Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Star Wars Holocron

Aller en bas 
+19
JAINA
VOSA777
QUI-GON JINN
Jawa
DARKMOLUS
PRINCESSE PADME
SIDIOUS16
DARKMAX
Besa Eryl
Vongerella
S.LUKE
Vergere
MACE WINDU 40
JAJA
Aayla Secura 31
Yaddle
Dark Ruin
nova 31
COOL YODA
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:31

Rappel du premier message :

me revoila ^^

Mon site StarWars-Holocron, un site généraliste et tout récent.

Vous pourrez y trouver des fiche encyclopédique, romans, comics et jeux video star wars. Notre communauté commence a s'agrandire.

http://www.starwars-holocron.net
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:42

Pourquoi parler de peur ???

C'est juste que 95% des membres de SWH n'ont pas trop de temps a consacrer a deux forum a la fois et les 5% restant ils vont voir les partenaires! C'est pour ça que l'on établit des partenariat non ? Si je voulais qu'ils restent exclusivement sur SWH je ne ferais pas de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Jawa
Fermier sur Tatooine
Fermier sur Tatooine



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2008

Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:58

Il est representè où ton partenariat sur ton forum car je suis allez voir et il n'y a rien vers ici dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:52

alors les partenaires sont sur la page :
http://www.starwars-holocron.net/partenaire.php
Et sur la page d'accueil 4 partenaire au hasard
Revenir en haut Aller en bas
QUI-GON JINN
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 06/08/2008

Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:38

C'est bien ce qu'on dis depuis le debut, tu est partenaire avec l'ancien forum Midi-chloriens mais pas avec le forum de COOL YODA ici.

Il y a eut separation entre les deux pour une meilleure equilibre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:43

Fungio a écrit:
pour le partenariat veuilliez remplire le formulaire suivant :

http://www.starwars-holocron.net/new_partenaire.php

voila le premier poste de COOL YODA c'est bien la même banniere.

Après s'il y a des changement c'est a vous de prendre contact avec les différent site/forum on peut pas le deviner
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:19

Salut, oui il y a eut un enorme changement et si tu venais plus souvent sur ce forum tu l'aurais vue depuis longtemps.

Car cela fait bientôt un an qu'on a changè

Donc tu veux un partenariat avec ici ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:25

Juste une precision ton racourci lien que tu viens de mettre ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:00

Revenir en haut Aller en bas
VOSA777
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre



Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 19/04/2007

Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:13

Tu ne participe que sur cette question sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:14

En effet je ne suis qu'un partenaire et non un membre actif. Mais je peux vous retourner la même question !
Revenir en haut Aller en bas
JAINA
Boire un coup à la Cantina
JAINA


Serpent
Nombre de messages : 993
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi : PEINTRE
Loisirs : star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:14

Donnant donnant mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:04

Mais je ne vous demande pas de tous être actif sur mon forum je m'en fiche je demande un simple partenariat ... Je ne comprend pas votre objectif la ... Un partenariat c'est censé être profitable aux différents site forum car ça permet d'être mieux référencé !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:55

Oui alors explique moi pourquoi mon code ne fonctionne plus chez vous depuis des mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:37

COmment ça votre code ne fontionne plus ?
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:51

je ne peux plus me connecter chez vous avec mon pseudo et mon mot de passe et cela depuis des mois. donc je pense pas que le partenariat soit vraiment indispensable entre nous là
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:12

Bon alors pour commencer on me reproche de ne pas avoir suivit que vous aviez fait un deuxieme forum (ce qui est tres con soit dit en passant) Et bien moi je vous reproche de ne pas avoir suivit que nous avons exporté SWG qui était sous forumactif sur notre propre serveur. Nous n'avons pas pu récuperer les mot des passes il suffit juste de faire une demande d'oubli de mot de passe et on en reçoit un nouveau.

Ensuite le partenariat c'était histoire de faire comme au bon vieux temps mais sincèrement je n'ai plus aucune envie d'établir un partenariat avec vous quand on regarder comment je suis accueillit ! J'ai l'impression d'avoir commis un crime alors que je ne faisais juste qu'une simple demande ... Bref j'abandonne de toute façon c'est pas tellement a moi que ça va changer quelque chose.

Bref j'espere que vous comptez changer un peut votre mentalité ou au moins la façon d'accueillir les nouveaux car sachez une chose, on peut être fan mais ne pas avoir le temps d'être actif sur votre forum, ce n'est pas une raison d'être pris pour de la merde !

Sur ce, adieu, je m'en vais dans une communauté de fan chaleureuse ou on sait accueillir les gens !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:55

Si tu le prend mal tampis.Moi non plus crois moi, j'ai pas besoin des partenariats pour faire vivre mon fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:30

Tant mieux pour vous
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:04

bonne route à toi je pense que tu dois te remetre en question mec surtout si tu est responsable d'un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:15

Me remettre en question ? si c'est le cas je ne suis pas le seul ! Je peux en effet me remettre en question, je le fais souvent personne n'est parfait ! C'est au moins un qualité que de le reconnaitre ... Mais bon la popularité et l'ambiance de mon forum parle d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Moderateur
Moderateur
Corran Horn


Singe
Nombre de messages : 1612
Age : 31
Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver.....
Emploi : Saisonnié a Val-Thorens
Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire,
Date d'inscription : 31/12/2007

Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:16

La popularitée ??? Ton forum j'en ai jamais entendu parler...

Et deuxiemement le fofo est classer dans les premiers de france tandis que le tiens je ne l'ai jamais vu dans le classement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueleader.board-poster.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:50

tu as vu sa ou que ton forum est classé dans les premiers de france ?
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Moderateur
Moderateur
Corran Horn


Singe
Nombre de messages : 1612
Age : 31
Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver.....
Emploi : Saisonnié a Val-Thorens
Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire,
Date d'inscription : 31/12/2007

Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:07

Déjà c'est pas mon forum, c'est celui de tout le monde !! Mets toi le bien dans le crane, le forum appartient a tous le monde !!

Quand tu seras dans ce classement la tu pourras parler:

https://www.forumactif.com/fr/Forums-RPG/Star-Wars-149.htm

Ensuite, c'est pas parce que tu as mille et quelques membres que tu peux te la péter comme tu le fais depuis le debut ! On a été gentil sur ta façon d'ecrire et ta façon de faire jusqu'a maintenant. Alors si tu veux t'en aller, va !! Et que grand bien te face !! On a pas besoin d'un partenaria pour faire vivre notre forum nous !!

Par contre si tu veux rester partenaire, il n'y a pas de soucis mais personne de chez toi ne viens chez nous alors que Cool Yoda a poster plus de 500 messages ....

Moi ton forum m'interessait mais si ils sont tous comme toi, je vais me prendre la tête avec tous le monde !! Alors soit plus cool, et tout rentrera dans l'ordre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueleader.board-poster.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:43

Jamais je ne pourrais rentrer dans ce classement je l'avou. Tout simplement car c'est un classement des forum gratuit délivré par forumactif (appelez ça un classement si vous voulez) ... et nous ne somme pas sur forumactif mais sur notre propre hebergement ... Par contre si vous en etes a qui es le mieux classer je vous laisse tapper "forum star wars" sur google et L'Holocron sera en premiere ou deuxieme position.

Je trouve bien dommage que nos relations se soient autant détérioré. Ensuite non je ne veux pas rester partenaire pour toute les raisons cité plus haut et non on a pas besoin de partenariat pour survivre ! ça permet juste de mieux être référencé et ce que vous avez du mal a comprendre c'est que ça profite autant aux deux sites ...

Bref franchement changez un peu vos mentalité. Je n'admet pas avoir été parfait mais franchement a aucun moment je n'ai été désagréable par contre j'ai trouvé très irritant l'intérogatoire que vous m'avez fait subir alors que je ne demandais qu'un simple partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Moderateur
Moderateur
Corran Horn


Singe
Nombre de messages : 1612
Age : 31
Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver.....
Emploi : Saisonnié a Val-Thorens
Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire,
Date d'inscription : 31/12/2007

Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:35

LOL !!! Sauf que Google ce n'est que du référencement car c'est un moteur de recherche et donc pas un classement. Ne confond pas car ce sont deux chose différentes. C'est comme si tu tape Cool Yoda on sera premier car c'est du referencement et rien d'autre. Le référencement ce fait par mots clefs que vous avez mis alors que le classement est une chose differente.

Mais nous ne faisons pas de compétition. Nous sommes la pour que le forum vive dans la meilleure des ambiances et quil y est une bonne complicitée entre tous les membres. Etre en haut du classement nous permet juste d'attirer du monde pour pouvoir partager notre passion Star Wars avec plus de monde possible.

Apres pour nous l'importance est que le forum vive. Tu fais ce que tu veux. Si tu veux rester tant mieu et si tu ne veux pas et bien tampis....

Star Wars Holocron - Page 3 593619
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueleader.board-poster.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:28

Tu es borné ! Je voulais juste te faire comprendre que tu es dans le classement de rien du tout ! Forumactif ne classe que les quelques forum qui lui appartiennent donc forcément on y apparaitra jamais vu que l'on est indépendant

Par contre certe tu tappe cool yoda sur google tu tombe sur ce forum, ça marche aussi avec star wars holocron

Par cotnre tu entre des mot clef plus généraliste comme "forum star wars" la on tombe en premier plan sur l'holocron et non sur cool yoda. Bref personna n'a gagné/perdu on s'en fou mais arrete de dire que vous êtes bien classé car ton classement c'est bidon !
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Moderateur
Moderateur
Corran Horn


Singe
Nombre de messages : 1612
Age : 31
Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver.....
Emploi : Saisonnié a Val-Thorens
Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire,
Date d'inscription : 31/12/2007

Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:33

Aller prend ton chasseur TIE et va te ballader sa vaudra mieu .... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueleader.board-poster.com/index.htm
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:23

L'essentiel n'est t'il pas de faire vivre notre passion dans S.W ?
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Amidala


Coq
Nombre de messages : 962
Age : 30
Localisation : les deux sevres
Emploi : ecole
Loisirs : divers
Date d'inscription : 26/08/2007

Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:39

oui c'est nul la reaction
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:56

Si tu sais faire une meta balise, c'est mon mètier, tu sera premier sur google mais c'est à cause des mots clès simplement que tu met et rien d'autres.

Après je vais te dire un truc, je prefere le fofo de COOL YODA que la mentalitè qu'il y a sur le tiens.

Mais bon tu reste ou pas partenaire ?

Celà sert à quoi de vouloir etre devant tout le monde. Nous ont s'en cogne du classement, ont cherche à s'eclater entre nous.

Après que grand bien te fasse si tu veux avoir 15 000 membres de plus.

Vaut mieux etre petit et puissant que beaucoup dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:03

Non mais vraiment vous vous foutez de moi la ???

" je prefere le fofo de COOL YODA que la mentalitè qu'il y a sur le tiens."
Encore quelqu'un qui parle sans savoir ... Ne juge pas une communauté que tu ne connais pas !

Ensuite moi aussi je m'en fou de qui est mieux classé que l'autre c'est d'ailleurs l'un de vous qui m'a balancé le classement bidon donc arretez de retourner contre moi ce que je n'ai pas dis !

"Après que grand bien te fasse si tu veux avoir 15 000 membres de plus. "
Bien sur que l'objectif c'est d'agrandir au maximum la communauté ! Plus on est plus on échange et donc meilleur c'est !


Bref pour toute ces raison qui nous opposent non je ne veux plus être affilié a votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:25

Alors casse toi et lache nous la grape car vraiment je pense que tu est un fouteur de merde et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:50

Oui je vais m'en aller mais chaque fois que vous postez je dois répondre c'est le principe même d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Moderateur
Moderateur
Corran Horn


Singe
Nombre de messages : 1612
Age : 31
Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver.....
Emploi : Saisonnié a Val-Thorens
Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire,
Date d'inscription : 31/12/2007

Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:55

Fungio a écrit:

"Après que grand bien te fasse si tu veux avoir 15 000 membres de plus. "
Bien sur que l'objectif c'est d'agrandir au maximum la communauté ! Plus on est plus on échange et donc meilleur c'est !
Bref pour toute ces raison qui nous opposent non je ne veux plus être affilié a votre forum.

Tu sais, si vous etes 15 000 et que personne participe sa ne sert strictement a rien donc franchement arrète de nous gaver s'il te plait !!

Donc pour clore le debat et pour que tu arrete de repondre et de nous embêter (et je suis des plus poli en disant cela parce que ça merite bien plus) je verouille le sujet !!

Alors prend ton maudit chasseur TIE pourrit et laisse nous partager entre nous notre passions qui est Star Wars et non les prise de tête avec les moins que rien dans ton genre !!! Et si tu continues à engendrer des conflit il y aura bannissement !! Une bonne fois pour toute SALUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueleader.board-poster.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Star Wars Holocron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Holocron   Star Wars Holocron - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Holocron
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Holocron-star-Wars
» STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars
» Star Wars The Clone Wars Captain Rex Stickers muraux géant (152cm
» Star Wars-Clone Wars, tome 10 : Jedi, clones et droïdes
» CANAPÉ-LIT GONFLABLE DISNEY "STAR WARS CLONE WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Votre demande de partenariat-
Sauter vers: