| Votre avis sur la Revanche des Sith ? | |
|
+43ISLAS GAMER SARRUS BARROCAS Kurtz Rodav WOLFFE PADAWANJEDI Jawa marie JETHRO BACARA Aayla Secura 31 Watto13 THRAWN BOBAFETT ETOILES ACDC Jedi oscur Vongerella MATRIK COOL YODA ZEBRA3 Zag DARKPUNK DURGE Jabbaba Corran Horn MARA DARKROCK JAJA Chewbaca BOYODA PRINCESSE PADME DEPA L'EWOK MARANATA cmdt.gree DARJAKE S.LUKE JAINA FISTO TATOOINE LYDIA 47 participants |
|
Votre avis sur la Revanche des Sith ? | c'est le meilleur | | 15% | [ 7 ] | j'ai pas aimé | | 4% | [ 2 ] | pas assez de combat | | 2% | [ 1 ] | il est parfait | | 10% | [ 5 ] | j'attendais mieux | | 40% | [ 19 ] | A regarder absolument | | 29% | [ 14 ] | j'ai pas vue | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Ven 14 Nov - 0:50 | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Ven 14 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
TATOOINE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : ouvrier charcutier Loisirs : Star Wars, danse, musique, piano Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Ven 14 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Dim 16 Nov - 2:21 | |
| | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mer 26 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Jeu 27 Nov - 6:30 | |
| | |
|
| |
DARJAKE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : MENTON Emploi : jardinier à la ville Loisirs : jardinage, cuisine, cinema, musique et Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Sam 29 Nov - 16:37 | |
| | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Sam 29 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
MARANATA la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : AGEN Emploi : MECANO Loisirs : quarting, velo, moto, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Sam 29 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
L'EWOK la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 200 Age : 26 Localisation : NARBONNE avec maman Emploi : Padawan à l'ecole Loisirs : Pokemon, jeux sur pc, star wars Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Ven 10 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Jeu 23 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
PRINCESSE PADME la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 146 Age : 25 Localisation : ALBI Emploi : ecole Loisirs : Danse, equitation, Star Wars, informatique Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Sam 25 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mer 29 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Ven 31 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mer 5 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Sam 8 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Lun 10 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Lun 10 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Lun 10 Aoû - 20:25 | |
| Le problème avec ce quizz, c'est que plusieurs réponses sont quasiment les mêmes et vont ensemble... Fallait mettre des réponses différentes... Parce que si un film est parfait il est forcément à regarder absolument... | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Lun 10 Aoû - 21:01 | |
| c'est pas un quizz mais un sondage et je trouve qu'il est bien fait moi | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Lun 10 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Lun 10 Aoû - 22:44 | |
| - JAJA a écrit:
- c'est pas un quizz mais un sondage et je trouve qu'il est bien fait moi
Oui "sondage" "quizz" désolé, vous m'avez très bien compris. Mais cela n'empêche pas que certaines réponses sont complémentaires avec d'autre. Comme je le disais, "un film parfait est forcément à film à voir absolument" et pourtant on ne peut pas voter pour les deux réponses... Donc c'est mal fait. | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mar 11 Aoû - 0:02 | |
| Si tu n'aime pas Star wars ça ne sera pas forcément un film parfait, tout depend de ton point de vue !! Si tu connais Star Wars ou non tu vas pas forcément dire qu'il est parfait !! Donc stop !!
Fin des débats !! Merci. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mar 11 Aoû - 16:27 | |
| - Jabbaba a écrit:
- JAJA a écrit:
- c'est pas un quizz mais un sondage et je trouve qu'il est bien fait moi
Oui "sondage" "quizz" désolé, vous m'avez très bien compris. Mais cela n'empêche pas que certaines réponses sont complémentaires avec d'autre. Comme je le disais, "un film parfait est forcément à film à voir absolument" et pourtant on ne peut pas voter pour les deux réponses... Donc c'est mal fait. Au lieu de dire que c'est mal fait pourquoi tu n'en fait pas toi des sondages ? C'est facil de critiquer les autres quand ont ne fait rien soit même | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mar 11 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? | |
| |
|
| |
|