Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Mer 2 Juil - 22:28 | |
| voici la banniere de star wars holocron ! Allez y faire un tour on a mis un beau design The Clone Wars ;) |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Mer 2 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Dim 6 Juil - 14:41 | |
| Par contre la banniere de l'Holocron n'est toujours pas présente sur ce Forum. Voulez vous stopper ce partenariat ? |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Dim 6 Juil - 20:49 | |
| Le logo midi-chloriens n'est pas non plus sur ton forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Dim 6 Juil - 21:00 | |
| |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Lun 7 Juil - 11:16 | |
| Alors soit patient car COOL YODA n'est pas en forme d'aprés ce qu'on lis ici.
Il va subir une operation
Un conseil envois un Mp à NOVA. C'est surement un simple oublis | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Lun 7 Juil - 21:38 | |
| Il y a du avoir un bug car il y était ( le lien...) Perso je ne saurais pas remettre le code, mais patience, nous règlerons ce problème rapidement...
MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Lun 7 Juil - 23:17 | |
| ok sinon si certais d'entre vous sont interessé, on recherche des newseur et des redacteurs en tout genre (romans, comics VO, produits dérivés, encyclopedie ...) et des newseurs |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Mar 8 Juil - 3:44 | |
| désolé mais avec mes examens medicaux en ce moment pour ma futur operation je suis trop naze là pour le faire. Demande à Zee de faire l'encodage je mettrais tout en ligne aprés.
merçi de ta comprehension Fungio | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Dim 13 Juil - 12:51 | |
| il est cool ce forum bravo | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Dim 19 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Dim 19 Juil - 20:13 | |
| Bien sur qu'il tourne ! Il est en plus tres actif avec casiment un nouveau membre chaque jour :) |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Mer 22 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
Besa Eryl la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : TOULOUSE Emploi : chomage Loisirs : Star Wars et mon amoureu Lol Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Mer 22 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Jeu 23 Juil - 9:44 | |
| |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Jeu 23 Juil - 18:38 | |
| Qu'il y a une personne qui s'inscris tout les jours chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Jeu 23 Juil - 19:38 | |
| ouais c'est _ça on a grossomodo 5 nouveau membre par semaine
On a 1500 membre ;) et une super ambiance |
|
| |
DARKMAX la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : Angouleme Emploi : livreur de Pizza Loisirs : les amis Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Ven 24 Juil - 19:06 | |
| Et partenaire d'ici non ? Vous avez des menbres d'ici chez vous et vis versa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Ven 24 Juil - 19:08 | |
| Des membre d'ici chez nous ? peut etre je ne sais pas ! Sans doute cool yoda |
|
| |
DARKMAX la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : Angouleme Emploi : livreur de Pizza Loisirs : les amis Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Ven 24 Juil - 19:13 | |
| c'est tout ?
Et de chez vous vers ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Ven 24 Juil - 19:26 | |
| ya que moi ^^
Mais je viens que tres rarement ici je passe mon temps sur l'Holocron |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Sam 25 Juil - 3:13 | |
| puisque vous etes associè, pourquoi tu n'a pas fait de pub pour ici sur ton forum afin que tes amis soient aussi les notres ? | |
|
| |
PRINCESSE PADME la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 146 Age : 25 Localisation : ALBI Emploi : ecole Loisirs : Danse, equitation, Star Wars, informatique Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Sam 25 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Sam 25 Juil - 20:44 | |
| L'objectif n'est pas de vous ramener des membres ou de vous en prendre c'est juste d'établir un partenariat ce qui est fait depuis plus d'un an |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Dim 26 Juil - 2:47 | |
| L'objectif n'est pas de faire vivre notre passion ensemble ? Tu as peur de quoi en amenant des membres ici et de prendre des membres d'ici vers chez toi ?
C'est ta jeunesse qui te fait trembler et qui te fait tomber du cotè obscur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Dim 26 Juil - 15:42 | |
| Pourquoi parler de peur ???
C'est juste que 95% des membres de SWH n'ont pas trop de temps a consacrer a deux forum a la fois et les 5% restant ils vont voir les partenaires! C'est pour ça que l'on établit des partenariat non ? Si je voulais qu'ils restent exclusivement sur SWH je ne ferais pas de partenariat. |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Dim 26 Juil - 17:58 | |
| Il est representè où ton partenariat sur ton forum car je suis allez voir et il n'y a rien vers ici dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Dim 26 Juil - 21:52 | |
| |
|
| |
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : VENDARGUES Emploi : Millitaire Loisirs : course, musculation, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Lun 27 Juil - 1:38 | |
| C'est bien ce qu'on dis depuis le debut, tu est partenaire avec l'ancien forum Midi-chloriens mais pas avec le forum de COOL YODA ici.
Il y a eut separation entre les deux pour une meilleure equilibre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Lun 27 Juil - 9:43 | |
| - Fungio a écrit:
- pour le partenariat veuilliez remplire le formulaire suivant :
http://www.starwars-holocron.net/new_partenaire.php voila le premier poste de COOL YODA c'est bien la même banniere. Après s'il y a des changement c'est a vous de prendre contact avec les différent site/forum on peut pas le deviner |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Mar 28 Juil - 1:19 | |
| Salut, oui il y a eut un enorme changement et si tu venais plus souvent sur ce forum tu l'aurais vue depuis longtemps.
Car cela fait bientôt un an qu'on a changè
Donc tu veux un partenariat avec ici ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Mar 28 Juil - 1:25 | |
| Juste une precision ton racourci lien que tu viens de mettre ne fonctionne pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Mar 28 Juil - 2:00 | |
| |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Star Wars Holocron Sam 1 Aoû - 3:13 | |
| Tu ne participe que sur cette question sur le forum ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Holocron | |
| |
|
| |
| Star Wars Holocron | |
|