct - 22:58 | |
| Ah elle était mimi Orli hein ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Mer 31 Oct - 23:04 | |
| Le dark vador ce serait pas le notre là en photo DARKJULIUS avec la 501 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Jeu 1 Nov - 1:12 | |
| Je sais pas y avait 3 dark vador. Celui ci était accompagné d'une padmé |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Jeu 1 Nov - 2:38 | |
| | |
|
| |
Lilie bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Loin =P Emploi : lycéenne Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.> Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Dim 4 Nov - 0:26 | |
| - Kit a écrit:
- On a vu des Dark Vador, donc on a sûrement croisé Dark Julius, mais pas eu le temps de parler, de toute manière je lui avais filé mon numéro et il m'a pas appelé donc ...
Sinon, on a vu la Ewok Girl, mais ... Juste quelques coups et on a pas osé aller lui parler parce que ... Elle sautait dans tous les sens, j'ai même entendu quelqu'un lui demander s'il elle se droguait ! Yeah ! J'avoue, j'étais morte de rire sur le moment... J'ai pas parlé de la journée, ça a été dur ! Sinon, convention magnifique, surtout quand Shaak-ti m'a pris dans ses bras, oh mon dieu ! Et quand Rick McCallum m'a appelé "Jedi Mouse", j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes. Bref, des souvenirs durables | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Dim 4 Nov - 0:28 | |
| tu nous fait voir des photos ?
Alors c'etait grandiose cette journée ?
Tu a rencontré Nova et DARKJULIUS ? | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Loin =P Emploi : lycéenne Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.> Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Dim 4 Nov - 0:35 | |
| - Citation :
- tu nous fait voir des photos ?
Alors c'etait grandiose cette journée ?
Tu a rencontré Nova et DARKJULIUS ? Les photos et celle avec Anthony Daniels que j'aime bien Donc oui journée grandiose, le soir, j'étais morte à force d'avoir couru partout pendant toute la journée xD Et Nova et Darjulius, bah non, je savais plus en quoi ils venaient donc c'était dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Dim 4 Nov - 0:44 | |
| Darkjulius c'est un trés grand DARK VADOR il a la même taille que le vrai a 1 centimètre pret
Nova je sais pas cette année s'il etait en Anakin où autre
mais les deux sont inseparable
je vois mal ta première photo mais je me demande si ce n'est pas lui DARKJULIUS là | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Dim 4 Nov - 0:47 | |
| J'ai pas vraiment vu d'autres Dark Vador. Donc c'est peut-être lui qui m'étrangle. C'est marrant, si ça se trouve, on est sur la même photo et je le sais même pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Dim 4 Nov - 0:55 | |
| - Lilie a écrit:
- J'ai pas vraiment vu d'autres Dark Vador. Donc c'est peut-être lui qui m'étrangle. C'est marrant, si ça se trouve, on est sur la même photo et je le sais même pas xD
regarde sur le forum il est en photo dans les costumes je te met une photo de lui regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Dim 4 Nov - 0:56 | |
| Ah bah je sais pas, peut-être. Je saurai pas le reconnaitre comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Dim 4 Nov - 0:59 | |
| Faudra qu'on lui demande dés qu'il reviendra sur le forum
tu a d'autres photos ?
Tu est super avec ton costume j'aime énormèment et ont voit que tu t'ai vraiment éclatés et c'est ce qui compte avant toute chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Dim 4 Nov - 3:13 | |
| Tu parles que je me suis éclatée. J'ai versée ma petite larme à la fin de la Réunion (d'accord, j'était déprimée pendant deux jours je l'avoue). D'habitude, je suis un extra-terrestre au milieu de tout le monde, mais là, quand on se retrouve avec 2500 extra-terrestres surexités dans la même salle, je peux vous dire que c'est le bonheur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Dim 4 Nov - 12:23 | |
| TROS BELLE TES PHOTOS LILIE , je crois que j en est de toi que j ai recupere des fans sur le net , et je comprends ton immense bonheur , bravo . |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Dim 4 Nov - 12:26 | |
| Pour le bonheur, c'est le bonheur. Ce serait géniale que je trouve d'autres photos (pas que je suis narcissique, juste que c'est génial de se retrouver sur la toile ^^) En tout cas je me suis déjà retrouvée sur ce site http://www.envrak.fr/article-140-star-warset sur Rebelscum ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! Dim 4 Nov - 12:29 | |
| LILIE J AI OUVERT UN SUJET SUR LES 1 ERE PHOTOS DE LA CONVENTION DANS EVENEMENT VAS VOIR , j en possede une centaine elles sont terrible , moi je ne manquerais jamais plus une convention de ma vie . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! | |
| |
|
| |
| Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! | |
|