| Dark vader en chocolat blanc | |
|
+9Dark Ruin DARKPUNK THRAWN VOSA777 DURGE Kyp Durron STORMTROOPER SELAVIE COOL YODA DARKMOLUS 13 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Dark vader en chocolat blanc Mar 21 Aoû - 23:55 | |
| Et non il est blanc lui et pas noir vue que le client n'aimais point le chocolat noir mais il est beau et c'est moi qui l'ai fait tout seul à mon boulot | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dark vader en chocolat blanc Mer 22 Aoû - 3:27 | |
| je suis dingue de chocolat blanc moi mais là je prefere l'admirer que de le manger surtout que je suis au regime.
Il est super bien reussi ce DARK VADER en chocolat blanc tu est un vrai artiste toi
a quand une petit DARK MAUL ? | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dark vader en chocolat blanc Mer 22 Aoû - 15:39 | |
| pas mal du tout darkmolus tes trop fort quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dark vader en chocolat blanc Mer 22 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
Kyp Durron bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : 78 Emploi : collégien Loisirs : tennis de table Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dark vader en chocolat blanc Mer 22 Aoû - 17:35 | |
| Tu dois être gros alors coll yoda parce que le chocolat blanc c'est très mauvais pour la ligne mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark vader en chocolat blanc Mer 22 Aoû - 17:38 | |
| - Kyp Durron a écrit:
- Tu dois être gros alors coll yoda parce que le chocolat blanc c'est très mauvais pour la ligne mdr.
non juste enveloper mais j'en mange jamais du chocolat | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Dark vader en chocolat blanc Mer 22 Aoû - 23:18 | |
| c'est super bon le chocolat blanc | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Dark vader en chocolat blanc Jeu 23 Aoû - 11:04 | |
| j'adore cette realisation tu est extra DARKMOLUS | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Dark vader en chocolat blanc Jeu 23 Aoû - 15:41 | |
| Trop bien fait franchement bravo DARKMOLUS | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dark vader en chocolat blanc Mer 19 Sep - 13:29 | |
| Je kif grave moi le chocolat blanc et il est extra ton truc tu est un grand artiste je trouve. | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Dark vader en chocolat blanc Lun 31 Déc - 13:30 | |
| | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Dark vader en chocolat blanc Jeu 3 Jan - 15:41 | |
| splendide mais bon je craquerais dessus moi | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Dark vader en chocolat blanc Jeu 3 Jan - 15:52 | |
| darkmolus tu es un maitre | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Dark vader en chocolat blanc Dim 6 Jan - 2:37 | |
| c'est toujours un plaisir de voir ce que tu fait dans ton boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark vader en chocolat blanc Sam 2 Nov - 23:18 | |
| dark molus c'est pire que granola ne dites jamais que vous en mangerait qu'un |
|
| |
| Sujet: Re: Dark vader en chocolat blanc Dim 3 Nov - 0:31 | |
| C'est clair Darkmolus est un grand Sith | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark vader en chocolat blanc | |
| |
|
| |
| Dark vader en chocolat blanc | |
|