Sujet: mon jeux favori Mer 27 Fév - 12:32
le jeux est cool(selont mes avis)
par contre on se bat pas avec les troupe au sol( c con)...
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: mon jeux favori Mer 27 Fév - 14:12
le jeux est peut être bien, mais merci de ne pas trop mettre de gros mots stp, on est sur un forum
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: mon jeux favori Mer 27 Fév - 16:08
J'ai ce jeu et il est vraiment énormissime ! Et y'a quelques missions au sol avec Mace Windu ! Bon on ne contrôle pas de clones mais c'est mieux que rien !
Sinon celui qui a enregistré cette vidéo faudra qu'il apprenne à freiner avec sa cannonière, parce que c'est normal qu'il n'arrive à rien toucher ^^ !
Même si le multijoueur est pas tip top, je vous le conseille ! => Star Wars : Clones Wars
cody la decouverte de l'ecoute
Sujet: si Mer 27 Fév - 16:14
si le multi sur la planète avec de la neige est grandiose o milieu c petit ya des tir partout(et pouvoir controller les cyclodroide et cool)
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: mon jeux favori Mer 27 Fév - 17:14
Il est assez hard a maitrisser surtout
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: mon jeux favori Mer 27 Fév - 19:37
ca a l air trop top ce jeu
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: mon jeux favori Mer 27 Fév - 23:10
C'est pas si dure que ça Vergere ... C'est que là le mec il ralentit pas. Normalement la cannonière tu peux la freiner pour mieux viser. Bon à ce moment t'es plus exposé aux tirs ennemis ... normal ^^
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: mon jeux favori Jeu 28 Fév - 14:50
J'aime bien ce genre de jeux, la série "battlefront" su PC j'adore !!!