Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Ven 2 Nov - 0:29 | |
| Moi j'étais sur le balcon alors pour faire les photos du concours de costume ca devenait presque mission impossible |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Ven 2 Nov - 0:35 | |
| tu l'a fait le concours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Ven 2 Nov - 0:38 | |
| Non j'ai pas pu car je ne pouvais pas par manque de temps. et de moyen. Donc peut etre une prochaine convention. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Ven 2 Nov - 16:43 | |
| cela donne envis d'y aller à la prochaine
j'espère que je pourrais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Ven 2 Nov - 17:39 | |
| c est clair moi j y serais . |
|
| |
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Ven 2 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Ven 2 Nov - 18:17 | |
| ALORS ON EST GOURMAND DE PHOTOS REPORTER DARKJAVEL TROUPADOUR |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Sam 3 Nov - 0:29 | |
| C'est trop cool et combien il y avait de monde en tout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Sam 3 Nov - 10:17 | |
| JE NE SAIS PAS , mais je peux me reseigner . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Sam 3 Nov - 13:57 | |
| C'est super cool ont a l'impression d'être à Paris
tu trouve les photos où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 12:14 | |
| MERCI DURGE , je trouve les photos sur le net , elles ont ete misent en ligne par tout les fans qui sont montes a cette convention , mais j ai galere pour les trouver , mais c est un vrai regal n est ce pas , j en est une centaine a vous montrer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 14:21 | |
| VOICI NOTRE PETITE LILIE DU FORUM REPORTER DARJAVEL TROUBADOUR |
|
| |
Lilie bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Loin =P Emploi : lycéenne Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.> Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 14:24 | |
| Waaaaah merci, la photo est super grande ! Les miennes je voudrais bien les poster mais la qualité est vraiment horrible >.> Merci beaaaaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 15:48 | |
| Envois les moi sur mon msn je les retravails et je te les renvois pour que tu puisse les rajoutès sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Loin =P Emploi : lycéenne Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.> Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 17:27 | |
| Me sui retrouvée sur scène. Bon la photo est floue mais c'est mieux que rien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 20:49 | |
| DE RIEN , C EST TOUT A FAIT NORMAL , LILIE T EST UNE GRANDE tu est sur scene , TU FAIT PARTIE DE L HISTOIRE des 30 ans de star wars , BRAVO . |
|
| |
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 21:03 | |
| Yeah mon rêve ! En plus maintenant, grâce à Rick McCallum, Georges Lucas sait qu'il y a un ewok qui l'aime en France ! Je m'explique, à la sortie de Rick McCallum, il était en train de signer des autographes, et moi je viens le voir et je lui dit dans mon bon anglais français "The next time you see Georges Lucas, tell to him I love him !" C4ets pas très anglais mais il m'a compris et m'a répondu "ok" en souriant. Bref, encore un moment plein de magie. D'ailleurs petit cadeau pour ceux qui n'étaient pas à Star Wars Réunion, l'interview (presque) complet de Rick McCallum le samedi. Je viens de le mettre en ligne sur Dailymotion -> https://www.dailymotion.com/relevance/search/rick+mccallum/video/x3dxt9_star-wars-reunion-2-rick-mccallum-s_shortfilms | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 21:44 | |
| LA PHOTO ! Elle est sublime, les deux trainées des sabrelaser OO Splendide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 21:46 | |
| C EST POUR LE FORUM LILIE , j en est pleins a vous montrer , pour ceux qui n ont pas put y etre . MDR |
|
| |
| Sujet: an Dim 4 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 22:14 | |
| C'est splendide et je suis heureux pour toi Lilie de ce qui t'ai arrivé à Paris
les photos sont splendides bravo notre Reporter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 22:24 | |
| MERCI YODA , j n y ete pas mais je fait le maximum pour rapporter les photos . LILIE JE VOUDRAIS SAVOIR UNE CHOSE . QUAND PARTIRAIS TU POUR UNE NOUVELLE CONVENTION . ??? REPORTER DARKJAVEL TROUPADOUR |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 22:26 | |
| ouai les photo et les video sont genial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 22:27 | |
| CA VOUS PLAIS HEIN , et c est pas fini . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 22:34 | |
| DARKJAVEL REPORTER TROUPADOUR |
|
| |
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 22:44 | |
| Chui partante pour n'importe quelle convention, mais faut qu'il y en ai une, et pas plus de deux par an (et oui chui sous controle parental moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 22:51 | |
| Il me tarde surtout de voir les photos que nous raportera DARKJULIUS et Nova | |
|
| |
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 22:55 | |
| Moi aussi, comme ça on pourra voir la Star Wars Réunion vu par Dark Vador ! Là je suis en train de mettre l'intégralité de l'interview de Robert Watts et Rick McCallum le dimanche, avec en bonus, la bande-annonce de Clone Wars ! Je vous enverrais les liens dès qu'elles seront en ligne | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE Dim 4 Nov - 22:56 | |
| la B.A de clone wars est deja sortie tu sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE | |
| |
|
| |
| LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE | |
|