Auteur | Message |
---|
MARA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Lun 10 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Lun 10 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Lun 10 Aoû - 20:25 | |
| Le problème avec ce quizz, c'est que plusieurs réponses sont quasiment les mêmes et vont ensemble... Fallait mettre des réponses différentes... Parce que si un film est parfait il est forcément à regarder absolument... | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Lun 10 Aoû - 21:01 | |
| c'est pas un quizz mais un sondage et je trouve qu'il est bien fait moi | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Lun 10 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Lun 10 Aoû - 22:44 | |
| - JAJA a écrit:
- c'est pas un quizz mais un sondage et je trouve qu'il est bien fait moi
Oui "sondage" "quizz" désolé, vous m'avez très bien compris. Mais cela n'empêche pas que certaines réponses sont complémentaires avec d'autre. Comme je le disais, "un film parfait est forcément à film à voir absolument" et pourtant on ne peut pas voter pour les deux réponses... Donc c'est mal fait. | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mar 11 Aoû - 0:02 | |
| Si tu n'aime pas Star wars ça ne sera pas forcément un film parfait, tout depend de ton point de vue !! Si tu connais Star Wars ou non tu vas pas forcément dire qu'il est parfait !! Donc stop !!
Fin des débats !! Merci. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mar 11 Aoû - 16:27 | |
| - Jabbaba a écrit:
- JAJA a écrit:
- c'est pas un quizz mais un sondage et je trouve qu'il est bien fait moi
Oui "sondage" "quizz" désolé, vous m'avez très bien compris. Mais cela n'empêche pas que certaines réponses sont complémentaires avec d'autre. Comme je le disais, "un film parfait est forcément à film à voir absolument" et pourtant on ne peut pas voter pour les deux réponses... Donc c'est mal fait. Au lieu de dire que c'est mal fait pourquoi tu n'en fait pas toi des sondages ? C'est facil de critiquer les autres quand ont ne fait rien soit même | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mar 11 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mar 11 Aoû - 16:50 | |
| Nan c'est vrai Drakpunk, je n'ai jamais rien fait, jamais rien créé... Tu sais à qui tu parles là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mar 11 Aoû - 16:52 | |
| Oui a Mickael qui se fait passer pour un autre. Tu crois qu'on l'a pas devinè depuis longtemps sur le fofo ou quoi ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mar 11 Aoû - 17:05 | |
| DRKPUNK dis vrai. On pense tous que c'est toi Mickaël qui se fait passer pour un autre. Mais je vois vraiment pas l'utilitée de faire ça .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mar 11 Aoû - 19:46 | |
| Le problème n'est pas là... Le problème est qu'on a dis que je n'avais "rien fait par moi-même"
Or je dois en avoir fais plus que beaucoup d'entre vous réunis... donc réfléchissez avant de parler | |
|
| |
TATOOINE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : ouvrier charcutier Loisirs : Star Wars, danse, musique, piano Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mar 11 Aoû - 20:24 | |
| tu te l'a pète pas un peu toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mar 11 Aoû - 21:21 | |
| Faut simplement reconnaître le travail des gens, c'est tout ce que je demande. Renseignez-vous avant de parler. | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mar 11 Aoû - 21:40 | |
| Bon STOP le hors sujet ça commence a bien faire Jabbaba !! On en a ren a faire de qui a fait quoi ou comment !! Donc t'arretre de critiquer sa va bien cinq minutes !!! Pareil pour les autres STOP hors sujet !!!! Vous donnez votre avis point barre !! Sinon sa va vous faire drole !!
Merci. | |
|
| |
Zag Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 337 Age : 35 Localisation : TARBES Emploi : Femme de chambre Loisirs : cuisine, sorties, danse, musique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mer 12 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
ZEBRA3 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : TATOOINE LES BAINS Emploi : tout et rien et vous ? Loisirs : Star Wars et manger Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Sam 15 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Sam 15 Aoû - 20:11 | |
| - Corran Horn a écrit:
- Bon STOP le hors sujet ça commence a bien faire Jabbaba !! On en a ren a faire de qui a fait quoi ou comment !!
Ah ? Tu dis ça ? Pourtout qui a posté ça : "DRKPUNK dis vrai. On pense tous que c'est toi Mickaël qui se fait passer pour un autre. Mais je vois vraiment pas l'utilitée de faire ça ...." - Corran Horn a écrit:
- Vous donnez votre avis point barre !! Sinon sa va vous faire drole !!
Ah ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Sam 15 Aoû - 22:13 | |
| Si tu veux discuter du sujet de "mickaël" ouvre un sujet. Et commence pas a faire le malin parce que je prendrais des mesures qui te deplairont etarrête de te la jouer....
Et tu reponds comme tous le monde au sondages ou tu ne reponds pas si c'est pour foutre le bordel c'est pas la peine c'est clair ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Dim 16 Aoû - 14:01 | |
| Ce mec... Tu t'es lu un peu ? On dirait un gros dictateur qui voudrait faire régner l'ordre dans son état sauf qu'il n'y arrive pas... T'es juste trop marrant... Peut-être parce que trop pathétique.
Si un vrai admin me faisait un tel discours à la rigueur je pourrais l'accepter, mais là... Un tout petit modérateur qui ne sait pas s'y prendre... Je dois avouer que c'est assez hilarant. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Dim 16 Aoû - 17:38 | |
| Stop le hors sujet et ont s'en tape franchement de savoir qui est qui du moment qu'il et qu'il soit polis envers les autres. Donc un conseil avant que cela aille trop loins, revenons sur le sujet du forum un point c'est tout. Au fait JABBABA, les moderateurs sont tous mes amis et sont là pour faire reigner l'ordre même si ce n'est pas l'ordre 66, alors stp respect les gens qui sont sur le forum pour le faire vivre. Et maintenant revenons sur le sujet rapidement. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Dim 16 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Lun 17 Aoû - 8:07 | |
| Oui c'est clair car sans cet episode, le suspens aurait etait trop grand | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Lun 17 Aoû - 8:49 | |
| j'ai pas aimé trop violent quand Anakin tombe dans la lave, qu'il tombe dans le cotè obscur etc.. J'aurais fait plus solft moi | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mer 19 Aoû - 0:50 | |
| | |
|
| |
Jedi oscur bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 110 Age : 68 Localisation : Boulogne Emploi : educateur Loisirs : star wars, sport, musique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Ven 21 Aoû - 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Lun 24 Aoû - 16:32 | |
| - MATRIK a écrit:
- j'ai pas aimé trop violent quand Anakin tombe dans la lave, qu'il tombe dans le cotè obscur etc.. J'aurais fait plus solft moi
Et ouais mais le soucis c'est que cette scène c'est le résultat de toute une vie, le résultat de trois épisodes de Star Wars et surtout le prologue de trois autres épisodes ! Donc fallait forcément la dramatiser le plus possible afin qu'elle ait un réel impacte sur le spectateur. Donc même si c'est violent, fallait bien ça... | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mar 25 Aoû - 18:15 | |
| oui mais c'est choquant aussi pour des jeunes qui aiment S.W tu penses pas JABBABA ? | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mar 25 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
ETOILES la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 158 Age : 53 Localisation : SAUVIGNON Emploi : Serveuse Loisirs : danse, musique, ballades, les mecs, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Mar 1 Sep - 9:25 | |
| | |
|
| |
BOBAFETT la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : LA PELOUZE Emploi : Manoeuvre Maçon Loisirs : foot, rugby, cinema, theatre, Star Wars, musique, tir aux pistolets Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Jeu 3 Sep - 7:36 | |
| | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Sam 5 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? Dim 6 Sep - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la Revanche des Sith ? | |
| |
|
| |
| Votre avis sur la Revanche des Sith ? | |
|