| Les jeux sur PlayStation | |
|
+5Shadows DARKROCK VOSA777 jedi makia ACDC 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Les jeux sur PlayStation Ven 9 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Les jeux sur PlayStation Ven 9 Mai - 22:32 | |
| Je ne possaide aucun des 3, J'avais déjà joué avec un amie à l'épisode 1 mais j'en est pas un grand souvenir mais mon amie me disait qu'il était bien, j'ai jamais vue les autres sur le commerce | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Les jeux sur PlayStation Ven 9 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les jeux sur PlayStation Sam 10 Mai - 0:10 | |
| | |
|
| |
Shadows bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Kalee Emploi : Sith Loisirs : Jeux Vidéos, Star Wars. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Les jeux sur PlayStation Sam 10 Mai - 1:11 | |
| Omg O_O
Je possède l'Episode I sur PC et l'Episode III sur PS3 et Gameboy Advance. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les jeux sur PlayStation Sam 10 Mai - 20:56 | |
| l'episode 1 c'est le premier que j'ai offert à mon fils et l'episode 3 je l'ai sur PS2 | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Kalee Emploi : Sith Loisirs : Jeux Vidéos, Star Wars. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Les jeux sur PlayStation Sam 10 Mai - 20:58 | |
| Il est trop bien l Episode III je l'ai terminé bien qu'il soit court. | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Les jeux sur PlayStation Sam 10 Mai - 21:50 | |
| L'épisode 3 est bien mais trop court C'est vrai j'aurais rêvé d'avoire des niveaux ou l'on contrôle plus yoda, mace windu, j'aurais aimé que les techniques d'anakin reste toute présent dans celle de Dark Vador, pareil pour obi-wan et ben Bref pas assé complet et très c'est très énervant | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les jeux sur PlayStation Sam 10 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux sur PlayStation Dim 11 Mai - 10:59 | |
| Je l'ai. Et je joue en ligne sur PS2. Donc peu de joueurs.. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les jeux sur PlayStation Dim 11 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
PETIT YODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les jeux sur PlayStation Lun 21 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux sur PlayStation | |
| |
|
| |
| Les jeux sur PlayStation | |
|