| STAR WARS, LE NOUVEL ORDRE JEDI : LES RÉFUGIÉS TOME 63 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: STAR WARS, LE NOUVEL ORDRE JEDI : LES RÉFUGIÉS TOME 63 Jeu 17 Mai - 15:17 | |
| Au cœur des Régions Inconnues, une multitude de dangers guettent Luke Skywalker et ses compagnons, partis à la recherche de Zonama Sekot, la planète vivante qui pourrait être la clé d'une victoire définitive des Jedi sur les Yuuzhan Vong. A condition de la trouver, et de revenir vivants... Pendant ce temps, à l'autre bout de la galaxie, de vieilles querelles, ravivées par les Vong, menacent de saper de l'intérieur les forces d'un monde devenu stratégiquement vital pour l'Alliance Galactique. Un nouveau défi que devront relever Yan et Leia, engagés dans une mission diplomatique dont ils se demandent vite si elle ne sera pas la dernière ! Papier Livre de Poche Édité par Fleuve Noir. Prix conseillé : 6€. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: STAR WARS, LE NOUVEL ORDRE JEDI : LES RÉFUGIÉS TOME 63 Jeu 17 Mai - 23:48 | |
| je l'ai depuis un bon moment | |
|
| |
DarthLemmy bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Grenoble Emploi : Commercial Loisirs : Maquette, dessin, ciné, musik Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: STAR WARS, LE NOUVEL ORDRE JEDI : LES RÉFUGIÉS TOME 63 Ven 18 Mai - 10:23 | |
| J'ai lu la plupart des romans Star Wars édités chez Fleuve Noir, mais je n'ai pas encore attaqué la serie "Nouvel Ordre Jedi" | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: STAR WARS, LE NOUVEL ORDRE JEDI : LES RÉFUGIÉS TOME 63 Ven 18 Mai - 11:50 | |
| collection ta complete quand voit ont la dans categorie collection ma ? | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: STAR WARS, LE NOUVEL ORDRE JEDI : LES RÉFUGIÉS TOME 63 Lun 21 Mai - 0:08 | |
| il est genial ce livre je l'ai | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: STAR WARS, LE NOUVEL ORDRE JEDI : LES RÉFUGIÉS TOME 63 Mar 26 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: STAR WARS, LE NOUVEL ORDRE JEDI : LES RÉFUGIÉS TOME 63 Ven 29 Fév - 0:58 | |
| plus de description sur le livre ? | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: STAR WARS, LE NOUVEL ORDRE JEDI : LES RÉFUGIÉS TOME 63 Lun 3 Mar - 18:30 | |
| disons que la série "les hérétiques de la force" est étrange dans le sens que chaque tome se ressemble. même style d'intrigue, même lieu, même personnage, même sujet. Tout ce qui est vraiment intéressant selon moi, c'est la découverte de Zonama Zékot. Mais même si chaque tome est un peu près pareil, cela reste une très bonne série car ils sont tous très agréable à lire, un style fluide et bien romancé. | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: STAR WARS, LE NOUVEL ORDRE JEDI : LES RÉFUGIÉS TOME 63 Dim 31 Aoû - 14:33 | |
| Je l'ai mais je préfère les héritiques de la Force 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS, LE NOUVEL ORDRE JEDI : LES RÉFUGIÉS TOME 63 Mer 26 Mai - 2:25 | |
| Explique donc pourquoi stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR WARS, LE NOUVEL ORDRE JEDI : LES RÉFUGIÉS TOME 63 | |
| |
|
| |
| STAR WARS, LE NOUVEL ORDRE JEDI : LES RÉFUGIÉS TOME 63 | |
|