| Star Wars Holocron | |
|
+19JAINA VOSA777 QUI-GON JINN Jawa DARKMOLUS PRINCESSE PADME SIDIOUS16 DARKMAX Besa Eryl Vongerella S.LUKE Vergere MACE WINDU 40 JAJA Aayla Secura 31 Yaddle Dark Ruin nova 31 COOL YODA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Star Wars Holocron Jeu 10 Avr - 14:31 | |
| me revoila ^^ Mon site StarWars-Holocron, un site généraliste et tout récent. Vous pourrez y trouver des fiche encyclopédique, romans, comics et jeux video star wars. Notre communauté commence a s'agrandire. http://www.starwars-holocron.net |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Jeu 10 Avr - 16:39 | |
| Si c'est un partenariat que tu veux, merci donc d'afficher le code suivant sur ton site : et de me donner aussi le code de ton logo pour que je le met dans la barre de defilement de nos partenaires sur le forum . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Jeu 10 Avr - 18:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Jeu 10 Avr - 21:57 | |
| Faut être inscrit pour le faire chez toi. Relis donc le reglement pour le partenariat car tu est le seul à nous demander un truc bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Jeu 10 Avr - 22:05 | |
| le formulaire c'est pour devenir partenaire. Vous êtes directement inscrit dans notre base de donné. Il faut en effet s'inscrire sur le site mais comme vous pouvez le remarqué j'ai du m'inscrire sur ce forum pour demander un partenariat |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Jeu 10 Avr - 22:14 | |
| tu etai inscrit largement avant sur le forum. Le problème, c'est qu' a chaque fois, faut que ce soit moi qui m'inscris et là j'ai deja trop de forum en ce moment. Donc attendons que Nova ou un autre admin le fasse à ma place. Je te rassure, j'ai absolument rien contre toi | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Jeu 10 Avr - 22:27 | |
| Très joli le site... Hop inscris je suis, j'ai gagné quoi déjà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Jeu 10 Avr - 23:17 | |
| - COOL YODA a écrit:
- tu etai inscrit largement avant sur le forum. Le problème, c'est qu' a chaque fois, faut que ce soit moi qui m'inscris et là j'ai deja trop de forum en ce moment. Donc attendons que Nova ou un autre admin le fasse à ma place. Je te rassure, j'ai absolument rien contre toi
Inscription ne veux pas dire participation |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Jeu 10 Avr - 23:19 | |
| Désolé mais moi si je m'inscris sur un forum, c'est pour participer à fond, sinon je reste devant la porte. | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Dim 13 Avr - 13:09 | |
| J'ai fait ma demande, en attente de validation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Dim 13 Avr - 21:21 | |
| Demande validée mais vous n'avez pas donné de bouton ni de banniere |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Lun 14 Avr - 1:04 | |
| relis, cool yoda t'a mis le code du logo dans son message et surement qu'il y a aussi une bannière mais demande à un autre admin, Cool yoda a dis qu'il prenait un repos.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Lun 14 Avr - 20:15 | |
| pour avoir le code du logo, tu fais editer et tu a le code : pour la bannière, demande par Mp à Nova, c'est lui qui a le modele. Merci d'avance | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Dim 25 Mai - 17:02 | |
| Je le trouve trop brouillon ton forum mais content que tu sois unis avec les midi-chloriens | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Dim 25 Mai - 17:09 | |
| Brouillon ? moi je le trouve trop bien oui | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Ven 30 Mai - 13:13 | |
| C'est certains, il est cool aussi ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Mer 2 Juil - 22:28 | |
| voici la banniere de star wars holocron ! Allez y faire un tour on a mis un beau design The Clone Wars ;) |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Mer 2 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Dim 6 Juil - 14:41 | |
| Par contre la banniere de l'Holocron n'est toujours pas présente sur ce Forum. Voulez vous stopper ce partenariat ? |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Dim 6 Juil - 20:49 | |
| Le logo midi-chloriens n'est pas non plus sur ton forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Dim 6 Juil - 21:00 | |
| |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Lun 7 Juil - 11:16 | |
| Alors soit patient car COOL YODA n'est pas en forme d'aprés ce qu'on lis ici.
Il va subir une operation
Un conseil envois un Mp à NOVA. C'est surement un simple oublis | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Lun 7 Juil - 21:38 | |
| Il y a du avoir un bug car il y était ( le lien...) Perso je ne saurais pas remettre le code, mais patience, nous règlerons ce problème rapidement...
MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Lun 7 Juil - 23:17 | |
| ok sinon si certais d'entre vous sont interessé, on recherche des newseur et des redacteurs en tout genre (romans, comics VO, produits dérivés, encyclopedie ...) et des newseurs |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Mar 8 Juil - 3:44 | |
| désolé mais avec mes examens medicaux en ce moment pour ma futur operation je suis trop naze là pour le faire. Demande à Zee de faire l'encodage je mettrais tout en ligne aprés.
merçi de ta comprehension Fungio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Holocron | |
| |
|
| |
| Star Wars Holocron | |
|