DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: YODA BRONZE BRONZALITE STAR WARS ATTAKUS PIECE UNIQUE Jeu 13 Déc - 23:22 | |
| Attention ce n'est pas moi qui vend l'objet, je ne desire que vous le faire connaitre NUMERO 95/250 CETTE PIECE EST UNIQUE CAR SON OREILLE GAUCHE EST DIFFERENTE DE CELLES DES 249 AUTRES YODAS DE LA SERIE VOIR PHOTO 1: LE YODA DE DROITE EST UNE PIECE CLASSIQUE, ET CELUI DE GAUCHE EST CELUI MIS AUX ENCHERES | |
|
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: YODA BRONZE BRONZALITE STAR WARS ATTAKUS PIECE UNIQUE Ven 14 Déc - 1:26 | |
| c'est pas une copie ? Un faux ? | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: YODA BRONZE BRONZALITE STAR WARS ATTAKUS PIECE UNIQUE Ven 14 Déc - 9:15 | |
| Si c'est un faux, le gars travaille le bronze comme un pro ;)
Non non c'est bien un vrai, j'en avait deja entendu parlé, mais jamais vu en photo | |
|
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: YODA BRONZE BRONZALITE STAR WARS ATTAKUS PIECE UNIQUE Ven 14 Déc - 10:35 | |
| je connais bien le yoda bronze. Je ne le possède pas personnellement (c'est normal vu son prix ^^) mais je l'ai vu chez des amis collectioneurs.
Cela dit, je n'avais jamais entendu parler de cette histoire d'oreille différente à ce numéro précis. Zarbi ;) | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: YODA BRONZE BRONZALITE STAR WARS ATTAKUS PIECE UNIQUE Ven 14 Déc - 13:59 | |
| Pourtant ont le vois bien sur le photo la différence
donc info où intox ? | |
|
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: YODA BRONZE BRONZALITE STAR WARS ATTAKUS PIECE UNIQUE Mar 8 Juil - 3:55 | |
| Aucune idée mais Yoda est très très bien fait je trouve ..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YODA BRONZE BRONZALITE STAR WARS ATTAKUS PIECE UNIQUE | |
| |
|