| Nouvel Ordre Jedi | |
|
+67XOBUEN BACARA Besa Eryl LEWORKS marie Vergere ISLAS GAMER SARRUS BARROCAS Kurtz Rodav WOLFFE Brogar Dark Krayt Jedi oscur Syn Jariah L'EWOK MARANATA MARA PRINCESSE PADME jeffrey-antilles Jawa Aayla Secura 31 ETOILES Bex QUI-GON JINN GUERRE VOSA777 spartan31420 Zag Leia XENTOR JETHRO DARJAKE PADAWANJEDI DARKMAX PETIT YODA ORVAD TATOOINE RANCOR 26 BOBAFETT BOYODA JEDIPAS jedi makia SIDIOUS16 MATRIK LYDIA Watto13 Saria Yodémy DEPA Jabbaba Yaddle davador74 JAJA JAINA DARKROCK FISTO Thedrake Corran Horn DARKPUNK Dark Ruin cmdt.gree Vongerella DURGE COOL YODA S.LUKE 71 participants |
|
Nouvel Ordre Jedi | Jacen Solo | | 6% | [ 5 ] | Jaina Solo | | 6% | [ 5 ] | Kyp Durron | | 13% | [ 10 ] | Corran Horn | | 18% | [ 14 ] | Anakin Solo | | 5% | [ 4 ] | Ben Skywalker | | 8% | [ 6 ] | Cade Skywalker | | 5% | [ 4 ] | Jovan Drark | | 10% | [ 8 ] | Krasov Hara | | 10% | [ 8 ] | Mara Jade Skywalker | | 17% | [ 13 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Nouvel Ordre Jedi Mar 8 Jan - 15:51 | |
| celui que vous aimez le plus | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Mar 8 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Mar 8 Jan - 16:01 | |
| choix difficile mais je prend quand même Jacen Solo | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Mar 8 Jan - 16:46 | |
| | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Mar 8 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Mar 8 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Mar 8 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Mer 9 Jan - 1:07 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Mer 9 Jan - 15:09 | |
| Corran Horn il est trop bien | |
|
| |
Thedrake la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Bouches du rhones Emploi : Lycéen Loisirs : Star wars (évidemment) PC, sport et math. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Mer 9 Jan - 16:24 | |
| Tient, j'ignorais l'existence d'un anakin solo :S
Je prend corran horn car c'est celui que je connais le mieu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Mer 9 Jan - 16:37 | |
| - Thedrake a écrit:
- Tient, j'ignorais l'existence d'un anakin solo :S
Je prend corran horn car c'est celui que je connais le mieu ^^ tu n'a pas fini de decouvrir des choses sur le forum | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Jeu 10 Jan - 12:26 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Ven 11 Jan - 12:20 | |
| | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Ven 11 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Dim 13 Jan - 4:44 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Dim 13 Jan - 13:02 | |
| Mara Jade encore une fois | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Dim 13 Jan - 13:25 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Dim 13 Jan - 15:18 | |
| | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Dim 13 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Dim 20 Jan - 14:40 | |
| Si je peux me permettre il y a une erreur dans ce sondage. Si c'est sur le nouvel ordre jedi, si l'on suis l'ordre chronologique des livre, Cade Skywalker ne devrait pas y etre car il fait partie de la période "Legacy" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Dim 20 Jan - 14:43 | |
| - Yodémy a écrit:
- Si je peux me permettre il y a une erreur dans ce sondage. Si c'est sur le nouvel ordre jedi, si l'on suis l'ordre chronologique des livre, Cade Skywalker ne devrait pas y etre car il fait partie de la période "Legacy"
Tu fait bien de le signaler, et cela prouve ta grande connaisance car je le savait pas du tout cela. Merçi à toi pour cela | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Dim 20 Jan - 14:49 | |
| lol c'est bon n'en faisons pas trop ^^ | |
|
| |
Saria bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Dans un X-Wing... Emploi : Etudiante Loisirs : Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Ordi, Ecrire, Lire, Dessiner, Cosplays... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Mar 22 Jan - 0:33 | |
| J'ai voté pour Jaina Solo qui réprésente véritablement, pendant le NOJ du moins car son personnage est moins bien utilisé par la suite, l'héritage des Jedi et la digne de fille d'Han Solo. Pilote au fort caractère et Jedi à part entière, elle ne s'enlise pas dans les principes du Code comme son jumeaux et devient une des personnalités les plus marquantes du Nouvel Ordre Jedi. | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Mar 22 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi Mer 23 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Ordre Jedi | |
| |
|
| |
| Nouvel Ordre Jedi | |
|