| DARK VADER en pepite de chocolat | |
|
+12DURGE STORMTROOPER SELAVIE vader74 JAJA ACDC THRAWN MARA COOL YODA nova 31 Vergere Cloud DARKMOLUS 16 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: DARK VADER en pepite de chocolat Lun 10 Mar - 1:53 | |
| Voilà une commande de cette semaine : | |
|
| |
Cloud bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Ivalice Emploi : Invocateur Loisirs : Invoquer Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Lun 10 Mar - 11:06 | |
| C'es trop bien fait! | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Lun 10 Mar - 12:24 | |
| c'est de l'art que tu fais DARKMOLUS | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Lun 10 Mar - 22:45 | |
| BRAVO. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Lun 10 Mar - 22:56 | |
| c'est grandiose | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Mar 11 Mar - 16:36 | |
| Magnifique | |
|
| |
Cloud bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Ivalice Emploi : Invocateur Loisirs : Invoquer Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Mar 11 Mar - 17:20 | |
| Qui va le manger? | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Ven 6 Juin - 11:25 | |
| < Zee Rowen bave en voyant le Dark Vader en chocolat. > | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Ven 6 Juin - 12:25 | |
| trop beau pour être mangé ZeeRowen | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Ven 6 Juin - 13:18 | |
| Moi et le chocolat c'est une grande histoire d'amour | |
|
| |
vader74 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 105 Age : 59 Localisation : nice Emploi : cuisinier Loisirs : sport Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Sam 7 Juin - 0:11 | |
| je le veux miam miam | |
|
| |
vader74 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 105 Age : 59 Localisation : nice Emploi : cuisinier Loisirs : sport Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Sam 7 Juin - 0:12 | |
| maime les suisse ne font pas mieus | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Sam 7 Juin - 10:32 | |
| Doubles posts: la touche éditer Vous êtes tellement émerveillés par ce magnifique bouton magique que vous ne voulez pas cliquer dessus de peur de le salir ou de l'abîmer? ==> <== Eh bien ce message s'adresse à vous... Les doubles posts sont vraiment déplaisants... Ça pollue le forum, ça rend la lecture des messages plus difficiles, les pages sont plus longues à charger... Bref, ça n'apporte que de mauvaises choses... Alors la prochaine fois que vous oublierez de dire quelque chose, n'hésitez pas à appuyer sur le fabuleux bouton... Rassurez-vous, il a été conçu pour résister aux curseurs les plus pointus... ***
Comment éviter les doubles posts ? Parfois, on est la dernière personne a avoir posté dans un topic et il est donc embêtant de ne pas pouvoir poster de message pour ne pas faire de double post. Souvent, on se dit "Tant pis, il y a plusieurs jours entre les posts..." et on poste quand même. Le problème c'est que le double post n'est pas facile à lire du tout, pour les autres et qu'au final on s'y perd. Une autre solution est d'éditer le message, mais là encore, personne ne verra ce que l'on a écrit vu qu'il ne sera aucunement considéré comme nouveau message. Pour éviter cela, voici la démarche à suivre, merci de la respecter au maximum 1- Cliquer sur le bouton éditer de votre dernier message 2- Séléctionnez l'intégralité du texte et faites "edition -> couper". 3- Une fois le texte coupé, cochez la case "supprimer ce message" et cliquez sur "envoyer" 4- De retour sur la page du topic, cliquez sur "répondre". Une fois sur la page de rédaction d'une réponse, collez le texte précédemment coupé dans la zone de texte. 5- Cliquez en bas du texte, tapez "EDIT :" et tapez votre nouveau message.Voilà ! Un message édité considéré comme nouveau message ! | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Lun 9 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Lun 9 Juin - 22:53 | |
| super cool le dark vader en pepite de chocolat. Par contre ZeeRowen ton truc du double poste c'est pour flinguer le forum ou quoi ? Ici c'est peinard laisse couler l'huile | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Mar 10 Juin - 18:36 | |
| - Citation :
- super cool le dark vader en pepite de chocolat. Par contre ZeeRowen ton truc du double poste c'est pour flinguer le forum ou quoi ? Ici c'est peinard laisse couler l'huile
Tout a fais d'accord, les doubles posts n'est pas grave tout de meme. Surtout que vader74 (le connaissant très bien) ne connaissait pas la touche "edit", il a internet depuis peu il ne connait pas tout encore. Alors laisse un peu tomber t'a phobie des doubles posts Zee... | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Mer 11 Juin - 11:18 | |
| Je démissionne de mon poste de modérateur comme ça tout le monde est content et je ne vous ferez plus de remarques concernant les doubles posts (qui d'ailleurs tout le monde s'en fout -_-)... Mais sachez que toutefois que c'est le seul forum que je fréquente qui accepte les doubles posts et que je trouve cela très moche... Maintenant faîtes ce que vous voulez je m'en fiche je n'ai pas que ça à faire dans la vie et j'ai bien d'autres choses à m'occuper... Sur ce, bonne journée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Mer 11 Juin - 13:33 | |
| Et ben bonjour l'ambiance tu n'est pas une femme pour rien toi
c'est ton choix fait ce qui te plaira moi je reste à mon poste en tout les cas comme un bon Jedi
un Jedi dois savoir encaisser les coups aussi et accepter les choses.
Désolé mais ici cela fonctionne à la COOL depuis le depart, et on a pas envis de se prendre la tête pour des broutilles de pacotille.
Donc quand tu voudras reprendre ton poste tu sais comment faire.
Bonne journée à toi et sache que je donne raison à personne, je veux simplement la paix sur le forum moi | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Mer 11 Juin - 22:44 | |
| Avec un morceau de chocolat pour ZeeRowen, cela s'arrangera. Sinon c'est trop cool ce DARK VADER en pepite de chocolat bravoi DARKMOLUS | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Sam 2 Nov - 23:14 | |
| |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Dim 3 Nov - 0:06 | |
| Oui un grand chef Darkmolus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat Dim 27 Avr - 16:42 | |
| genre dark molus ils va s'appeler neslet quoi
c'est fort en chocolat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARK VADER en pepite de chocolat | |