| Qu'est-ce qu'un sith? | |
|
+6Shadows DARKROCK OBIDALA nova 31 COOL YODA Yodémy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Qu'est-ce qu'un sith? Sam 3 Mai - 18:11 | |
| Comme personne ne crée un topic à ce sujet, je me lance... D'après vous qu'est-ce un sith? Donnez votre avis, votre conception de la chose... Moi, voici ma vision des sith: Un sith est un apprenti de la force qui tente de maitriser la force et non de la servir. Un sith doit apprendre aurpès d'un autre sith pour devenir Sith. Le sith n'est pas forcément mauvais, il a juste une autre conception de la vie et de la force. J'ai encore plein de truc à dire sur les sith mais je laisse ce plaisir aux autres... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Jeu 8 Mai - 1:17 | |
| Un Sith n'est pas mauvais ?
Donne moi donc l'exemple d'un bon Sith pour voir
du moment ou il est Sith, il y a du mauvais en lui | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Jeu 8 Mai - 20:23 | |
| Je ne voix pas la voie des sith comme étant mauvaise. Le sith recherche sa seule puissance. Tout ce qu'il veut c'est devenir plus puissant, c'est assez égoiste je l'avoue mais c'est tout ce qu'il y a de mauvais chez un sith. Le reste ce n'est que généralité ou mal-entendu. Il y a eut trop de sith mauvais. Vador, palpatine, Exar Kun, Bane, etc vous en connaissez autant que moi... La voie des sith peu mené à la haine mais elle peu aussi ne pas les y mener. C'est juste que la plupart des sith qui ont éxistés se sont servi de leur pouvoir pour asservir les autres. S'ils restaient de leur coté, il ne se serait jamais rien passé, le problème étant qu'ils mèlent la galaxie à leur égoisme et à leur recherche de pouvoir. C'est vrai ils tuent leur maitre, mais si ceux-ci sont au courant on ne peut pas réellement le leur reprocher. Et puis, je n'ai jamais réellement compris pourquoi les jedi les ont banni de l'ordre. Au départ, la seule chose que les sith faisaient étaient de ne pas respecter le code. Les jedi les ont banni et les ont traqué, personnelement moi ca me révolte. Les jedi sont les vrai coupable, ils ont débuté la guerre avec les sith, ces derniers ne cherchaient pas le conflit. Plagueis est un bon exemple de sith pas mauvais, pour ce qu'on en sait il chercha à prolonger sa vie. Il n'a pas participé à de grand évenements connu. Du point de vue de la force, il est vrai qu'il impose leur vision des choses à la force, mais nous hommes imposons bien notre vision des choses à la planète terre. Ce n'est qu'un point de vue comme un autre. | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Ven 9 Mai - 13:10 | |
| Un Sith se sert de la Force pour l'attaque non pour la défense, il utilise son pouvoir a ses fins et non pour quelqu'un d'autre. Il n'écoute pas la Force il la contrôle... C'est un instinct de survie... | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Ven 9 Mai - 13:57 | |
| - Yodémy a écrit:
- Comme personne ne crée un topic à ce sujet, je me lance...
D'après vous qu'est-ce un sith? Il y a déjà un sujet sur les sith dans l'encyclopédie | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Ven 9 Mai - 19:58 | |
| Et alors, on débat de ce qu'est un sith selon la vision des gens. parce que c'est vagues comme sujets. | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Sam 10 Mai - 0:13 | |
| je suis ok avec toi
Pour ma part un Sith c'est d'abord dans l'esprit de la personne, c'est un environement, une façon de vivre.
Un Sith donne sa vie pour son Maître et pour son groupe. | |
|
| |
Shadows bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Kalee Emploi : Sith Loisirs : Jeux Vidéos, Star Wars. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Sam 10 Mai - 1:07 | |
| Pour moi un Sith utilise la Force à des fins personnels. Les Sith vont par deux: le maître, l'apprentit.
Les Sith veulent dissoudre l'Ordre Jedi et régner sur la Galaxie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Sam 10 Mai - 12:05 | |
| Si les jedi ne les traquaient pas les sith ne voudraient pas détruitre l'ordre jedi. PArce qu'ils savent que les jedi les attaqueront sans relache. | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Sam 10 Mai - 23:39 | |
| Le Sith aime la guerre et la destruction, il ne s'attache qu'à la mort et la souffrance autour de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Dim 11 Mai - 12:04 | |
| Il est traqué depuis la nuit des temps, on l'attaque donc il riposte, logique. Je ne pense pas que le sith était un combattant à la base, il ne cherchait qu'une autre source de connaissance, et on l'a attaqué et traqué à mort. Il n'est pas le premier qui a attaqué, il n'est pas à blamer. ce qui est arrivé par la suite, n'est que les conséquences des erreurs des jedi. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Lun 2 Juin - 14:02 | |
| C'est un violent refoulé qui est obligé de se battre pour se faire comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Lun 2 Juin - 19:54 | |
| Faux! Un sith se bat parce qu'on l'y contraint. Ce sont les jedi qui ont commencé à nous attaquer, nous n'avons fait que transgrecez les loi, et ca nest pas une raison de se battre. Mais nous Sith, avons tjs été traqué et donc pour survivre, nous devons combattre. Il est vrai que le code sith amène à la haine, la colère et à la terreur mais il ne demande pas la guerre, le problème est qu'il a éxisté trop d'exemple agressif de sith que la généralitées est vite faite! | |
|
| |
darkfuret la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Partout et nullepart Emploi : Lycée hotelier Loisirs : Cuisine,Sport, jeux vidéos ( surtout counter strike), lecture et bien sur star wars Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Sam 21 Juin - 23:41 | |
| Dans le sens ou ce sont les Jedi qui ont commencés je suis d'accord avec toi car la paix peut existée mais de là à dire que les sith ne sont pas mauvais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Dim 22 Juin - 12:27 | |
| Ils sont mauvais, en effet. | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Dim 22 Juin - 19:08 | |
| C'est pas faux... Que c'est bien d'être un Sith quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Dim 22 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Sam 28 Juin - 11:22 | |
| d'ailleur j'ai pas vue encore un bon Sith et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Sam 28 Juin - 12:34 | |
| Bon sith? Le problème est que tu peux être en colère et avoir beaucoup de haine en toi sans nécessairement être méchant. Bon? Il faut dévelloper ce que tu sous-entend par bon? Bon dans le sens gentil? Moi non plus je n'en n'ai jamais vu, mais le but d'un sith n'est pas de détruire, ca c'est la facon dont on utilise les pouvoirs d'un sith. Les pouvoirs sith ont tendance à donner envie de détruire, c'est pourquoi la plupart des sith s'en serve ainsi. Mais être un sith ne signifie pas spécialement chercher la destruction. D'ailleurs, souvent on associe Sith et mauvais, mais voyez vous Darth Plagueis comme quelqu'un de mauvais alors qu'il n'a fait aucun mal a part avoir partager son savoir avec Sidious? Les jedi ont donné le coté mauvais au sith. La faute est au Jedi pas au sith. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Sam 28 Juin - 19:27 | |
| cela me rappel trop mon enfance "c'est pas ma faute si j'ai une soeur " je trouve un peu simplicite ta façon de voir les choses et d'accuser les Jedi du fait que les Sith sont méchant, cruels et orgueilleux surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Dim 29 Juin - 12:21 | |
| Je n'ai pas dit cela.
Ce sont les jedi qui traque les sith et qui les voient méchant. Mais dans un sens, si on leur fouy la paix les sith ne viendront pas. LE problème c'est celui qui est un sith, si cette personne est agressive et egocentrique alors il devient agressif. Le pouvoir sith a tendance a donner envie au controle de l'autre, un vrai sith devrait pouvoir ne pas le vouloir.
Mais ce que je veux dire c'est que les sith, dans leur définition, ne sont pas Méchant, cruel, et orgueilleux. Ca c'est la définition qu'on leur donne sur base des généralité!
Mais d'après tout les sith que nous avons vu, ces sith la était méchant, cruel et orgueilleux.
Je ne suis pas naif au point de dire que ce sont les jedi qui ont de certains sith des méchant, cruel et orgueilleux, faut pas me prendre pour un méchant même si j'en ait l'air :) | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? Mer 19 Aoû - 10:13 | |
| un Sith c'est un mechant et je ne connais aucun Sith gentil moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'un sith? | |
|