| Donnez votre avis | |
|
+32MARANATA WOLFFE ZEBRA3 Besa Eryl Zag jedi makia FISTO JETHRO jeffrey-antilles Jawa ETOILES Leia JEDIPAS SIDIOUS16 MATRIK LYDIA Watto13 darkfuret MACE WINDU 40 ewok DURGE Vergere Jabbaba Thedrake JAINA nova 31 THRAWN cmdt.gree VOSA777 COOL YODA davador74 DEPA 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Donnez votre avis Mar 5 Fév - 20:12 | |
| pensez-vous qu'il y ai un age en-dessous duquel on ne peut pas laisser nos bambins regarder SW ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Donnez votre avis Mar 5 Fév - 23:22 | |
| Je ne comprend pas très bien la question, tu peu m'eclaircir s'il te plais? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Donnez votre avis Mer 6 Fév - 2:00 | |
| Ce que j'ai compris à la question c'est de savoir l'age d'un enfant pour regarder star wars
Ma fille avait 6 ans quand elle a vue tout les episodes mais elle a dit avoir eut peur sur certaines scènes
Mon fils lui avait 7 ans et il a trouvé cela hyper bien.
Je pense pas que Star wars soit plus violent qu'autres choses pour moi | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Donnez votre avis Jeu 7 Fév - 16:45 | |
| | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Donnez votre avis Ven 8 Fév - 11:47 | |
| non mais c'est sur que pour certains enfant certaines scene sont plus effryante que pour d'autre | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Donnez votre avis Ven 8 Fév - 12:52 | |
| pas plus que beaucoup de dessin à la télèvision je pense | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Donnez votre avis Ven 8 Fév - 13:02 | |
| Il est vrai que certains dessins japonais (manga) et autres serie à la télé, c'est pas mieux pour les enfants. La scène "choc" dans la Saga pour moi étant celle d'Anakin qui "brule" vif sur Mustafar après son combat. | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Donnez votre avis Mar 12 Fév - 23:38 | |
| il y a certaines choses que je ne ferais voir à des enfants de moins de 12 ans. | |
|
| |
Thedrake la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Bouches du rhones Emploi : Lycéen Loisirs : Star wars (évidemment) PC, sport et math. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Donnez votre avis Mer 13 Fév - 2:03 | |
| Ben, mon petit frere a vu tout les épisodes quand il avat... 5 ou 6 ans il me semble... Il a bien aimé et je lui ai d'ailleur donné le virus de star wars Et la, il s'amuse avec lego star wars et star wars episode 3 lol | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Donnez votre avis Mer 13 Fév - 17:51 | |
| Je pense pas qu'il y'est de réelle limite sauf peut-être pour l'Episode III en effet.
Quand Anakin brûle, c'est peut-être pas à montrer à tout le monde, faut attendre 9 ou 10ans je pense. | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Donnez votre avis Mer 13 Fév - 21:00 | |
| Je dirais bien 10 ans miniimum surtout pour le 3 et le 1er avec Darth Maul aussi amène pas mal de cauchemard | |
|
| |
Thedrake la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Bouches du rhones Emploi : Lycéen Loisirs : Star wars (évidemment) PC, sport et math. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Donnez votre avis Jeu 14 Fév - 20:27 | |
| A bon? J'ai vu le 1, j'etait si jeune... (je ne sais vraiment plus quel age j'avais... en tout cas, moins de 9 ans car j'ai déménagé avec mes parent a 9 ans) | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Donnez votre avis Jeu 14 Fév - 21:44 | |
| Je pense pas que Dark Maul fasse vraiment très peur. C'est un méchant quoi ... Comme Vador ou d'autres dans différents films ... | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Donnez votre avis Jeu 14 Fév - 22:10 | |
| Darth maul a choqué pas mal d'enfants jeunes quand même, il leur fait penser surtout avec sa figure au diable. | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Donnez votre avis Jeu 14 Fév - 23:47 | |
| Je trouve qu'à partir de 10 ans, c'est un bon âge pour regarder SW. Pas seulement pour les méchants qui peuvent faire peur, mais aussi pour bien comprendre l'histoire, parce que c'est pas forcément facile pour des plus jeunes. | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Donnez votre avis Ven 15 Fév - 0:45 | |
| | |
|
| |
darkfuret la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Partout et nullepart Emploi : Lycée hotelier Loisirs : Cuisine,Sport, jeux vidéos ( surtout counter strike), lecture et bien sur star wars Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Donnez votre avis Jeu 28 Fév - 18:01 | |
| Moi je pense qu'il n'y a pas e danger pour la trilogie 4,5,6 mais je pense qu'en effet pour le 1,2,3 il faut attendre 7ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez votre avis Ven 29 Fév - 13:34 | |
| Ui 10ans me semble un bon âge finalement ... Et c'est là qu'ils commencent à apprendre en gros les systèmes politiques dans lesquels nous vivons. C'est bien de leur montrer que la démocratie est fragile et qu'il faut tout faire pour la laisser en vigueur. | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Donnez votre avis Mar 22 Juil - 16:34 | |
| 8 ans je trouve que c'est correct | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Donnez votre avis Mer 23 Juil - 0:47 | |
| 6 ans pour l'episode 4; 5 et 6 et je dis 8 ans pour les autres | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Donnez votre avis Mer 23 Juil - 10:06 | |
| | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Donnez votre avis Jeu 24 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
JEDIPAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 243 Age : 59 Localisation : BELLEGARDE 30 Emploi : animatrice dans un centre d'enfants Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Donnez votre avis Jeu 24 Juil - 2:17 | |
| | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Donnez votre avis Dim 10 Aoû - 14:06 | |
| 7 ANS sans problème sauf l'episode 3 | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Donnez votre avis Lun 11 Aoû - 0:59 | |
| d'accord avec toi car quand Anakin tombe dans la lave c'est hard pour les jeunes donc l'episode 3 pas avant au moins 11 ans pour moi le reste à voir suivant les parents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnez votre avis | |
| |
|
| |
| Donnez votre avis | |
|