Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Ven 28 Déc - 16:18 | |
| j'y serais surement avant vue que je vais suivre les midi-chloriens en sortie si je le peux financièrement | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Dim 30 Déc - 15:24 | |
| Que de bons souvenirs...
Noubliez pas de visiter notre site, pour y voir nos photos. | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Dim 30 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Dim 30 Déc - 22:00 | |
| Quand on voit ce mec en face de nous ... des frissons, des frissons ! | |
|
| |
Lilie bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Mer 2 Jan - 15:09 | |
| Ah la vidéo de Mc Callum c'est moi qui ai filmer xD Sérieux c'était mémorable d'etre en face de lui, en plus j'étais au ras de la scène c'était trop bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Mer 2 Jan - 17:17 | |
| Lilie, tu es la demoiselle qui était habillée en ewok girl ? Parce que je t'ai aperçu, Mickaël et Jérémy m'ont dit qu'ils étaient sur le même forum que toi. Nous on était à l'étage, tout devant. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Mer 2 Jan - 18:50 | |
| donc vous avez discuté ensemble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Mer 2 Jan - 19:20 | |
| Yep yep c'est bien moi l'ewok ^^
Enfin, moi j'ai (presque) pas parlé de la journée donc bon j'ai pas discuté avec grand monde.... | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Mer 2 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Loin =P Emploi : lycéenne Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.> Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Mer 2 Jan - 19:51 | |
| Ben j'ai pas vraiment réussi à me rappeller de tout le monde =/ Mais je crois qu'il était en Vador (en plus y'en avait deux patapé !) | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Mer 2 Jan - 19:54 | |
| non il est pas en vador Nova regarde sur le site, il y a sa photo | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Mer 2 Jan - 22:49 | |
| Non on a pas discuté avec Lillie parce qu'elle était loin quand on l'a aperçu. Comme je l'ai dit, on étai au balcon alors qu'elle était au pied de la scène. | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Mer 2 Jan - 23:19 | |
| c'est dommage de faire une aussi grande sortie et de ne pas se fixer rendez vous tous ensembles. | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Mer 2 Jan - 23:21 | |
| Ben tu es nouveau et tu n'as pas connu certains évènements. Disons que j'étais aussi avec une personne peu appréciée sur le forum ... Donc même si on avait croisé des membres, je sais pas si ils auraient apprécié de voir cette personne. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Mer 2 Jan - 23:42 | |
| il y a un beug énorme qui viens de ce faire
mes messages etait sur un compte d'utilisateur et les miens sur lui
mais là est ce que cela fonctionne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Mer 2 Jan - 23:44 | |
| Oui Cool Yoda, tout est normal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Mer 2 Jan - 23:45 | |
| - Jabbaba a écrit:
- Ben tu es nouveau et tu n'as pas connu certains évènements. Disons que j'étais aussi avec une personne peu appréciée sur le forum ... Donc même si on avait croisé des membres, je sais pas si ils auraient apprécié de voir cette personne.
N'importe quoi s'il etait rencunié tu pense qu'il s'intereserait à votre film autant ? | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Mer 9 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Mer 9 Jan - 20:23 | |
| - COOL YODA a écrit:
- Jabbaba a écrit:
- Ben tu es nouveau et tu n'as pas connu certains évènements. Disons que j'étais aussi avec une personne peu appréciée sur le forum ... Donc même si on avait croisé des membres, je sais pas si ils auraient apprécié de voir cette personne.
N'importe quoi s'il etait rencunié tu pense qu'il s'intereserait à votre film autant ? S'intéresser à un film est une chose, s'intéresser au réalisateur en est une autre. Y'a des films que j'adore qui sont de réalisateurs que je déteste ... Bref, non pas d'autres vidéos chez moi. Mais le Lucasfilm Magazine vient d'arriver chez les abonnés, et encore une fois, le fan club officiel français a été gâté ! Et y'a tout un article sur Star Wars Réunion II avec quelques photos ! | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Lun 14 Jan - 0:14 | |
| pourquoi ramener des anciennes histoires à la surface ?
En plus tu fais du hors sujet
donc qui a d'autres vidéos ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Dim 27 Jan - 5:02 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 Dim 27 Jan - 5:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video star wars réunion 2 | |
| |
|
| |
| video star wars réunion 2 | |
|